Hôtel 🇮🇹

Residence Meditur Avis

📌 Via Tunisi, 92, 10134 Turin - Italie

3.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Residence Meditur à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Residence Meditur à Turin

Piero.o

Le 19/03/2024 à 19:48

4 / 5

Je reviendrai.

Mariantonietta.i

Le 17/03/2024 à 20:38

1 / 5

Hôtel épouvantable, des plaintes juridiques et sanitaires : hors d'usage sur tous les critères possibles : moisissure, mauvaise hygiène, présence de cafards, odeur d'égout... Et ce en ce qui concerne les conditions de la structure. Concernant le support client, la situation est encore pire : il est impossible de recevoir de l'aide ou d'avoir la possibilité de communiquer avec les responsables. En fait, les numéros présents aux urgences sont poliment inaccessibles. Comment est-il possible que cette structure ait les autorisations pour faire de tels ravages reste un grand mystère, franchement j'espère qu'ils ne les ont pas et qu'ils sont exclusivement des escrocs, et même pas bon marché.

sguglu.g

Le 12/09/2022 à 20:31

5 / 5

Très bonne résidence Gentito fa Agostino Reale, je la recommande vivement !!!

Salvo.a

Le 15/11/2021 à 13:53

5 / 5

Structure de résidence dans un quartier calme. Chambre spacieuse et confortable. Le personnel et le directeur étaient très gentils et serviables. Je vais certainement utiliser à nouveau l'installation.

Matteo.i

Le 04/10/2021 à 16:57

1 / 5

Mauvaise résidence pleine de moisissure et de meubles cassés. Non recommandé

Paolo.e

Le 21/08/2021 à 11:05

1 / 5

J'y suis resté un an, il y avait beaucoup de moisissures et des meubles pourris

C...

Le 01/05/2021 à 10:18

3 / 5

C'est un endroit où l'on se sent un peu en manque vu le prix. Mais son emplacement et sa proximité avec les marchés sont très bons. À mon avis, on peut trouver un meilleur endroit avec au moins 1 place pour le même prix.

Fratelli.e

Le 17/10/2019 à 18:34

5 / 5

Eh bien, il y a le football de Turin👌

Marco.a

Le 13/05/2019 à 11:49

3 / 5

Bel endroit

Valerio.l

Le 26/12/2018 à 14:18

5 / 5

Disponible

Enrik.

Le 28/02/2018 à 00:28

5 / 5

Excellent pour de courtes périodes. J'y ai passé 2 mois et j'ai passé un très bon moment. Les chambres sont nettoyées chaque semaine et le femme de ménage est très poli et précis et aménage votre chambre de manière optimale. Bon et gentil même au secrétariat

MA.

Le 19/11/2017 à 20:56

3 / 5

Mignon. Gestion très utile.

T..u

Le 13/09/2013 à 06:51

4 / 5

Très proche du supermarché Bennet. Petite cuisine avec frigo dans une chambre dispose d'un minimum de couverts sauf tire-bouchon. Quelques réceptions parlent anglais.

  • 🏪 Maison Marilù (54 Avis)

  • 💬 Excellente glace. Glace aux figues et glace à la fraise vraiment avec de vrais fruits. Cornets sans gluten


  • 🏪 Le Arcate (56 Avis)

  • 💬 Ils méritent les charcuteries et les viandes, car les matières premières sont excellentes, évitez les plats élaborés en cuisine qu'ils ne savent pas faire. Ils m'ont apporté des fettuccines aux cèpes à la crème... même les enfants et les champignons n'avaient aucun goût. Par contre bon capocollo et filet de viande. Pizza basse.


  • 🏪 Ottocento Guest House (58 Avis)

  • 💬 Une découverte surprenante. Cet hôtel se cache et paraît presque invisible dans la vieille ville. Mais une fois la porte passée, on entre dans un très joli petit hôtel. Quelle surprise! Accueil très sympa, architecture super, tout est neuf. Rapport qualité/prix imbattable en plein centre ville.


  • 🏪 Cuore Sushi (21 Avis)

  • 💬 Service à domicile Livreur très gentil a fait tout ce qu'il pouvait pour acheminer ma commande chez moi même si la rue n'était pas la bonne Concernant la commande j'attendais beaucoup plus.. Un coût d'une soixantaine d'euros pour 4 morceaux de sashimi (mix sushi et SASHIMI SPECIAL) et le reste roulé au surimi ? Six ou sept morceaux de petits pains au thon Je ne sais pas mais cela a largement déçu mes attentes


  • 🏪 Trattoria Al Pescatore (624 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement en ville. Le service était incroyable, tous très courtois. Je ne me suis jamais senti aussi bienvenu qu'ici. La nourriture était magnifique, surtout l'assiette de poisson grillé. Nous étions déjà allés à deux endroits sans table, alors nous avons appelé cet endroit et ils nous ont dit qu’ils parvenaient à nous donner une table. Généralement pour cette zone. Grande recommandation et j'aimerais revenir ici à l'avenir


  • 🏪 Ristorante Grappasonni dal 1908 (742 Avis)

  • 💬 Excellente expérience avec des plats traditionnels préparés à la perfection. Ambiance chaleureuse et accueillante et personnel formidable et sympathique. Parking privé très pratique à l'arrière et à seulement quelques minutes du magnifique Parco degli Acquedotti. J'ai adoré l'endroit !


  • 🏪 Radici Pizza Pinsa e Cucina (157 Avis)

  • 💬 Géré par 2 jeunes avec une grande envie de faire des choses et un grand professionnalisme et courtoisie. Le lieu est accueillant, l'espace extérieur est petit mais bien géré. A côté se trouve un très grand parking qui mène directement à la deuxième des entrées principales. Nourriture et boissons au km0. Depuis quelques temps, ils fabriquent également des pizzas à emporter et sont déjà devenus des experts en matière de pizzas. En termes simples, ces gars font un miracle en obtenant un petit coin de paradis à Vallericcia. Fortement recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Bagno Venere Talani (623 Avis)

  • 💬 1 étoile car il n'est pas possible de mettre 0. Service dramatique, repas quelconque... Pas digne de la Toscane ! Barcacina ou Osteria Dal Conte restent au top !


  • 🏪 Bar Gelateria Pochintesta (352 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un excellent service. Nous nous sommes assis dehors avec une vue et avons dégusté un cappuccino et un croissant. Soit dit en passant, ceux-ci étaient phénoménaux. Ma mère a eu quelque chose de différent de celui de ma femme et de moi. C'était un sandwich grillé qui laissait beaucoup à désirer.


  • 🏪 Dimora Conte (25 Avis)

  • 💬 Super séjour chez Stephano qui est un hôte très sympa et disponible et qui prend très au sérieux les mesures sanitaires liées au covid19. Les chambres sont confortables, spacieuses et propres et l'espace commun et très bien équipé. Bon rapport qualité prix je recommande clairement pour un séjour a la Maddalena. Le petit plus est la localisation, l'appartement ne situe au coeur du centre ville et a 2 min du quai pour les ferry