📌 Viale della Rimembranza, 12, 80028 Grumo Nevano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/11/2021 à 20:33
Super pizza dans ce quartier
Le 17/10/2021 à 13:35
Excellente qualité avec des prix populaires. Continuez comme ça!
Le 13/12/2020 à 18:48
D'accord
Le 29/08/2020 à 12:11
Personnel accueillant, service excellent. Des pizzas étonnantes
Le 03/01/2020 à 20:42
Je ne peux pas éviter cette critique après des années le 31/12/2019 dans votre pizzeria j'ai encore mangé la Pizza à la Scarole (comm a fà Mammà) avec des Olives, des Câpres, des Pignons de Pin et surtout des Raisins Secs (j'aime bien), félicitations au Chef de pizza qui, en plus de préparer les pizzas le 31/12, récupérait également les commandes en l'absence d'autres membres du personnel présents (le chef de pizza NE PEUT PAS être laissé seul le 31/12, il fallait quelqu'un pour l'aider au moins à récupérer les pizzas). réservations) un dernier aspect non moins important est la ponctualité de la livraison qui a eu lieu à l'heure établie et convenue sans attente inutile.BRAVI BRAVI BRAVI continue ainsi.
Le 30/09/2019 à 09:55
Une vraie pizzeria avec de très bonnes pizzas et un personnel sympathique et toujours disponible
Le 15/08/2019 à 07:46
Une vraie pizza maison ! Haut Margherita et marinara💯
Le 14/08/2019 à 17:25
Très bon marché, excellents produits
Le 18/12/2017 à 10:08
Pour pizzas export uniquement
Le 04/09/2017 à 16:12
Pizzeria à l'ambiance chaleureuse et informelle ! Il répond à tous vos besoins en comparant prix et qualité ! 👍🏼
💬 Superbe, bon service et ambiance conviviale. Je reviendrai
💬 Nous avons réservé 2 chambres au premier étage (presque communicantes) pour nous quatre (2 adultes et 2 enfants). Il était facile de communiquer avec le propriétaire via Whatsapp. Elle était flexible avec les demandes d'enregistrement anticipé ou de départ tardif. Mais assurez-vous de lui demander combien elle facture pour cela : c'est un supplément. Même chose avec le petit-déjeuner - c'est un supplément, même si elle a mentionné que le café et les croissants étaient inclus dans le séjour. Dans l'ensemble, les chambres sont propres et climatisées. Les lits sont confortables. Il y a un réfrigérateur, un micro-ondes, des verres et des tasses à café ; Un petit pack de gel douche à usage unique dans la salle de bain. Les chambres et les salles de bains sont petites. Il n'y a pas de poubelle (seulement une petite sans sac plastique dans la salle de bain). Le propriétaire est très gentil et nous a fourni de nombreuses informations sur la région. Le bâtiment est situé dans une rue pas trop passante, donc assez calme. C'est à 7 minutes du centre-ville de Varèse. Les patios des chambres font face au parking et aux services publics. Dans l'ensemble, c'est un endroit où dormir et partir.
💬 Parfait Exceptionnel Unique, Un dîner parfait en tout, emplacement, vue, environnement, cuisine, service, rapport qualité/prix. Un lieu soigné dans les moindres détails, un style contemporain et un accueil chaleureux du personnel, typique de la culture romaine. Un mélange qui se traduit par une cuisine où la tradition rencontre des mains expertes et est respectée et présentée dans des plats uniques. Les Dri Tortelloni sont recommandés : l'équilibre des saveurs et des textures est délicieux ! De l'entrée au dessert tout était parfait. A bientôt Adriana et Christian
💬 Il nous a sauvé la vie. Nous sommes arrivés très tard et ils nous ont accueillis à bras ouverts. Très bonne nourriture et vin
💬 Mauvaise adresse pour la cuisine, pour les erreurs dans le menu, pour le confort et en plus pour les prix ! Nous avons commandé 2 pizzas "Ducale" parce qu'elles étaient avec des cèpes (funghi porcini). Le serveur parlait couramment le français et nous garantit que tous les ingrédients sont frais, en riant nous lui faisons remarquer qu'au mois de juin, ce n'est pas la saison des cèpes et il rectifie en disant "ah oui, évidemment les cèpes, ça, c'est congelé". Quand les pizzas arrivent, on constate l'absence de cèpes remplacés par des champignons ordinaires, "funghi", champignons de Paris. Ce n'est pas mauvais bien sûr mais complètement inintéressant sur le plan gustatif. Le serveur appelé est "désolé". Sur le menu existent diverses bières de 66 cl mais vérification faite, ils n'ont que des bouteilles de 33 cl... au même prix ! L'eau gazeuse est à 3€ la PETITE bouteille alors que souvent ailleurs on a payé la grande à 2€. Les tables de 2 sont alignées tellement serrées qu'il est difficile de s'adosser sans toucher la tête ou les épaules de son voisin derrière soi. Se lever nécessite de le faire l'un après l'autre et en déplaçant la table ! Au moment de payer, notre serveur est de nouveau "désolé" mais il n'y a aucun geste commercial de remise sur le prix ou d'offre compensatoire en consolation. Donc nous repartons extrêmement déçus.
💬 Tout est vraiment parfait mais ce qui rend cet hôtel inoubliable, c’est l’accueil, la disponibilité, le service et la gentillesse de Silvia et de Damiano. Merci pour tout !
💬 Cuisine horrible. Je pense que même si vous essayez de mal le cuisiner, il s'avérera meilleur que le leur. Tout est insipide.
💬 1ère fois ici, bel endroit 😜
💬 Je m'arrête souvent pour acheter des pizzas et j'ai commandé le buffet ici pour un anniversaire, salé et sucré ! Nourriture super fraîche et saveur spectaculaire! Livraison à domicile, top ! Pizza blanche et rouge, petits pains farcis, focaccia farcie, supplì, croquettes, crème, tarte au Nutella et confiture !!!! Les astronautes !!!! Hautement recommandé!!!!!
💬 Nous en avions entendu du bien... cette première expérience était bonne..... le seul petit défaut était les pâtes trapanaises (à revoir d'une manière ou d'une autre dans la préparation) bonne stigghiola d'agneau. Endroit neuf et très propre. Nous avons dépensé tous les trois 47 euros, ce qui n'est pas beaucoup compte tenu de la qualité et de la quantité.