Bar 🇮🇹

Bar Mezza Tappa Avis

📌 Via Spinetti, 244, 37050 Vallese - Italie

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Bar Mezza Tappa à Vallese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Mezza Tappa à Vallese

pat.o

Le 03/02/2024 à 21:08

4 / 5

Nouvelle direction depuis quelques années et je dois dire que l'environnement s'est amélioré 👍👍👍

Andrea.e

Le 06/05/2023 à 22:31

4 / 5

Bar de village organisé et propre, bon propriétaire

Luca.o

Le 01/02/2023 à 23:22

5 / 5

Bel endroit et direction avec de nombreuses excellentes initiatives

Fabio.a

Le 09/01/2023 à 21:25

5 / 5

Excellent emplacement et excellentes options de menu.

Cristian.a

Le 06/01/2023 à 12:55

4 / 5

Haut

Claudio.l

Le 04/01/2023 à 12:51

4 / 5

La convivialité

jose.e

Le 27/08/2022 à 05:43

5 / 5

Le personnel et le propriétaire sont merveilleux

roby.

Le 25/07/2022 à 10:53

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse de Luana sont inégalées !

Dania.i

Le 22/07/2022 à 09:11

5 / 5

Si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit, le propriétaire est gentil et super serviable et les apéritifs sont super !

Photo n°1 de l'avis de Dania.i fait le 22/07/2022 à 09:11 sur le  Bar Mezza Tappa à Vallese
Erika.e

Le 27/05/2022 à 17:45

4 / 5

Bar

Giovanni.o

Le 30/03/2022 à 13:04

5 / 5

Professionnalisme et gentillesse du personnel, ça n'a pas de prix !!!

gianluca.a

Le 26/02/2022 à 21:41

5 / 5

Luana est toujours très gentille et disponible pour tous les besoins...

Marisa.r

Le 28/11/2021 à 19:05

5 / 5

Génial

Gionni.i

Le 03/08/2021 à 19:27

5 / 5

Grande Luana

Liliana.a

Le 16/05/2021 à 18:26

5 / 5

Je me suis arrêté pour la première fois pour boire un apéritif et je dois dire que j'ai été très satisfait du propriétaire qui était très gentil et disponible avec le service HOCC. Je pense que je reviendrai !!

Mirka.a

Le 27/04/2021 à 05:52

5 / 5

Endroit sympa, accueillant multitâche. Si vous souhaitez séjourner au bar Mezza Tappa entre amis, vous devez passer par là

Attilio.i

Le 10/04/2021 à 05:55

4 / 5

Ici, à Mezza Tappa, vous pourrez déguster d'excellents apéritifs accompagnés de spécialités locales telles que des tripes, des spaghettis aux sardines, etc. Bons gars.

Loris.a

Le 14/03/2021 à 17:34

5 / 5

Bravo, organisé, nourriture et boissons excellentes, excellent bar !!!

mauro.i

Le 26/02/2021 à 07:48

5 / 5

La propriétaire Luana est très bonne, plats et cuisine à midi

Ernesto.e

Le 11/12/2020 à 11:56

5 / 5

Bar qui a changé de direction, les nouveaux sont jeunes et pleins d'énergie pour chaque occasion, à visiter si vous voulez vous amuser un peu

Federico.r

Le 07/11/2020 à 14:59

5 / 5

Amical

Alfonso.n

Le 25/10/2020 à 04:52

1 / 5

Ils ne savent même pas faire du café

Marco.r

Le 23/10/2020 à 05:04

5 / 5

Bar entièrement rénové, excellent pour prendre l'apéritif, regarder les matchs et boire une bonne bière. La restauration est également recommandée, lors des pauses déjeuner et lors de l'organisation de dîners ou déjeuners à thème. Maintient la distance Covid👍

Francesco.a

Le 20/08/2020 à 16:14

4 / 5

Le bar demi-scène s'appelle cette nouvelle direction, qualité, courtoisie et professionnalisme

I.o

Le 02/11/2019 à 10:29

5 / 5

C'est l'un des endroits les plus populaires et fait partie de l'histoire historique du lieu.

Giorgio.a

Le 01/06/2019 à 21:14

5 / 5

Il ne s'appelle plus le restaurant Personi Natalino mais un bar intermédiaire, excellent pour l'apéritif

  • 🏪 pizzeria al taglio Sí...Và (8 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de toute la Sardaigne !!! Bonne équipe! La meilleure ambiance familiale et des propriétaires au cœur immense !!! Un point culinaire incontournable !!!


  • 🏪 PizzAmo - Pizzeria e Friggitoria - asporto, consegna a domicilio e locale (66 Avis)

  • 💬 J'ai adoré les différentes variétés de pizzas qu'ils y préparent.


  • 🏪 Bar Giorgi Di Nello Giorgi E Daniele C.S Snc (136 Avis)

  • 💬 On y va souvent pour le petit-déjeuner, parfois pour l'apéritif ; bon bar avec parking, dès l'entrée, quelques tables sur la gauche (à l'extérieur un espace couvert avec des tables et avant cela un endroit pour laisser la voiture) et une belle sélection de vins, bières, bulles triées par zones géographiques. Les vins pression peuvent être commandés au comptoir avec service à table. Bon petit déjeuner, croissants acceptables. Un bar absolument recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mediterraneo (890 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse que je ne peux que vous conseiller: les plats sont copieux, frais et de qualité, le service efficace et de très bonne humeur, le tout à un tarif plus que raisonnable.... bref, une belle découverte


  • 🏪 Plaza Hotel Catania (2042 Avis)

  • 💬 Hôtel bien aménagé mais gros problème de bruit. Aspirateur dans le couloir à 23h, rooftop bruyant. Rue très bruyante. Déjeuner correcte mais sans plus. Pas réapprovisionné régulièrement. Personnel correct mais sans plus. Chambre propre et bonne literie. Un peu loin du centre de Catane.


  • 🏪 Ristorante il nuovo ciclone (32 Avis)

  • 💬 Très gentil et serviable. Des portions bonnes et généreuses. Ce n'est pas un restaurant étoilé mais le rapport qualité prix est excellent. Absolument recommandé


  • 🏪 Dumpling bar Mentana (137 Avis)

  • 💬 Nous étions deux pour dîner ce soir, la nourriture et le service étaient excellents. J'espère qu'il sera plus connu, il mérite beaucoup ! Je recommande fortement les raviolis au porc et au poivre. À bientôt !


  • 🏪 Edera (14 Avis)

  • 💬 Structure entourée de verdure avec un beau jardin à seulement dix minutes à pied de la pinède et des établissements de plage. Notre chambre était très confortable, calme et impeccablement nettoyée tous les jours, avec ventilateur et moustiquaire et nous avons dormi comme des bébés. Petit déjeuner très copieux, avec des produits locaux. Si vous avez des intolérances, il suffit de nous le signaler à votre arrivée et le lendemain vous trouverez des produits sans gluten ou sans lactose pour le petit-déjeuner. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible !


  • 🏪 L' Incontro (28 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas éviter cette critique après des années le 31/12/2019 dans votre pizzeria j'ai encore mangé la Pizza à la Scarole (comm a fà Mammà) avec des Olives, des Câpres, des Pignons de Pin et surtout des Raisins Secs (j'aime bien), félicitations au Chef de pizza qui, en plus de préparer les pizzas le 31/12, récupérait également les commandes en l'absence d'autres membres du personnel présents (le chef de pizza NE PEUT PAS être laissé seul le 31/12, il fallait quelqu'un pour l'aider au moins à récupérer les pizzas). réservations) un dernier aspect non moins important est la ponctualité de la livraison qui a eu lieu à l'heure établie et convenue sans attente inutile.BRAVI BRAVI BRAVI continue ainsi.


  • 🏪 Il Mare Nel Borgo (144 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel super sympa