Les avis
Le 30/01/2024 à 21:06
Super café
Le 30/01/2024 à 09:39
Très bon café
Le 14/04/2019 à 06:07
Un simple lieu de rendez-vous entre amis, si je dois dire qu'on peut y boire un bon verre de vin !
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Gnocchi Sbatui : l'un des meilleurs premiers plats que j'ai jamais mangé.
💬 Meilleure pizza du monde !! Je recommande vivement la marguarita !!! Un vrai délice !!
💬 Fruits de mer incroyables. Bon vin. Et un personnel attentif. Je le recommanderais.
💬 Hôtel épouvantable, des plaintes juridiques et sanitaires : hors d'usage sur tous les critères possibles : moisissure, mauvaise hygiène, présence de cafards, odeur d'égout... Et ce en ce qui concerne les conditions de la structure. Concernant le support client, la situation est encore pire : il est impossible de recevoir de l'aide ou d'avoir la possibilité de communiquer avec les responsables. En fait, les numéros présents aux urgences sont poliment inaccessibles. Comment est-il possible que cette structure ait les autorisations pour faire de tels ravages reste un grand mystère, franchement j'espère qu'ils ne les ont pas et qu'ils sont exclusivement des escrocs, et même pas bon marché.
💬 Pas les meilleures pizze de san gavino mais personnel agréable et disponible
💬 L'environnement est pittoresque et propre, pas luxueux. Fréquenté par une clientèle régulière, à la recherche d'une carte fixe, il propose de bons plats non transformés et d'excellents accompagnements pour un prix plus qu'acceptable. Le personnel est correct et sympathique.
💬 Les meilleurs pizzas que je mangées de ma vie Inégalé que ce soit ailleurs en Italie ou en France Un rapport qualité prix exceptionnel On a en plus était très bien accueilli Si vous séjournez vers Alghero ça vaut le coup de faire un peu de route pour se régaler
💬 D'accord
💬 Les gars ici, on boit de la bière sérieuse !!! Bar fantastique, le tout recouvert de pare-chocs et de carrosseries diverses de voitures et motos de course, de pneus et de garde-corps... bref, il porte bien son nom !!! Idéal pour boire de la bière et manger... Je le recommande vivement !!!
💬 Endroit très sympa pour prendre un apéritif. En plein centre ville