📌 Via delle Camelie, 8, 20147 Milan - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 20:21
Nous avons passé 2 jours fantastiques, dans une structure très propre et charmante, située dans un point stratégique de la ville. La structure est équipée de tout le confort, y compris un ascenseur et des parasols. Durant mon séjour, j'ai eu un petit problème de santé et Mme Pina m'a aidé, comme si nous étions amis de longue date. Je recommande vivement le séjour.
Le 13/02/2024 à 14:18
Nous avons passé deux jours dans cet établissement. Confortable, propre, neuf, équipé de tout. Emplacement pratique : le centre est rapidement accessible par les transports privés et publics. Le propriétaire accueillant et très gentil a pris soin de nos besoins bien au-delà de ce qui était nécessaire. Rapport qualité prix plus qu'excellent. Absolument recommandé. Nous reviendrons.
Le 01/12/2023 à 09:45
Maria est très hospitalière, gentille, accueillante, nous aimerions 6 étoiles Je vous remercie beaucoup
Le 23/11/2023 à 21:20
Comme à la maison!! C'est ce que j'ai ressenti en séjournant dans ce merveilleux B&B. Tout est parfait, propreté, emplacement et Maria une femme merveilleuse, super serviable et pertinente pour tous les détails. Je vais certainement revenir.
Le 22/11/2023 à 18:17
Hospitalier et élégant. Excellent rapport qualité/prix
Le 26/09/2023 à 19:37
Fortement recommandé... pour ma femme Cristina... si ce ne sont pas les camélias, ce n'est pas Milan. Parfait en tout, du bébé au propriétaire.
Le 23/07/2023 à 07:53
Excellent rapport qualité/prix, propreté, confort et élégance font de ce B&B une excellence de qualité supérieure.
Le 04/05/2023 à 10:13
Éducation, quartier Primariccio, immeuble soigné et calme, parking pratique, appartement très bien meublé (neuf), au goût moderne et parfaitement équipé, excellente propreté, vraiment parfumé, lumineux, ensoleillé avec coin salon sur balcon avec vue dégagée, définitivement juste prix. Je tiens à le complimenter et le recommande vivement, séjour très agréable, on se sent comme chez soi. Possibilité de couchage 4 personnes (lit double et canapé convertible). Bonne taille pour une famille de 4 personnes, environ 45 m2. 🥰
Le 06/04/2023 à 21:11
Beau, moderne et spacieux.
Le 15/03/2023 à 09:05
Propriétaire très gentil et serviable. Environnement agréable, agréable, lumineux, très propre.
Le 26/01/2023 à 09:22
L'appartement est très agréable et propre avec une attention portée aux moindres détails... on a l'impression d'être à la maison.. Mme Pina est très gentille, elle est même venue au métro pour que nous n'ayons pas à marcher avec nos valises. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 30/12/2022 à 20:43
Environnement confortable, élégant et familier. Attention aux moindres détails. Géré avec attention et courtoisie aux besoins du client. Je vous conseille.
Le 30/06/2022 à 09:54
Belle structure. et personnel très gentil et serviable.
Le 28/12/2021 à 17:58
Très accueillant, la maison impeccable et parfaite jusque dans les moindres détails. Il y a tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, je le recommande.
Le 07/11/2021 à 19:16
Nous avons passé un bon moment. Parfait dans les détails et très propre.
💬 B&B fermé depuis quelques années maintenant....
💬
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé jusqu'à présent en Italie ! Hôtesse incroyable, nourriture incroyable et environnement convivial. J'ai eu la carbonara et mon ami avait des spaghettis de calmar noir comme plat principal et mon père avait des raviolis de bar qui étaient incroyables et auraient peut-être même été meilleurs que ce que j'avais commandé. Je le recommande fortement. La prochaine fois que j'irai à Venise, je reviendrai certainement ici.
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir trouvé ce petit bijou sur Google. Le personnel était adorable, poli et accueillant. La meilleure carbonara que j'ai jamais mangée ! La pizza et le tiramisu étaient également délicieux. Hautement recommandé
💬 Merci pour la disponibilité de Michele et de ses parents, nous avons passé 4 jours magnifiques et paisibles à Civitanova. Excellente propreté de la chambre, petit déjeuner, disponibilité de la cuisine, garage à vélos à un prix vraiment super honnête.
💬 RÉSERVER UNE TABLE! Ils sont très occupés. Ils peuvent cuisiner sans gluten, ils ont mangé des spaghettis sans gluten et les côtelettes peuvent être préparées sans gluten. Le repas n'est pas arrivé comme ma vidéo. J'ai commandé des spaghettis carbonara sans gluten et une petite escalope, puis j'ai versé les pâtes par-dessus. Une portion tellement incroyable, j'ai adoré chaque bouchée ! Absolument délicieux. Mon mari a adoré son repas aussi, il avait le même mais pas sans gluten. C'est tellement agréable de pouvoir tous les deux profiter d'un repas ensemble. Recommande fortement!!! Ambiance géniale, c'était plein à craquer toute la nuit ! Vous pouvez certainement partager une côtelette, nous avons essentiellement commandé 2 plats chacun 😂
💬 Très sympathique, bon café
💬 C'est assez petit à l'intérieur. Propreté, pas géniale. Bref juste de passage ça va... Mais ne reviendrai pas manger souvent
💬 Endroit très moderne, bien entretenu et toujours propre, y compris les salles de bain... Personnel très sympathique, sympathique et professionnel... glaces faites maison vraiment délicieuses, le seul défaut est les prix un peu élevés... Recommandé
💬 1 petite bière + 1 spritz + 1 petit crodino (boisson non alcoolisée) = 15 euros ??? Sommes-nous à Pizza San Marco? Tagliere est compté en supplément (nous l'avons eu sans commander, normalement c'est gratuit dans le cadre de l'apéro). Nous reviendrons dans un an et mettrons 5 étoiles s'ils arrêtent de tromper les gens. Je vous souhaite d'être honnête avec vos clients.