Restaurant 🇮🇹

La Cantinella Avis

📌 Via S. Martino, 82016 Montesarchio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur La Cantinella à Montesarchio

Les avis

Les dernier avis sur La Cantinella à Montesarchio

Cynthia.a

Le 30/09/2022 à 17:17

5 / 5

Nous vendons toutes sortes de produits alimentaires africains et bien d'autres encore. Pour plus d'informations, contactez-nous avec ce numéro +393512233961.

Photo n°1 de l'avis de Cynthia.a fait le 30/09/2022 à 17:17 sur le  La Cantinella à Montesarchio

  • 🏪 Ristorante La Tagliata (1061 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture... le paradis des fruits de mer... la plus grande assiette de fruits de mer que j'ai jamais mangée et j'espère que j'en aurai encore ici


  • 🏪 Hotel Dina (454 Avis)

  • 💬 FUYEZ ! Cet hôtel est une honte. Il est sale, l'odeur est absolument infecte ! Mon fils ayant des allergies, il s'est retrouvé avec les yeux gonflés et rouges à cause de la saleté et poussière. C'est la première fois que ça arrive ! La chambre est même infestée de fourmis. Je ne remettrais plus jamais les pieds ici ! Honteux !


  • 🏪 Diciottozerozero pizza & co. (4 Avis)

  • 💬 Local sur la plage, idéal pour les collations, déjeuners, apéritifs, dîners à savourer seul ou en compagnie. Un personnel très amical et serviable


  • 🏪 AL VECCHIO GATTONE bisteccheria - ristorante (246 Avis)

  • 💬 Tout simplement la meilleure viande que j'ai jamais mangée. Belle expérience. Et en plus le personnel est très gentil et sympathique.


  • 🏪 Mondanespole - affittacamere (8 Avis)

  • 💬 Appartement très spacieux et bien meublé avec presque tout ce dont vous avez besoin (pas de four mais qui l'utilise en été) l'endroit est très calme et bien tenu, les appartements sont sur le toit (nous avons trouvé que c'était une semaine particulièrement chaude) donc dans le quartier C'est chaud pendant la journée (mais il y a un ventilateur très utile) le coin nuit n'a aucun problème car il y a la climatisation dans les chambres. Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est idéal. Et de toute façon, en 15 minutes en voiture vous êtes déjà sur la plage. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Amalfi (294 Avis)

  • 💬 Un endroit pour se sentir chez soi, un environnement très accueillant, propre et bien rangé. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent choix de viandes et poissons, très bons desserts. Position stratégique sur Vibo


  • 🏪 CarminHouse B&B (2 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, lieu charmant avec un jardin plein de charme et plein de plantes. Absolument recommandé pour des vacances reposantes.


  • 🏪 Ristorante Il Veliero (92 Avis)

  • 💬 J'y suis allée hier soir avec mon mari, excellent dîner, très bons plats, j'ai pris les moules poivrées, avec mon mari nous avons fait des chaussons avec la sauce musculaire, en entrée j'ai pris les raviolis de poisson, très bons, savoureux délicats et agréables, en deuxième plat j'ai pris le thon poêlé aux oignons caramélisés, je n'ai jamais mangé d'aussi bon thon de ma vie... Et pour finir en dessert nous avons pris le Veliero, qui était la cerise sur le gâteau pour une soirée parfaite. Mon mari a cependant eu le poulpe à la crème de pomme de terre en entrée, tendre et très savoureux, en entrée il a eu le pici avec burrata, pistaches et tartare de crevettes, un plat bien équilibré, s'il y avait eu un peu plus de tartare le plat aurait été parfait, en deuxième plat il avait le mélange de poisson grillé... Je suppose que très bon, puisque je n'ai pas eu le temps de le goûter, qui était déjà fini... nous avons pris de l'eau et du vin. Excellent rapport qualité-prix. Pour ce que nous avons mangé, le prix était juste. J'ai mangé dans des endroits plus chers avec la même qualité. Le personnel était très sympathique et attentif au client. Nous reviendrons certainement. Le seul défaut, le chauffage était un peu faible


  • 🏪 Sultano Kebab (47 Avis)

  • 💬 Le kebab et la pizza étaient plutôt bons. Mais vraiment l'impression d'être prit pour un pigeon quand le menu est a 8€ le vendredi et passe a 9€ pour le week-end!!


  • 🏪 Harena SAN BANEDETTO DEL TRONTO (295 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, tout est au plus haut niveau, personnel formidable et une excellente sélection de vins. J’ai beaucoup aimé, on ne mange pas trop le midi, mais on n’a pas non plus envie de manger après, et c’est pas cher. Le dîner est modeste, mais très savoureux, je le recommande vivement.