📌 Via Pittoli, 67, 83045 Calitri - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:36
Merveilleux et accueillant à tous égards
Le 18/04/2024 à 19:19
Très bonne pizza et dessert en fin de repas, pâte digeste
Le 30/03/2024 à 23:45
Personnel sympathique et très attentionné, pizza savoureuse et légère. Informé!
Le 25/02/2024 à 17:20
Endroit sympa j'ai mangé une pizza délicieuse et dans le menu on trouve même de la bière d'autres pays
Le 07/10/2023 à 20:02
Pizza parfaite; service parfait, j'ai adoré être ici. 🍕
Le 07/10/2023 à 19:48
Meilleure pizza 🍕 sur terre !🥰
Le 14/08/2023 à 10:27
Excellente cuisine et/ou pizzeria. Personnel très gentil.
Le 02/08/2023 à 17:23
Tout pour le meilleur 🍾🍾🍾🍾🎉
Excellente pizzéria
Le 26/10/2022 à 12:50
LE SERVEUR EST SUPER CONVIVIAL, LES PRIX SONT HONNÊTES ET LA NOURRITURE EST EXCELLENTE😁
Le 03/10/2022 à 18:31
Vous devez manger ici lors de votre séjour/visite à Calitri, une bonne cuisine italienne copieuse et bienvenue.
Le 13/09/2022 à 09:26
Excellente pizza et personnel adorable
Le 26/08/2022 à 21:49
Un endroit très agréable, bonne nourriture, bon service, salles de bain très propres, personnel agréable.
Le 23/08/2022 à 11:33
La nourriture est très bonne, le personnel sympathique, comme à la maison.
Le 23/08/2022 à 07:53
Ambiance familiale, bonne pizza et service rapide
Le 21/08/2022 à 07:00
Excellente pizza 🍕
Le 18/08/2022 à 19:40
Meilleur endroit. Esthétiquement un peu spartiate mais la nourriture est excellente. De la viande à la pizza en passant par les planches à découper. Le personnel était très gentil et serviable. Y aller et revenir. Haut
Le 18/08/2022 à 19:32
La nourriture est bonne, le prix est bas, pas besoin de fixer de date car il y a presque toujours de la place.
Le 05/08/2022 à 14:38
Service très sympathique, bonne nourriture, toujours heureux !!!👍👍👍
Le 19/05/2022 à 11:25
Bonne pizza et petits prix !! Essayer !!
Le 06/04/2022 à 06:33
Je vais à la pizzeria Manathann depuis des années, l'engagement et la courtoisie ne manquent pas. Ils mémorisent vos préférences et vous pouvez opter pour la pizza ou le menu du restaurant. Ils ne vous déçoivent pas dans le choix que vous faites. Je suis client chez eux depuis 20 ans.
Le 21/12/2021 à 09:08
Excellente pizzeria, excellent emplacement et personnel serviable
Le 02/11/2021 à 13:15
Excellente pizza
Le 27/08/2021 à 19:15
Très courtois. Tous très bons. Environnement chaleureux
Le 26/08/2021 à 20:53
L'atmosphère du lieu est familière et accueillante. Le serveur qui nous a servi était très sympathique et serviable. La pizza était très bonne, légère et avec des prix moyens. Endroit fortement recommandé (dommage pour la zone légèrement humide)
Le 20/08/2021 à 13:52
Personnel très sympathique et professionnel. Nourriture excellente (nous avons pris des pizzas et des entrées frites). Bien équipé pour les enfants avec des chaises hautes et une table à langer dans la salle de bain et il y a aussi quelques mobiles à côté. Les verres à bière givrés sont une excellente idée pour les chaudes soirées d'été. Seul point négatif : le panneau n'est pas bien visible et Google Maps ne vous emmène pas à l'entrée de la pizzeria, mais derrière celle-ci.
Le 19/08/2021 à 08:59
Nourriture authentique et personnel serviable
Le 12/08/2021 à 05:02
Excellente cuisine locale, personnel sympathique.
Le 08/08/2021 à 10:08
Très bonne pizza, prix vraiment bas et courtoisie. Une bonne et agréable pause voyage
Le 23/07/2021 à 19:28
CoCo dîne toujours ici !!
Le 15/07/2021 à 05:38
Excellente, excellente pizza, gentillesse, courtoisie et beaucoup de sympathie !!!!
Le 30/05/2021 à 07:30
Personnel accueillant et sympathique. Il fait tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Bonne pizza et plus encore.
Le 01/09/2020 à 21:04
Pizza horrible (un choucas) service lent.
Le 27/08/2020 à 20:52
Excellente pizza, personnel vraiment exquis. excellents prix. tout est très bon.
Le 27/08/2020 à 20:32
Environnement rustique, avec la richesse de la simplicité, excellente pizza étant donné que vous n'êtes pas à Naples, mais spéciale en tout cas. Des prix durables et beaucoup de gentillesse
Le 24/08/2020 à 07:27
Excellent endroit avec la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire
Le 23/08/2020 à 00:48
Bel endroit et personnel formidable
Le 15/08/2020 à 21:22
Optimal
Le 03/08/2020 à 17:10
Comme toujours, nous avons très bien mangé. Merci les gars*
Le 29/02/2020 à 19:52
Excellent tout
Le 24/08/2019 à 13:31
Nourriture excellente, gentillesse et immense gentillesse des gérants. Nous reviendrons avec grand plaisir.🥁
Le 23/08/2019 à 19:18
Excellente...bonne pizza et prix compétitifs.Personnel sympathique et attentionné
Le 18/08/2019 à 13:02
Gentillesse, professionnalisme !!! Des plats à tige unique et d'excellente qualité ; à revenir.... Souvent :)
Le 05/07/2019 à 20:14
Excellent gentil et sympathique
Le 03/07/2019 à 19:36
Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique et serviable. Le mobilier est démodé
Le 04/06/2019 à 06:15
Endroit où les propriétaires sont très gentils et où la nourriture est bonne
Le 23/05/2019 à 11:20
Bonne pizza, prix populaires
Le 24/03/2019 à 07:47
Je vous recommande d'aller essayer la pizza... après l'avoir goûtée, vous pourrez dire quelque chose...👍
Le 08/02/2019 à 14:33
Très bien !
Le 03/01/2019 à 07:19
Personnel gentil et gentil
Le 28/11/2018 à 16:01
Excellente pizza, gérants sympathiques, gentils et très gentils.
Le 19/10/2018 à 07:27
Excellente pizza et tout le monde très sympathique
Le 29/09/2018 à 20:12
Excellent accueil, personnel sympathique et qualifié, cuisine exceptionnelle.. 100% recommandé...
Le 13/09/2018 à 18:15
Personnel charmant et sympathique servant une cuisine délicieuse à des prix abordables, avec le sourire! Je recommande chaleureusement ce restaurant.
Le 08/09/2018 à 22:16
Nourriture excellente et prix honnêtes
Le 01/09/2018 à 07:34
Bonne pizza, personnel extrêmement sympathique. Recommandé
Le 22/08/2018 à 10:27
Un endroit avec une excellente hospitalité et une bonne cuisine
Le 17/08/2018 à 05:45
Excellente pizza, personnel sympathique, prix bas
Le 05/08/2018 à 17:45
Propriétaires très gentils, excellents produits. Temps bien dépensé. Essayer
Le 30/04/2018 à 23:01
excellente pizza et pas seulement convivialité et courtoisie
Le 24/03/2018 à 11:19
Bonne pizza, grande pizzeria et carte du restaurant. Endroit cosy avec 2 chambres, plus un grand espace extérieur. Possibilité de réserver pour de petites réceptions. Un personnel très amical et serviable. Visiter.
Le 04/03/2018 à 10:39
Très bonne pizza avec un choix énorme.
Le 14/12/2017 à 15:43
Excellente pizza et environnement calme.
Le 24/08/2017 à 08:02
Très bonne pizza
Le 03/03/2017 à 23:10
Ambiance années 80 avec grand comptoir bar et 2 salles avec tables où vous pourrez recevoir amis et enfants pour des soirées/dîners. Ici, vous pourrez manger une excellente pizza ! L'été, des soirées sont organisées avec des tables en plein air (dans l'espace en face) et également de la musique live. Le tout au centre de la ville. Il est également possible de réserver une pizza et de la faire livrer à domicile
Le 29/09/2016 à 08:59
Personnel sympathique et excellente pizza.
💬 Accueil vraiment génial, la propriétaire m'a proposé le garage privé et gratuit pour garer nos motos. Ami(e)s motards à consommer sans modération. Vue du balcon
💬 "Vico Marina" est situé dans le centre historique pittoresque de Laterza, relié par bus aux principaux centres de la région. J'ai séjourné ici pendant 3 nuits dans une chambre splendide, propre et bien rangée, équipée de tout le confort. L'emplacement est central et, en marchant, vous pourrez facilement rejoindre les petits clubs, bars, tabacs, supermarchés et arrêts de bus. Les propriétaires sont des personnes très gentilles et exquises, disponibles pour tout problème. Les prix, tout à fait accessibles, rendent l'expérience plus que positive.
💬 J'avais juré de ne pas y retourner, mais après 2 ans j'y suis retourné, la pizza s'est beaucoup améliorée maintenant et est presque légère à partir de 8, le service sympathique à partir de 8, les prix sont toujours élevés par rapport aux autres pizzerias, conseils pour réduire le prix des entrées (frites). Cependant, dans l'ensemble, je peux dire que si je devais revenir, j'y retournerais, étant donné qu'un samedi j'ai trouvé une place pour une table pour 10 personnes, il est très difficile de la trouver sans réserver aujourd'hui.
💬 Accueil chaleureux, lieu de toute beauté. Plats de poissons frais excellents. Plats présentés de façon raffinée. Desserts a la hauteur des plats. Conseils judicieux dispensés par le personnel concernant les plats, les vins. Prix raisonnables vues les prestations culinaires.
💬 Très bel hôtel avec un jardin magnifique et un personnel aux petits soins. Il manque juste un peu d'animation... Attention on a un parasol et 2 transats sur la plage mais la chaise longue est payante ! Heureusement la piscine est juste à côté 😊
💬 Mais de quel genre de spectacle hôtelier s’agit-il !?! L'emplacement est optimal : vous pouvez marcher directement jusqu'à la plage en contrebas. Il est entouré de verdure, avec de petites terrasses qui donnent sur l'extérieur directement depuis la chambre. Un étendoir, deux transats et une table avec chaises sont à votre disposition. Elle est équipée du wifi, d'une baignoire d'hydromassage gratuite située dans un joli jardin extérieur. Les prestations du spa sont évidemment payantes. Caractéristique avec des escaliers extérieurs qui mènent directement à la chambre sans passer par la réception, surtout aux heures tardives. Fantastique!
💬 Nous nous sommes arrêtés à Ovada et avons réservé une table dans cet endroit merveilleux. Tout d’abord, l’atmosphère lorsque nous sommes entrés était vraiment agréable et détendue. Nous y sommes allés pendant la saison de la truffe blanche, alors bien sûr, nous devons nous procurer un plat avec. Du petit plat au salut de la cuisine au dessert c'était génial ! Surtout, le Bonet était le meilleur que j’ai jamais eu. Le service était professionnel et calme. Je vous suggère de réserver avant car lorsque nous y étions à l'heure du déjeuner de 12h30 à 15h00, le restaurant était plein à craquer ! Cela valait le détour et nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons !
💬 IL non plus ultra
💬 Une excellente boutique où vous pouvez trouver n'importe quelle qualité de café, thé, chocolat et bien d'autres choses
💬 Un lieu détendu et informel où vous pourrez déguster de vrais plats de restaurant à des prix honnêtes. Merci et bonne chance les gars !