Les avis
Le 18/06/2023 à 12:35
Super petit déjeuner !! Personnel très gentil et attentionné.
Le 22/09/2022 à 17:59
Clauzetto mérite plus
Le 12/03/2022 à 13:48
Elle s’ouvre par à-coups, sans qu’on sache quand ni comment. Dernière fermeture il y a 15 ans. Puis plus rien. Je ne sais pas!
Le 23/11/2021 à 20:07
Ça ne s'appelle plus bar da eddi mais La piazza caffè Provesano, terrible.
Le 02/08/2021 à 18:38
Managers grossiers et irrespectueux, dommage.
Le 18/07/2021 à 15:05
Le bar da eddi un des meilleurs bars avec des soirées et événements tous les vendredis et samedis barmans très sympas et sympathiques prix très honnêtes
Le 12/02/2021 à 12:19
1ère fois ici, bel endroit 😜
Le 24/10/2019 à 11:27
Pour ceux qui choisissent la tradition des bars d’autrefois. Ambiance unique
Le 26/09/2019 à 08:22
Endroit joyeux et familial
Le 13/01/2019 à 22:07
Très gentil!!
Le 11/12/2018 à 14:07
Excellent verre de comptoir pour 1 €
Le 13/10/2018 à 07:18
Vilma la propriétaire est une très bonne personne, Ilma le barman est très gaie, belle musique la soirée brésilienne, je recommande le plaisir garanti.
Le 15/09/2018 à 13:53
Endroit agréable
Le 25/07/2018 à 13:34
Le personnel est ok. Ok pour un petit déjeuner rapide. Local à rénover.
Le 01/05/2018 à 09:33
Super 😃💪😃🎊
Le 06/11/2016 à 08:28
N'en attendez pas trop et ce ne sera pas trop grave. Il y avait le meilleur prosecco.
💬 Très bien mangé, plats locaux faits maison, charcuteries délicieuses, excellents gnocchis faits maison, immergé dans la tranquillité, j'y retournerai certainement
💬 Excellent appartement tout confort, composé d'une cuisine avec lave-vaisselle, four et micro-ondes, séjour avec table pour 6 personnes et canapé-lit face télévision, terrasse avec transats et table avec vue, chambre avec grande armoire, salle de bain avec douche et lave-linge, bonne qualité climatisation et wifi.
💬 Endroit spectaculaire et bonne cuisine, par contre je dois dire que les cours sont vraiment microscopiques par rapport au passé et surtout on ne trouve quasiment jamais personne au téléphone ; J'espère que c'est une incitation à l'amélioration
💬 Top! Serveurs hyper gentils, qui parlent un peu français, ambiance amicale entre les clients. On sentait que les gens étaient tous satisfaits de leur repas. Nous, nous avons commandé 2 pizzas aux tomates fraîches, avec de la roquette, du Stracchino et de la bresaola pour mon copain. Très bon! Accompagnées d’un vin blanc pétillant de la casa, pas mauvais pour du vin au verre. Nous avons fini par 1 café, 1 limoncello et 2 desserts, très bons aussi. Et la note fut douce : 49€ pour 2. En plus, nous avons pu amener notre petite chienne!
💬 Lieu dans un décor magnifique de montagne. Environnement calme et apaisant.La bâtisse de la cure est superbe.
💬
💬 'ne surtout pas amener votre chien dans cet hôtel ils prétendent acceptés les chiens avec plaisir demande 10 euros par jour et les chiens ne sont pas bienvenu dans tout l' hôtel sauf peut-être dans la chambre une vrai arnaque
💬 La première impression a été très bonne : à quelques pas de la mer, entrée accueillante, personnel disponible pour écouter et dialoguer, ils m'ont fourni toutes les informations demandées. X maintenant positivement impressionné, les détails pendant le séjour. J'espère juste que la réalité coïncide avec les attentes
💬 Très bonne adresse
💬 Ce sont de bons sushis, avec des tailles plus grandes que la moyenne et des choix variés. Je donne 4 étoiles simplement parce que la première fois que j'y suis allé, il y a quelques années, j'ai passé un mauvais moment. Mais maintenant, il semble qu'ils aient résolu le problème, et j'ai l'intention d'ajouter une autre étoile si cela s'avère à nouveau bon lors d'un test ultérieur.