Bar 🇮🇹

Gran Caffè Avis

📌 Via Enos Cerrini, 119/121, 57021 Venturina Terme - Italie

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gran Caffè à Venturina Terme

Les avis

Les dernier avis sur Gran Caffè à Venturina Terme

Mariano.o

Le 04/07/2023 à 09:49

4 / 5

Très bel endroit

Gino.a

Le 25/05/2022 à 16:19

5 / 5

Optimal

Renato.a

Le 27/01/2022 à 10:45

5 / 5

Excellent pour déguster de bons vins pour ceux qui ne savent pas quoi faire... y compris les spiritueux et le propriétaire est très accessible... sociable

Gennaro.c

Le 18/10/2021 à 13:24

5 / 5

Très bon prix

caterina.e

Le 03/08/2021 à 08:13

3 / 5

Bien

  • 🏪 Ancient Via Roma B & B and Relax (38 Avis)

  • 💬 Super hôtel à recommander absolument


  • 🏪 La Scelta di Goethe (14 Avis)

  • 💬 Hôtel de charme avec deux suites au dernier étage d'un immeuble dans une rue centrale animée. Pas de service de chambre, mais propose des collations, des boissons et un meilleur service que n'importe quel autre hôtel où j'ai séjourné. Emplacement idéal, la plupart des sites touristiques et des magasins étaient à 5-15 minutes à pied.


  • 🏪 Gran Caffè Michelangelo (565 Avis)

  • 💬 Lors d'une pause en milieu de matinée, je me suis arrêté dans cette pâtisserie. J'ai eu le plaisir de goûter trois douceurs différentes, chacune d'entre elles ravissant mon palais d'une manière exceptionnelle, rendant difficile le choix d'un favori. Le bar, à l'atmosphère raffinée et élégante, offre des sièges intérieurs et extérieurs sur deux niveaux, avec la possibilité d'organiser des événements dans la salle dédiée. Une expérience gastronomique et sociale à ne pas manquer.


  • 🏪 Ristorante Al Campiello (2512 Avis)

  • 💬 Malgré un bon accueil prometteur, le service n'a pas suivi: on est en Italie, alors pourquoi me parler allemand après avoir indiqué que je viens de France?!! Grand choix au menu. Un plat sur quatre est arrivé bien avant les autres. La Pizza n'est pas à la hauteur (et du coup, refroidie). Les frites sont bonnes, l'escalope milanaise très mal cuisinée, burger : viande hachée bien trop cuite entre 2 morceaux de pain (et c'est tout) il faut demander une sauce (sachet ketchup). Les légumes grillés (rondelles de courgettes, poivrons et aubergines) semblent plutôt séchés sur un radiateur ; un peu d'huile d'olive à table sauve le plat très décevant. Le retrait de l'assiette est immédiat les uns après les autres. On pourrait attendre que toute la table ait terminé son plat non? Beaucoup d'attente, bruyant. Merci bien, vraiment pas de dessert...


  • 🏪 Ristorante Le Ginestre (74 Avis)

  • 💬 Honnêtement, ce n’est pas une expérience très agréable. Après réservation par téléphone nous arrivons et lorsque nous ouvrons la porte il n'y avait personne dans la chambre pour nous accueillir. Dans une pièce semi-obscure. Après quelques minutes d'attente, une dame gentille et professionnelle arrive, toujours prête à sourire (même avec un masque) et nous assied. Après avoir commandé à 8 heures. 25 heures, l'entrée est arrivée exactement 1 heure plus tard. Savez-vous combien de personnes sont présentes dans la salle ? 4!!! Absurde... Des délais d'attente très longs et ponctués de rien, il n'y avait jamais personne dans la salle pour demander des renseignements. Après avoir terminé le dîner exactement 2 heures plus tard, l'addition arrive pour un apéritif, un colis de fritures mélangées et 2 plats principaux. Qualité de base à un prix très élevé. Pourtant, ce qu’ils voient sur la page Facebook ne correspond tout simplement pas à ce qu’ils ont vu dans la salle. Non recommandé


  • 🏪 Teverone suite & wellness (60 Avis)

  • 💬 Je ne peux que tout donner pour cet hébergement vraiment fantastique. La chambre Cervo est magnifique et dotée de tout le confort. Si je dois trouver des petits défauts il n'y a pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner mais c'est quand même suffisant et le stationnement sur la petite place se fait avec un disque de stationnement MAIS PAS LE WEEK-END. Une autre chose qui pourrait être gênante est le clocher de l'église mais je dois dire que je ne l'ai pas entendu une seule fois la nuit donc ça va. Le restaurant était également excellent, nous avons mangé de la très bonne viande de cerf.


  • 🏪 PROSIT (284 Avis)

  • 💬 Le lieu est sympa, le serveur très cool. Cependant nous avons attendu 45min pour être servi d’une seule tartine à partager pour deux puis de nouveau 30 min pour nos plats. Nous jugeons cela beaucoup trop long sachant que le restaurant était presque vide. Dommage….


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lago Rotondo (259 Avis)

  • 💬 Pizza absolument horrible, c'était l'une des pires que j'ai mangées de ma vie. Pas de goût, de gras, de fromage dégoûtant et de vieux ingrédients. Toute notre table avait les mêmes vues. NE PAS VISITER


  • 🏪 B&B Ida (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 2 nuits en Septembre dans cette jolie maison et avons beaucoup apprécié la gentillesse de notre hôtesse. La chambre était vraiment impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons volontiers.


  • 🏪 Pizzeria da Ciccio il Kom (296 Avis)

  • 💬 Cadre et accueil sympathique et très bien mangé.