📌 Via Bastioni Maggiori, 9A, 39042 Brixen - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:41
Pizza pas chère très savoureuse
Le 07/05/2024 à 14:24
Délicieuses pizzas (tranches) à emporter ou à manger sur place, prix très correct et personnel sympathique
Le 04/05/2024 à 12:27
La pizza margherita est très bonne je la recommande.
Le 30/12/2023 à 12:46
Les meilleures pizzas en Italie que j'ai jamais goûtées jusqu'à présent, merci !
Le 22/11/2023 à 15:53
Méga pizza et bonne bière, les deux combinées valent 5 étoiles
Le 08/10/2023 à 10:02
Haut
Le 06/10/2023 à 12:15
Nous avons rarement mangé une pizza aussi délicieuse. Vous pouvez les commander pièce par pièce ou dans leur ensemble. Nous avions vraiment envie de manger à nouveau de la pizza avant de rentrer à la maison et nous n'avons pas été déçus, la pizza était super savoureuse.
Le 04/10/2023 à 19:47
Un endroit vraiment agréable et adapté au centre de Bressanone. La pizza pour une collation rapide est plus que bonne.
Le 22/09/2023 à 14:29
Pizza très savoureuse. Seules les pièces sont servies.
Le 07/09/2023 à 13:37
Local au centre de la ville, il a peu de choix de plats, je le recommande exclusivement à ceux qui veulent manger une pizza ou un des desserts exposés (comme sur la photo)
Le 01/09/2023 à 11:33
Pizza délicieuse et pas chère. La pizza est meilleure lorsqu'elle sort directement du four, parfois elle est déjà précuite et peut avoir besoin d'être réchauffée. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 25/08/2023 à 07:52
Très bonne pizza et bière, je la recommande 🤩🤩🤩
Le 11/08/2023 à 03:56
Les meilleurs cocktails à Brixen.
Le 06/08/2023 à 08:20
Le pizzaiolo est un phénomène !
Le 04/08/2023 à 11:36
Pizzaiolo très antipathique. Après avoir commandé, il nous a fait attendre 40 minutes pour ensuite nous dire qu'il n'avait pas le temps de préparer notre maxi pizza.
Le 14/07/2023 à 16:14
Belles pizzas, un peu d'attente, mais bon goût simple et croûtes fines classiques. C'était un groupe de 20 personnes qui, après une randonnée, devaient déjeuner tardivement à 16 heures de l'après-midi. Espace un peu restreint, mais cela a fonctionné et le personnel était accueillant et sympathique.
Le 07/07/2023 à 10:10
Meilleure pizza à Brixen pour seulement 3 euros
Le 03/07/2023 à 23:21
Bon et pas cher
Le 03/07/2023 à 16:33
Délicieuse pizza. Si vous souhaitez vous asseoir plus confortablement, vous pouvez également commander une pizza ici, dans le café d'en face. Essayons la prochaine fois !
Le 30/06/2023 à 10:43
Très bel emplacement.
Le 28/06/2023 à 14:58
De délicieuses tranches de pizza à des prix équitables et un service amical.
Le 23/06/2023 à 13:20
Très bonne pizza.
Le 21/06/2023 à 13:11
Haut. Délicieuse collation pizza. Très sympathique 👍
Le 07/05/2023 à 13:13
Parfait pour une petite collation entre les deux ! La pizza était chaude et savoureuse, un excellent rapport qualité/prix !
Le 20/03/2023 à 16:11
Joli bar confortable à Brixen pour manger aussi. Il y avait toujours des collations avec le Spritz Aperol.
Le 05/03/2023 à 15:38
Optimal
Le 07/02/2023 à 17:59
Simple mais pittoresque. Le vin était excellent et l'hôte vous met tout simplement de bonne humeur ! Si vous souhaitez manger pas cher mais bien, vous êtes ici entre de bonnes mains, même si c'est en self-service.
Le 10/12/2022 à 21:21
Excellente pizza et personnel super sympathique (pas très courant dans le Haut Adige), excellent rapport qualité/prix (part de 3 €). Coin salon simple mais confortable. Informé!
Le 09/12/2022 à 19:23
Nourriture très savoureuse
Le 21/11/2022 à 05:48
J'y suis récemment revenu après y être allé pendant des années pendant les vacances d'été. Pizza toujours excellente, fine, moelleuse et savoureuse. De nombreuses saveurs disponibles. Essayer.
Le 23/10/2022 à 18:10
Restaurant super sympa au milieu de Brixen. Excellents vins et accompagnement délicat sous forme de finger food
Le 07/09/2022 à 16:11
Agréable et confortable pour s'asseoir dehors - de fines coupes glacées, un très bon service.
Le 26/08/2022 à 15:48
Personnel sympathique, bonne offre
Le 23/08/2022 à 11:28
Bel endroit pour acheter des pizzas? par tranches. Le chef est un gars cool qui aime son travail. La pizza était délicieuse. J'ai pris 2 tranches et 1 boisson et j'ai payé 7,8 €. Très agréable!!
Le 12/08/2022 à 16:48
Grande qualité... à des prix acceptables... et un service rapide.
Le 11/08/2022 à 08:04
Part de pizza 3 euros. A un très bon goût. C'est juste un snack et non un restaurant.
Le 04/08/2022 à 09:31
L'une des meilleures pizzas de Brixen est proposée ici depuis des années. A hauteur des yeux avec Trametsch ou Grissino. Un de mes premiers arrêts quand je viens à Brixen. Merci Walter !!!
Le 04/08/2022 à 08:40
Très bien
Le 02/08/2022 à 16:51
Très savoureux comme une pizza 🍕 🍕 🍕 devrait l'être
Le 22/07/2022 à 06:25
De délicieuses tranches de pizza à déguster entre les repas. Le personnel était très sympathique et les tranches de pizza étaient constamment fraîchement préparées. Places assises agréables devant le restaurant.
Le 28/05/2022 à 12:53
Bel endroit génial
Le 17/04/2022 à 15:39
Bonne
Le 11/03/2022 à 22:20
Faire le ménage. Hygiène parfaite 🏆
Le 19/02/2022 à 14:27
Super poisson et super pizza service parfait 😋🥂
Le 12/02/2022 à 20:22
Délicieux!
Le 06/02/2022 à 07:01
Parfait pour une tranche ou deux de pizza.
Le 04/02/2022 à 12:49
Vraiment une super pizza. Pas cher, bonne portion.🍕😋
Le 03/12/2021 à 21:51
DANS la décennie de Brixen, vous serez expulsés sans masque !
Le 09/11/2021 à 09:05
Bon service.
Le 08/09/2021 à 16:01
Pizza super fraîche, croustillante, bien garnie ! Qualité constante depuis des années, excellent rapport qualité/prix !!
Le 08/08/2021 à 08:34
Endroit accueillant pour une pizza en tranches, sièges intérieurs et extérieurs
Le 03/08/2021 à 06:47
Pas très gentil avec les Italiens
Le 14/07/2021 à 15:50
Délicieux! Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Brixen - j'ai faim d'une pizza
Le 18/12/2020 à 11:44
Je ne connais pas l'entreprise.
Le 30/09/2020 à 10:59
« Entrée uniquement avec un masque » - 50 % des personnes sont au comptoir pour commander sans masque et sans distanciation. Les vendeurs ne le signalent pas aux invités (mais ils ont aussi le masque suspendu sous le nez). La fête Corona peut commencer.
Le 01/09/2020 à 15:18
Pizza très savoureuse. Chaque fois que vous visitez Brixen, vous mangez une pizza ici.
Le 14/01/2020 à 15:15
Délicieuse pizza🍕 à bons prix💰. Cependant, un peu cher si vous en achetez beaucoup💸
Le 14/11/2019 à 19:57
Pizza délicieuse. Snack entre les deux. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 13/08/2019 à 12:58
Très bonnes pizzas !
Le 30/07/2019 à 09:20
Très bonne pizza et dans un endroit parfait
Le 16/07/2019 à 12:42
Délicieux!
Le 12/07/2019 à 13:24
Pas de très bonne pizza. Prix exorbitant
Le 08/06/2019 à 11:03
Très bien
Le 01/06/2019 à 15:07
Super pizza
Le 26/04/2019 à 08:54
Grands plats et pizzas italiens
Le 20/04/2019 à 21:01
Meilleure pizza à la tranche à Brixen! Toujours frais avec des ingrédients de qualité. Les prix sont raisonnables. Le personnel est sympathique, idéal pour les familles avec enfants.
Le 13/04/2019 à 18:16
Très bonne pizza
Le 30/03/2019 à 07:39
C'est un peu loin de la gare routière, mais le personnel est toujours très gentil et poli. Il y a toujours un grand choix de pizzas et de boissons.
Le 21/03/2019 à 14:25
Délicieuse pizza pour seulement 1,5 €
Le 07/03/2019 à 06:43
Délicieux :-)
Le 03/03/2019 à 15:41
Oui, si tu as faim, tu seras pauvre
Le 25/02/2019 à 20:15
Toujours bon
Le 25/02/2019 à 16:18
Excellente pizza à la tranche
Le 04/01/2019 à 12:15
Excellentes pizzas de tous types, pâte bien cuite, parfumée et garnitures excellentes. Rapport qualité-prix élevé, à deux pas du centre, idéal pour un déjeuner rapide mais avec une salle également à l'intérieur du restaurant Bravo à la direction
Le 02/01/2019 à 09:28
Bien
Le 12/12/2018 à 04:21
Super pizza ! Personnel sympathique!
Le 26/11/2018 à 19:11
Très bien
Le 23/11/2018 à 22:09
Très bien
Le 09/11/2018 à 14:13
Je viens souvent avec mes petits-enfants, excellentes pizzas et service sympathique
Le 22/07/2018 à 12:30
Très bonne pizza, très grande et très conviviale
Le 20/07/2018 à 14:42
Très bonne pizza. Grand et super pour le prix ! Ça vaut vraiment le coup.
Le 18/07/2018 à 11:48
Bonne pizza fine à petit prix
Le 09/04/2018 à 20:08
Excellente idée pour une bouchée rapide
Le 03/11/2017 à 15:07
Tout simplement génial.
Le 04/10/2016 à 19:47
la meilleure pizza à la tranche à Bressanone
Le 08/12/2015 à 18:07
Des tranches de pizza bon marché et de très bon goût.
💬 Haut
💬 Petit, mais il y a de tout, personnel très gentil, bravo ! Nouvelle direction, belles améliorations, encore félicitations !
💬 Nous faisons escale chez Katia depuis une dizaine d'années lors de notre passage pour nous rendre au Val Seriana. Nous n'avons jamais été déçus. Ne l'imaginez pas comme l'un de ces bars tristes, sombres et sans personnalité que l'on trouve souvent dans les petites villes et où l'on ne s'arrête qu'en cas de force majeure et où l'on peut tout au plus prendre un café. Chez Katia vous trouverez un endroit propre, moderne et lumineux, avec un large choix de sandwichs, immenses et très bons. Les salades valent également le détour. Katia est gentille, gentille, joyeuse, toujours souriante. Bref, un endroit idéal pour une pause déjeuner ou même juste pour prendre un café.
💬 La chambre d’hôtel était impeccable par contre très déçu du petit déjeuner rien de frais que des produits emballés en chambre. Vu le prix de la chambre c est inadmissible!
💬 Bon accueil et bonne cuisine je recommande
💬 Très bel hôtel ancien et moderne à la fois. Accueil attentif et formidable, personnel bienveillant, propreté irréprochable. Je recommande cette hôtel si vous passez en Toscane. Nadia
💬 Un peu vieillot, mais accueil très cordial et restaurant sur place. Petit déj. copieux.
💬 En balade sur le front de mer napolitain depuis la marina principale, nous avons jeté notre dévolu sur ce restaurant. Après la surprise d'avoir été installé dans la salle à l'entrée sur des tables en hauteur, nous n'avons pas été déçus : le serveur était avenant, bienveillant, sympathique; le repas était bon (une pizza 4 fromages, une diavola, une pizza crème de noix, tiramisu et café). Aucune surprise lors de l'addition, le couvert est inclus et le pain n'a pas été déposé d'emblée sur la table. Nous avons trouvé les pizza très bonnes, la pâte est très digeste, légère et goûteuse comme les garnitures. En partant nous avons remarqué une superbe vitrine de pâtisseries et glaces 🤩. Très bon endroit qui ne cherche pas à jouer les "attrape-touriste"
💬 Très joli cadre. Superbe piscine. Très propre. Patron très accueillant. Très bon mangé
💬 Petit bar sur la place principale. Je déconseille le café ou même d'y entrer. Les chambres sont exiguës et le personnel de service n'est pas très courtois. À mon avis, les prix sont trop chers par rapport aux conditions logistiques.