📌 Piazza Plebiscito, 67031 Castel di Sangro - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:22
Un large choix de vins, champagne et bien plus encore, le propriétaire toujours très gentil et très professionnel
Le 02/04/2024 à 18:27
Qualité et convivialité distinguent Fabio et son magnifique lieu
Le 05/02/2024 à 14:15
Il nous a sauvé la vie. Nous sommes arrivés très tard et ils nous ont accueillis à bras ouverts. Très bonne nourriture et vin
Le 30/01/2024 à 11:46
Endroit cosy avec une grande variété de vins et une planche de snacks.
Le 08/01/2024 à 20:56
Une vraie boutique de vins, au coeur de Castel di Sangro, service sympathique, bonne pinza romaine.
Le 06/01/2024 à 17:44
Expérience simple mais unique et sans fioritures, tout ce que je cherchais était dans le verre d'un excellent millésime. Très agréable!
Le 22/12/2023 à 14:12
Optimal
Le 05/11/2023 à 16:47
Fabio est le numéro 1 ! Grand choix de vins !
Le 30/08/2023 à 14:00
Vaste choix de vins, compétence et passion du propriétaire dans son travail. Apéritif savoureux, avec des produits frais et assortis ; une petite cave traditionnelle au cœur de Castel di Sangro.
Le 28/07/2023 à 19:06
Fabio toujours génial
Le 11/06/2023 à 01:34
Je n'ai jamais eu affaire à un propriétaire aussi grincheux et peu enclin à la satisfaction du client.
Le 04/03/2023 à 11:18
Excellent apéritif avec plateau, personnel et lieu accueillants.
Le 04/03/2023 à 07:55
Bonne nourriture et bon vin...
Le 16/02/2023 à 20:04
Chère Francesca Maccarone, mais si vous êtes 10 (exemple) à aller dans un endroit et que vous ne les consommez pas tous, expliquez-moi qu'est-ce que vous allez faire ??? Les chaises sont autonomes, elles peuvent se chauffer toutes seules, étrange mais vrai...... En ce qui me concerne le personnel est encore plus au top que le lieu....... Et j'ai tout dit .....🍾 🍷🍾🍷🍾
Le 13/02/2023 à 10:32
impoli et présomptueux... si tout le monde ne consomme pas, nous devons nous lever... les tables ne peuvent pas être occupées si tout le monde assis ne boit pas
Le 24/01/2023 à 17:05
Excellent caviste, propriétaire sympathique et compétent ! Visiter
Le 10/01/2023 à 10:31
J'ai eu la chance de profiter de deux belles soirées avec mes enfants et mon mari dans ce lieu : environnement agréable, excellent apéritif, excellent vin et hospitalité exquise de la part du propriétaire et du gars du bar. Merci!
Le 01/01/2023 à 20:46
Très accueillant et beau. Propriétaire sympathique. Je le recommande à tout le monde.
Le 26/12/2022 à 15:27
Un endroit merveilleux dans un endroit unique. Petite place vraiment excitante de Castel di Sangro. Un plateau mélangé à du prosecco et tout va bien.
Le 16/10/2022 à 22:01
Endroit confortable. Personnel sympathique qui saura vous conseiller au mieux. Produits de qualité et ambiance conviviale. Hautement recommandé
Le 11/10/2022 à 17:54
Excellente expérience, produits de qualité et personnel sympathique et rapide. L'emplacement du lieu est excellent et il est charmant à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 11/09/2022 à 18:51
L'apéritif à Harlem est une expérience unique, d'excellents vins accompagnés de mets de qualité. Le propriétaire, Fabio, une garantie !
Le 05/09/2022 à 16:40
Cave bien achalandée et très appréciée située sur la place centrale de Castel di Sangro. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous avons commandé difficilement une bouteille de vin rouge vu l'absence de carte des vins, heureusement le propriétaire très compétent est venu à notre secours qui, sur demande d'un Montepulciano d'Abruzzo, nous a indiqué la fourchette de prix et nous a finalement donné des explications sur la bouteille qu'il avait. choisi. Les pins romains qu'ils préparent sont également excellents.
Le 31/08/2022 à 16:45
Endroit charmant. Bien approvisionné. Fabio super expert. Conseillez avec amour et conscience. Assiette variée et savoureuse également pour les végétariens. Pinces savoureuses et savoureuses. Situé sur la place dans une ambiance agréable et relaxante. Toujours un plaisir pour un déjeuner ou un dîner. ❣️
Le 18/08/2022 à 12:36
Lieu enchanteur sur la Piazza Plebiscito avec une vaste sélection de vins, champagne et spiritueux, excellent rapport qualité prix avec un personnel serviable et qualifié, très difficile de s'arrêter sans réservation en raison du grand nombre de visiteurs
Le 17/08/2022 à 22:29
Après des années de fréquentation, aux différentes saisons de la montagne, ce soir (17 août 2022) Fabio nous a profondément déçu : nous l'avons vu grandir et nous avons accompagné l'augmentation de son activité. Mais ce soir, le vin était épouvantable et la pinsa immangeable, le tout à des prix insoutenables. L'endroit était à moitié désert, alors qu'à d'autres époques il y avait une file d'attente. Péché!
Le 17/08/2022 à 21:26
quel dommage....autrefois c'était un petit endroit sympa pour dîner d'une pinza bien assaisonnée et boire un verre au juste prix..malheureusement à l'été 2022 la pinza s'est réduite à une dégustation et les vins ont maintenant une majoration excessive. on ne peut pas vendre des vins inconnus et même terribles pour 25 € ! si vous revenez à des conseils plus doux nous nous reverrons...
Le 17/08/2022 à 21:19
Vous ne pouvez pas servir des pinces végétariennes avec uniquement des frites à une table d'adultes. Lorsque vous reviendrez à fabriquer les pinces du passé (de bonne taille et de bonne qualité), nous recommencerons à en profiter également. En attendant, équipé également d'une carte des vins, lorsque nous dépensons 25 euros la bouteille (prix le plus bas), nous aimerions aussi savoir ce que nous buvions, car c'était horrible.
Le 14/08/2022 à 14:48
Je suis revenu après environ deux ans. un endroit charmant. nourriture excellente. cela ressemble au monologue habituel d’une critique. positif. et en fait, c'est le cas, je veux juste ajouter l'éducation et la gentillesse de Fabio. le propriétaire qui avait un problème de nourriture. Il m'a approché avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Merci
Le 10/08/2022 à 20:55
Excellent bar à vins, apéritif délicieux, excellente carte des vins, personnel sympathique et compétent.
Le 03/08/2022 à 19:16
Produits locaux, apéritif et pinsa de qualité, excellente sélection de vins et de bières ! Et puis le propriétaire sympathique et serviable !
Le 26/07/2022 à 16:56
Un endroit sympa pour passer quelques happy hours
Le 29/06/2022 à 18:31
L'apéritif était correct, mais deux verres de vin à 15 euros me semblent un prix touristique
Le 13/03/2022 à 15:19
Optimal
Le 31/12/2021 à 11:19
Voleurs! Les prix du vin et du champagne ont plus que doublé ! Honteux!
Le 24/08/2021 à 20:19
Excellente sélection de vins, bonnes suggestions d'accompagnement (planches à découper, pinces, etc.). Un peu perturbé durant la période de mi-août mais ça va. Hautement recommandé.
Le 12/08/2021 à 17:55
Très mignon et super service et apéritif !
Le 26/06/2020 à 16:46
L'amabilité et la convivialité de Fabio sont la valeur ajoutée de ce magnifique Wine Bar, un super prosecco accompagné de nombreuses gourmandises. Bravo
Le 03/03/2020 à 12:25
Fortement recommandé, le propriétaire était vraiment gentil et gentil. Excellent vin, très bon apéritif, choix vegan, végétarien et sans gluten. Malheureusement, rares sont ceux dans la région qui sont aussi éclairés et prêts à offrir un choix aussi inclusif et de qualité. Bien joué! Nous reviendrons certainement à Castel di Sangro spécialement pour eux.
Le 01/01/2020 à 18:20
Endroit très agréable et bien entretenu. Large choix de produits d'excellente qualité.
Le 16/02/2019 à 17:30
Endroit très accueillant et agréable au coeur de Castel di Sangro. Propriétaire très gentil, serviable et attentif aux demandes des clients. Et en plus un grand fan de U2 comme moi, ce qui ne fait pas de mal...
💬 Très bonne pizza. Le pizzaiolo est très bon. Il y a toujours une petite file d'attente le samedi soir. Une marguerite 3,50 €.
💬 Merveilleux
💬 Service lamentable, patron qui ne se remet pas en question, 2 heures d'attente pour l'un d'entre nous avant d'avoir son entrée alors que nous avions déjà fini notre plat de résistance. Prix exorbitants... Même pas un mot d'excuse du patron
💬 Structure agréable avec seulement deux chambres (je considère cela comme un avantage), dans un endroit agréable et très calme, à la campagne mais en même temps très proche du centre ville. Une vraie ferme, pas un agritourisme à la mode. C'est pour cette raison que les deux chambres sont meublées avec simplicité, mais en même temps avec raffinement. La même élégance s'apprécie dans les produits raffinés et authentiques proposés au petit-déjeuner (pas de yaourts ni de jus de fruits de supermarché). Nous disons au revoir aux gérants Patrizia et Massimo, que je tiens à remercier encore une fois pour leur gentillesse et leur accueil sincère, comme si nous étions de vrais amis. Pour toutes ces raisons, l'absence de télévision et de salle de bain dans la chambre n'est pas du tout perçue comme un inconvénient, certainement présent dans tout hôtel anonyme et qu'il est toujours possible de préférer (après tout, la télévision est à la disposition des clients dans la grande salle à manger). attenante à la cuisine et une deuxième salle de bain pour invités est disponible à l'étage inférieur).
💬 Très bon café
💬 Très bonne pizza. Nous achetons des pizzas ici depuis un certain temps et je dois dire qu'elles sont toujours très bonnes. Pâte excellente et ingrédients de qualité. Ponctualité à la maison. Personnel très gentil. 👍👍
💬 Nous n'avons utilisé les installations que pour une nuit, mais nous avons été impressionnés par la rénovation moderne mais accueillante de la chambre et du magnifique jardin, à la fois beau, propre et fonctionnel. Autre point très positif, Mme Maria qui nous a accueilli avec sa gentillesse et son hospitalité et le petit chien Charlie qui est très tendre et câlin ! Petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison préparés par la dame ainsi que des croissants, des biscuits et plus encore avec des jus de fruits, du café ou du cappuccino. L'emplacement du b&b est pratique pour rejoindre Corinaldo (15/20 min à pied sur une route pavée), qui est un très beau village, l'escalier en vaut vraiment la peine ! Si nous devions revenir dans la région, nous retournerions certainement avec plaisir à La Veranda sul Giardino. Merci encore Mme Maria, c'est un câlin pour le doux et sauvage Charlie
💬 Environnement confortable et accueillant. Propriétaires très gentils et professionnels. Produits de niche et service précieusement sympathique. Excellent pour le déjeuner, le petit-déjeuner et un café incroyable.
💬 Pub incroyable au coeur de Pistoia! La décoration est exceptionnelle et s'intègre dans l'atmosphère, ils disposent de nombreux espaces de repos pouvant accueillir de grands groupes. La nourriture est délicieuse, préparée quotidiennement par une incroyable équipe de chefs ! Je recommande fortement la salade de thon pour un déjeuner léger ou si vous avez plus faim - le burger est un dîner juteux - il y a aussi un grand choix de bières et de desserts toscans traditionnels faits maison ! Le personnel est extrêmement sympathique et parle anglais, ce qui aide quand vous êtes comme moi et que vous êtes timide pour parler italien :) Les propriétaires sont très souvent là pour s'occuper de leurs invités et ils sont également très sympathiques. Ils ont une merveilleuse connaissance de l’histoire de la ville et de la région ! Je recommande vraiment de visiter le pub et de déguster une pinte ou 12 si vous l'osez x
💬 Bonne pizza 🍕