Les avis
Le 29/04/2024 à 16:57
A quelques minutes d'Oristano et de la SS 131. Confortable et mignon. Une propreté exemplaire Mme Ida était vraiment gentille, le petit déjeuner était vraiment parfait et copieux. Hautement recommandé.
Le 27/09/2023 à 12:26
fantastique
Le 07/08/2023 à 12:28
B&B à 10 minutes d'Oristano dans un endroit très calme. Stationnement gratuit dans la rue. Mme Ida nous a accueillis dans sa maison qui se compose d'un hall d'entrée, de la cuisine de la dame où vous pourrez prendre le petit déjeuner le matin tandis qu'à l'étage supérieur se trouvent des chambres spacieuses avec air conditionné et lits confortables, une salle de bain en suite avec un douche et une petite terrasse pour pouvoir suspendre les vêtements. La dame était très gentille et serviable en nous laissant utiliser le réfrigérateur et le congélateur. Petit déjeuner avec café, lait, croissants, confitures. Se loger près d'Oristano dans le calme et la tranquillité c'est une bonne solution.
Le 15/07/2023 à 16:45
La propriété se trouve à 5 minutes en voiture du centre d'Oristano, la chambre était propre et agréable, le propriétaire était sympathique, définitivement confirmé l'année prochaine, recommandé.
Le 31/10/2022 à 13:13
Nous avons séjourné 2 nuits en Septembre dans cette jolie maison et avons beaucoup apprécié la gentillesse de notre hôtesse. La chambre était vraiment impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons volontiers.
Le 31/05/2022 à 15:59
J'ai passé un très bon moment dans ce B&B, la dame était très gentille et très serviable, la chambre était très propre et agréable, l'endroit était calme et privé, excellent rapport qualité/prix. Je recommande fortement
Le 27/09/2021 à 05:30
Chambres grandes et propres, environnement familial très accueillant
Le 14/09/2021 à 12:48
Propriétaire très gentil, chambre confortable, calme et super propre ! Merci Mme Ida, séjour court mais très satisfaisant 🤗 Super recommandé !!!
Le 22/07/2021 à 09:17
Bien
Le 18/01/2019 à 20:15
Un B&B agréable et des gens hospitaliers
Le 11/04/2018 à 20:14
Hautement recommandé. Courtoisie, propreté, locaux bien entretenus ; propriétaire serviable et gentil, excellent petit déjeuner, excellent prix. À seulement 5 minutes du centre d'Oristano. Vraiment excellent.
Le 08/10/2017 à 04:31
Structure accueillante, avec une grande attention aux détails. Propriétaire très serviable.
Le 05/04/2017 à 17:28
Accueillant, très serviable et très sympa...la région est magnifique, je recommande vivement d'y aller !!!😊😊😊😊😊
Le 10/01/2016 à 23:33
J'y suis allé l'année dernière pour le Sartiglia et j'y suis resté une nuit... ce sont des gens très gentils dans un environnement très familier... w..IDA...
💬 Tellement impressionné par la qualité pour le prix. L'extérieur, si vous pouvez en réserver, est magnifique, surtout en été. L'intérieur est un peu moins impressionnant et a besoin d'être rénové. La nourriture est vraiment bonne ! Un grand pot de pâtes à partager était délicieux, le tiramisu était vraiment énorme, les serveurs sont sympathiques, la bière est Augustiner - une excellente Munich Lager - et le vin de la maison, rouge et blanc, est excellent, ainsi que les prix. Dans l’ensemble, si vous êtes dans le coin, la thiamine mérite une visite.
💬 Bonjour et merci pour cet accueil cela fait 4 ans que nous venons régulièrement ici apres le nouvelle ans rien a dire accueil chaleureux on se rapelle de nous c´est importent a mes yeux le personel et au petit soin aussi bien a l hotel qu au restaurant ou le personnel et top chaleureux toujours de bon conseil et de bonne humeur vraiment un bel endroit nous seron encors chez vous l année prochaine mais cet fois ci pour passer le réveillon avec vous il parait que le programe ai exptionel merci encors a vous pour ce bon moment Laetitia et Christian
💬 Tout est incroyablement bon. Le service est vraiment bon et l'ensemble du personnel est très sympathique et gentil.
💬 Tout est délicieux, du pain aux desserts en passant par les différents types de pizzas et focaccias. Service rapide
💬 Expérience horrible. Salon commun toujours saturé de fumée et cuisine pleine de vaisselle sale, enfin un matin, j'ai trouvé la porte de l'autre chambre entrouverte avec divers halètements et bruits et le lit cognant à plusieurs reprises contre le mur, pour tirer un voile miséricordieux sur le celui qui devrait être un établissement d’hébergement respectable. Propriétaire peu professionnel et peu accueillant, très précipité et approximatif sur divers aspects. De plus, l'emplacement est très inconfortable et peu pratique pour voyager.
💬 Nous vendons toutes sortes de produits alimentaires africains et bien d'autres encore. Pour plus d'informations, contactez-nous avec ce numéro +393512233961.
💬 Excellent biscuits aux amandes Dommage qu'il n'y est pas de e.commerce on est obligé de retourner en Sicile à moins que ce soit une très bonne excuse pour programmer de nouvelles vacances 😉
💬 Bel endroit pour acheter des pizzas? par tranches. Le chef est un gars cool qui aime son travail. La pizza était délicieuse. J'ai pris 2 tranches et 1 boisson et j'ai payé 7,8 €. Très agréable!!
💬 Le poulpe croquant et parfumé est délicieux. J'y retournerais des centaines de fois ❤❤
💬 Rapide, abordable et succulent