Les avis
💬 Notre caprese n'avait qu'une seule feuille de basilic à son arrivée sur notre table. Après en avoir demandé assez pour le reste du plat, nous avons été déçus lorsque la mozzarella avait la structure d'un bubble-gum. Mon fils avait des pâtes à la sauce tomate qui lui convenaient bien mais très salées comme si la sauce sortait d'une boîte avec beaucoup de sel pour préserver la fraîcheur. Puis notre plat principal est arrivé, mon mari a pris un steak qui était vraiment super ! Cependant, j’ai commandé des gnocchis mais j’ai reçu les mauvaises pâtes et quand ils sont allés corriger l’erreur, il ne leur restait plus de gnocchis. Je n’ai pas eu la meilleure expérience, mais je suis sûr que vous pouvez prendre un bon repas ici, mais nous n’avons pas eu de chance. Nous avons mangé ici car le restaurant Florentino n’avait plus de place pour une table. Chez Florentino, nous avons mangé deux fois de suite et les deux fois ont été phénoménales !!! C'est juste à côté de Sapori donc autant y manger :)
💬 Je séjourne souvent à Milan pour le travail et je séjourne souvent dans les appartements de la Via Stesa 22 à Milan. La copropriété est nouvellement construite avec un service de conciergerie 24h/24. Esthétiquement, il a l'air très bien et le nettoyage de la copropriété est très minutieux. Les appartements sont situés dans un immeuble bas donnant sur la Via Stresa. Ils sont vraiment neufs, très confortables et très silencieux. Immédiatement après la réservation, vous recevrez un e-mail avec la demande d'enregistrement en ligne et en début d'après-midi du jour de votre arrivée, vous recevrez un autre e-mail avec les codes pour entrer dans la structure. Le seul inconvénient est l'emplacement qui n'est pas très proche d'une station de métro, il se trouve à environ 10 minutes à pied de l'arrêt Maciachini mais il est assez proche des arrêts de tramway. Un conseil que je souhaite vous donner est d'apporter un adaptateur Schuko pour la prise phono car il arrive parfois que certains clients l'emportent. Je conseille à ceux qui gèrent la structure de changer la prise de la salle de bain par une prise universelle Schuko pour éviter de tels désagréments aux invités.
💬 Nous sommes en tournée en Italie. La nourriture américaine a manqué et cet endroit était à 50 pas de l'hôtel. Nous avons commandé des sushis et des plats chinois. Les sushis étaient frais et le chow faan et le chow mei contenaient beaucoup de wok Hay.
💬 Kebab incroyable. Frites fraîches et chaudes. Vraiment excellent.
💬 Nous y avons passé 11 nuits et nous adorons cet endroit. Grand lit, excellents services, chambres grandes et complètes. Wi-fi, climatisation, salle de bain entièrement équipée, belle douche, TV, grand lit confortable, terrasse et jardin. Marco est un hôte tellement formidable et chaleureux que vous ne voudrez plus quitter les lieux. Nous nous sentions comme chez nous et nous étions un peu tristes de partir. Nous reviendrons certainement chez Marco. Merci Marco d'être un hôte et un être humain si formidable. Le monde a besoin de plus de gens comme vous. Si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à passer quelques nuits à L’Abete. ❤️
💬
💬 Case Barone di Muro satisfait vraiment tout le monde ! La structure (entourée d'une verdure magnifique et relaxante) est en effet située dans une excellente position (stratégique) entre la belle plage de sable de Torre dell'Orso où vous pourrez vous détendre et les splendides gisements marins de Sant'Andrea, parfaits pour ceux qui aiment plongée . A quelques minutes, à Torre Saracena, vous trouverez une petite place avec un marché, une boucherie et un bureau de tabac où vous pourrez faire diverses courses. Les propriétaires de la structure sont très sympathiques et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous et fournissent de nombreuses informations sur les lieux : des endroits à visiter aux endroits où manger. Plus le berger allemand Yoda qui est non seulement beau mais aussi délicieux !!! La maison est propre, très accueillante, équipée de moustiquaires et se compose d'une chambre très spacieuse, d'une cuisine complète avec vaisselle, TV et d'un joli réfrigérateur avec congélateur. Le tout est complété par une petite véranda privée devant la maison où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner le matin ou vous détendre au frais le soir et un parking intérieur couvert gratuit. SUPER RECOMMANDÉ !!!
💬 La pizza est excellente, la pâte et les ingrédients sont de première qualité ! De plus, le propriétaire et sa fille gèrent avec gentillesse et professionnalisme. Absolument satisfait, je recommande à tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza de commander sereinement dans cette pizzeria ! Loredana Pupillo
💬
💬 Bonne pizza. Réservé par téléphone et livraison dans les délais. Bel endroit, bondé le week-end.