📌 Viale Giuseppe di Vittorio, 73, 09036 Guspini - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 21:31
B&B situé dans l'une des rues principales de Guspini, donc emplacement excellent et peu bruyant. Chambre très propre et confortable, excellent service de petit-déjeuner, propriétaire très serviable et courtois. Veuillez noter qu'un décodeur Sky est présent dans la chambre.
Le 17/10/2023 à 14:23
Belle maison, propre et belles grandes chambres.... gentil propriétaire
Le 29/08/2023 à 09:02
Je ne trouve pas d'adjectifs pour définir la délicatesse de M. Marco, l'accueil qu'il m'a réservé, la gentillesse. Je me sentais à 100% chez moi. 100% propreté. Même les desserts m'ont fait les retrouver. Merci beaucoup pour tout Nous reviendrons certainement
Le 28/08/2023 à 20:25
Nous étions de passage à Guspini pendant 2 nuits et avons eu la chance de trouver ce B&B. Le propriétaire est très gentil et accessible.. il nous a donné d'excellents conseils sur la façon de se déplacer dans les environs.. la chambre était belle et propre à un prix très intéressant. .le petit déjeuner aussi..Je le recommande vivement !
Le 15/08/2023 à 16:55
Très facile d'accès, la structure est propre et bien rangée. Chambre équipée d'un minibar, de la climatisation, d'une télévision et d'une salle de bains. Super petit déjeuner avec beaucoup de douceur et d'excellents croissants 🥐
Le 15/08/2023 à 14:20
Chambres spacieuses et propres. Cuisine et petit déjeuner à disposition des clients
Le 09/07/2023 à 13:40
Nous y avons passé 11 nuits et nous adorons cet endroit. Grand lit, excellents services, chambres grandes et complètes. Wi-fi, climatisation, salle de bain entièrement équipée, belle douche, TV, grand lit confortable, terrasse et jardin. Marco est un hôte tellement formidable et chaleureux que vous ne voudrez plus quitter les lieux. Nous nous sentions comme chez nous et nous étions un peu tristes de partir. Nous reviendrons certainement chez Marco. Merci Marco d'être un hôte et un être humain si formidable. Le monde a besoin de plus de gens comme vous. Si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à passer quelques nuits à L’Abete. ❤️
Le 09/06/2023 à 07:50
Chambres spacieuses et propres, propriétaire sympathique et serviable, petit déjeuner inclus avec une bonne sélection.
Le 06/05/2023 à 22:05
Chambre spacieuse, confortable. Bon accueil.
Le 31/10/2022 à 14:58
Vue imprenable, sympathique, accueillant
Le 02/09/2022 à 08:26
Propriétaires sympathiques et gentils. Expérience fantastique
Le 04/08/2022 à 19:06
Endroit très agréable et propre. Grande chambre équipée de tout le confort. Gestionnaires sympathiques et serviables ; informé!!!
Le 19/07/2022 à 12:27
Joli petit B&B avec 3 unités résidentielles. Propre et largement suffisant pour quelques jours. Propre et relativement central.
Le 27/06/2022 à 11:27
Propriétaire très gentil, il nous a fait trouver des croissants frais pour le petit déjeuner. Lit très confortable. Les tableaux accrochés aux murs sont mignons
Le 22/04/2022 à 06:14
B&B propre et confortable. Chambres spacieuses et agréables. Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Hautement recommandé!
Le 13/03/2022 à 09:57
Propriétaire sympathique, chambre grande et propre, emplacement idéal comme base pour des excursions et il y a des pizzerias et un supermarché à proximité
Le 08/03/2022 à 10:46
Antonello et moi avons passé un très bon moment. Super endroit, propriétaire très gentil. Nous le recommandons à tout le monde
Le 14/08/2021 à 14:15
Propriétaire intrusif, traitement différencié entre clients longs et courts séjours, petit déjeuner médiocre et épouvantable, à éviter !
Le 08/08/2021 à 17:15
Au centre de Guspini, loin des plages de la côte verte. Très propre, bien entretenu et équipé de tout, petit déjeuner basique, mais bon prix
Le 04/06/2021 à 10:29
La chambre avec balcon était accueillante et la salle de bain était très grande, la douche était excellente. Le petit déjeuner était bon et copieux, mais nous avons surtout été enchantés par la gentillesse et la serviabilité de l'hôte Marco (réelle valeur ajoutée). Hautement recommandé. Cordialement, Barbara Nicola et le chien Birra
Le 30/07/2020 à 09:58
Excellent à tous égards !! Hygiène, confort, tranquillité, petit-déjeuner copieux et intimité adéquate... Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est vraiment gentil et serviable !
Le 24/07/2020 à 08:55
Excellente structure, propreté impeccable, gentillesse et gentillesse de Luca qui nous a immédiatement mis à l'aise, nous a enchantés avec un excellent petit déjeuner... Fortement recommandé.. Merci...
Le 07/07/2020 à 15:13
Personnel sympathique et serviable, chambre et salle de bain impeccables.
Le 28/06/2020 à 06:49
Excellent. Propreté et aménagement impeccables, position stratégique pour visiter les plus belles plages de la côte verte, propriétaires très gentils et accueillants. Nous reviendrons.
Le 03/09/2019 à 09:31
Propriétaire sympathique, environnement agréable et propre, petit déjeuner avec croissants pâtissiers, je le recommande.
Le 02/09/2019 à 13:49
Endroit charmant, confortable et confortable !
Le 11/08/2019 à 14:55
Excellente structure et gentillesse des gérants.
Le 13/05/2019 à 12:51
Compliments. Belles chambres et excellent accueil
Le 16/03/2019 à 19:30
Excellent accueil.... Les chambres sont toutes magnifiques.... Excellente propreté... Situé dans un lieu très privé
Le 07/09/2018 à 21:04
Séjour exceptionnel.
Le 05/06/2018 à 08:13
B&B bien entretenu, le propriétaire sympathique et serviable
Le 06/03/2018 à 15:09
Propriétaires très gentils
Le 02/02/2018 à 19:22
Propre et spacieux avec courtoisie
Le 08/12/2017 à 21:54
Propriétaire très gentil, petit déjeuner copieux, lits super confortables.
Le 31/10/2017 à 10:30
Chambre propre et bien meublée ! Propriétaire sympathique et serviable !
Le 26/09/2017 à 19:40
B&B très accueillant, très propre, les chambres ont une salle de bain attenante et sont vraiment belles, grandes et neuves avec armoire, bureau et télévision, le lit très confortable. Le petit déjeuner est pris dans la cuisine équipée d'un micro-ondes et d'une machine à café ainsi que diverses choses comme du lait, des yaourts, des snacks, des biscuits, des confitures et si vous aimez le délicieux gâteau du propriétaire ! Le personnel est très accueillant, serviable, gentil et gentil :) Je le recommande ! :D
Le 18/09/2017 à 08:43
Les propriétaires sont des gens gentils, serviables et discrets. La chambre est propre, calme et assez confortable. Informé.
Le 02/06/2017 à 20:26
On se sent comme à la maison. Tous bien. Si vous aimez le vélo, il y a un magasin en face qui fait de la location et des réparations.
Le 01/01/2017 à 14:05
Faire le ménage. . toujours en ordre ....
Le 06/10/2016 à 19:57
Sans infamie et sans éloge. C'est une maison où les gens t'hébergent
Le 13/06/2016 à 10:49
Propriétaires très gentils, propres, bien rangés, serviables et gentils
💬 Nous sommes allés manger et avons eu envie d'aller en terrasse. La serveuse a catégoriquement refusé de le servir sur place. Je n'aimais pas l'ambiance à l'intérieur, c'était sombre. La nourriture est bonne, ok, mais pas impressionnante. Je n'irais pas dans un tel endroit une deuxième fois.
💬 Excellent service, sympathique et serviable. Plus que de bons prix pour la nourriture Typique de qualité, assiettes, sandwichs, entrées diverses... Nous le recommandons et si l'occasion se présente nous reviendrons !
💬 A NE SURTOUT PAS FUIR !!! Malgré les très nombreux avis négatifs lus (sûrement des concurrents jaloux), nous avons passé un délicieux moment dans ce petit paradis culinaire. Dès l’entrée nous avons été accueilli à bras ouverts par le très sympathique Rahjej. Même si ma collègue connaît très bien la famille du patron, notre avis n’est nullement biaisé! Tout était parfait, du moelleux paillasson à l’entrée en passant par la décoration d’une sobriété déconcertante et leur propensions à ne cuisiner QUE des produits frais. Les autres serveurs ne se reposant à aucun moment sur leurs lauriers, ils ont été souriants et disponibles tout du long. La politique zéro déchet en vigueur s’inscrit dans la mouvance écologique actuelle. Bref un succulent moment en excellente compagnie dans ce restaurant qui regorge de bonnes ondes. Certes micro mais bonnes. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Bel hôtel propre niché au milieu des vignes. Personnel très serviable, Martina est excellente ! Le restaurant propose un excellent choix au menu, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. Local sécurisé pour les vélos. J'ai apprécié mon séjour, je reviendrai !
💬 C'est une maison sardeigne par excellence avec une hôte charmante -Elena- qui rend votre séjour encore plus authentique. Les chambres sont confortables et la cour intérieure romantique. Un endroit parfait pour prendre le petit-déjeuner ou passer un après-midi de lecture. J'ai déjà transmis ses informations à des amis.
💬 Bel hôtel de charme dans le centre historique de Noto. Chambres grandes et spacieuses, délicieux petit déjeuner avec brioche fraîche et excellent service.
💬 Endroit calme où l'on peut se détendre, bien achalandé et les propriétaires du B&B sont des gens gentils et attentionnés... ils vous font même trouver des croissants à la pâtisserie le matin.
💬 Nous avons passé un moment absolument charmant à la Villa Sosta. La campagne ombrienne était absolument incroyable et nous avons pu nous détendre et nous amuser énormément. La villa était incroyable et les hôtes étaient très serviables avec de nombreux conseils et activités dans la région. Choisissez définitivement cette villa la prochaine fois que vous souhaiterez découvrir le magnifique style de vie italien.
💬 Optimal. Exceptionnel. Excellent poisson, prix correct. Un endroit un peu balnéaire, mais la cuisine vous aide à vous immerger dans la brise marine de Carrare. (Félicitations pour le stationnement)
💬 C'est la première fois que j'y vais, disons que c'est un peu vieux comme bar... Je suis entré juste pour prendre un café parce que j'en avais besoin, mais ensuite j'ai vu les beignets avec du sucre, que dire, ils' ils sont spectaculaires, vraiment bons et moelleux... La dame les prépare chaque matin frais... Je reviendrai pour essayer autre chose et aussi le dîner... Parce que j'ai de grandes attentes...