Les avis
Le 10/11/2023 à 17:26
Petit, mais il y a de tout, personnel très gentil, bravo ! Nouvelle direction, belles améliorations, encore félicitations !
Le 10/07/2023 à 05:13
Ouvre, nouveau le 27 juillet, tout est plus beau
Le 11/05/2023 à 16:47
Propre, il y a de tout, même le comptoir frais, prix normaux
Le 01/03/2023 à 18:41
Personnel très gentil.
Le 29/08/2022 à 17:52
Depuis des années, j'achète sur ce marché, toujours à la hauteur avec un personnel extrêmement serviable et gentil
Le 02/02/2022 à 16:15
Je le recommande.. Du fond du cœur.. Des produits.. Au personnel..
💬 Endroit bien entretenu et propre, personnel gentil et professionnel, nourriture pour le moins fantastique, le chef Luca prend bien soin de ses plats. Excellent rapport qualité/prix
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à Pharus miseni et ce fut une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, Mme Angela s'est mise en quatre pour assurer notre confort et notre satisfaction. Un hébergement luxueux, des vues panoramiques, combinés à un service exceptionnel ont rendu notre séjour vraiment mémorable. Petit déjeuner servi dans la chambre, la chambre impeccable et très parfumée avec un bain jacuzzi pour nous tous seuls. L'emplacement privilégié de l'hôtel a facilité l'exploration de la ville et nous avons hâte de retourner à Pharus Miseni pour notre prochaine visite. Hautement recommandé!
💬 Magnifique restaurant leurs spécialités le poisson, juste génial
💬 Très bonne pizza très bonne cuisine service super rapide et produit frais merci pour cette jolie Découverte
💬 Excellents spaghetti vongole et la meilleure mozzarella di bufla que j'ai jamais mangée avec mon caprese. Les cocktails sont délicieux aussi, pas rares en alcool
💬 Une dame très sympathique, de jolis capuccini et une vue imprenable.
💬 Les gars sont toujours gentils et accueillants, le poulet est vraiment bon et le prix est correct :) Je reçois toujours un demi-poulet et je suis content de les avoir à ma porte ! Informé!
💬 Nous avons adoré le restaurant la cuisine familiale mais raffinée le service au plateau c est convivial. Le service extra, les plats parfaits. Gentillesse et saveurs au rdv on reviendra mais nombreux pour un repas familial merci
💬 L'endroit est très agréable et frais, il y a une salle extérieure et une petite terrasse donnant sur le jardin où se trouvent des platanes et de nombreux arbres qui rafraîchissent. L'endroit en général est agréable et c'est pourquoi je lui donne 2 étoiles. Cependant, la pizza est à éviter absolument, c'était malheureusement quelque chose d'horrible. Les prix sont vraiment excellents. Pour être honnête, la mienne n’est pas une critique définitive. J'ai décidé d'y retourner pour manger les premier et deuxième plats qui avaient l'air bien. Je répète que je ne recommande pas la pizza et que je recommanderais soit d'améliorer cet aspect, soit de supprimer la pizzeria et de ne faire que de la restauration.
💬 Vous n’êtes pas un local ? Fuyiez ! Le restaurant / bar est comparable au club-house d’une équipe de foot de basse division. L’accueil et le service est agréable mais les plats sont de piètre qualité, similaire à la cantine d’une école. Pour couronner le tout, les prix pratiqués semble gonflés lorsqu’on est un étranger. A éviter absolument !