📌 Lungomare Goffredo Mameli, 103 / BIS/103 / BIS, 60019 Senigallia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 19:24
Bel endroit, bonne nourriture et gestion fantastique 😎🤙🏻
Le 09/08/2023 à 11:29
Endroit magnifique, vous pouvez manger de la pizza aux plats froids ou aux sandwichs, personnel très serviable et gentil.
Le 11/09/2022 à 16:15
Local sur la plage, idéal pour les collations, déjeuners, apéritifs, dîners à savourer seul ou en compagnie. Un personnel très amical et serviable
💬 Grand parking, proximité de la route principale. Excellente focaccia et produits locaux. Tout ce qui manque c'est la satisfaction
💬 très bon restaurant de fruits de mer juste sur la plage. probablement un peu plus élégant que d'autres du même côté. vaut le prix que vous payez. les entrées crues froides et chaudes sont toutes bonnes. ils avaient des pâtes spéciales aux œufs de morue ("casole") que nous avons eu la chance de goûter. personnel courtois.
💬 Excellente variété de pâtisseries, délicates et aux crèmes spectaculaires
💬 Petit Hôtel proche de l'autoroute avec un prix attractif. Le personnel est accueillant et le petit déjeuner simple mais bon. La chambre est propre et la literie de bonne qualité. Notre gros bémol : le bruit ambiant, les murs sont en papiers, vous dormez avec vos voisins et le train!
💬 Endroit sympa j'ai mangé une pizza délicieuse et dans le menu on trouve même de la bière d'autres pays
💬 Mieux que ce à quoi nous nous attendions, car il se trouve au sommet de la colline et hors de l’église. Nourriture délicieuse, environnement agréable et service raffiné. Le menu du jour est une belle offre 😋
💬 Endroit incroyable... bonne ambiance
💬 Bonne cuisine maison. Le seul bémol est que la propriétaire pousse à la consommation sans donner de prix et l'addition est assez salé. Au moment de payer , la machine à cartes ne marche pas (comme par hasard). On a la désagréable impression de s'être fait avoir...
💬 Endroit très accueillant avec un propriétaire vraiment sympa. Les sandwichs sont vraiment copieux et très savoureux, j'y retournerai volontiers.
💬