Hôtel 🇮🇹

Veneri Avis

📌 Via delle Pari, 64\a, 51017 Collodi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Veneri à Collodi

Les avis

Les dernier avis sur Veneri à Collodi

  • 🏪 Ristorante Il Portale (71 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant : des plats typiques italiens généreusement servis absolument exquis. Service très professionnel et agréable. Nous recommandons !


  • 🏪 Masseria Baroni di Montesardo (71 Avis)

  • 💬 Belle structure en position panoramique, elle est enchanteresse : elle a beaucoup de potentiel qui, si elle est développée, la rendra encore plus belle. Tout le monde est très gentil et extrêmement serviable, de Michele et tous les autres serveurs, aux filles de la réception jusqu'à Sasha et tous les serveurs, merci beaucoup à tous ! La chambre, très belle (je n'ai jamais trouvé un lit aussi confortable !), je ne donne pas 5 étoiles pour trois raisons : 1. absence de mur ou étagère dans la douche pour ranger les différents flacons de savon, après-shampooing, éponges, etc. : pendant une semaine nous avons tout laissé par terre 2. manque total d'intimité dans la pièce WC, séparée de la chambre par une porte en verre dépoli qui pourtant, en plus de ne pas fermer à fleur (écart de 2 cm du mur), surtout avec la lumière allumée, laissait tout passer ! 3. minibar désolé, seulement 4 bouteilles d'eau à l'arrivée : d'un hôtel 4 étoiles, j'attends un approvisionnement bien assorti en boissons et en-cas. Ayant rencontré les deux partenaires propriétaires, je suis sûr qu'ils ont déjà pris en considération des améliorations de ce type, ils se sont montrés extrêmement attentifs, compétents ainsi que d'une grande gentillesse. On reviendra certainement!


  • 🏪 L'Angolo Della Pizza (158 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec environ 6 tables, carte abondante comprenant des plats fraîchement cuisinés comme des plats de pâtes et des pizzas cuites au feu de bois. Des gens très gentils et accessibles. Surtout, après une très longue journée de travail, une fatigue infinie, échanger quelques mots avec eux était plus qu'agréable. Je recommande fortement à toute personne comme moi qui traverse cette zone de s'arrêter. À la prochaine :)


  • 🏪 Zero Pizzerie (169 Avis)

  • 💬 Peut-être la meilleure pizza en tranches que j'ai jamais mangée ! Ils utilisent des farines de qualité et c'est très digeste. Très sympathiques et créatifs, ils proposent différents types de pizzas, à des prix honnêtes, à ne pas manquer ! Essayez aussi le pain...


  • 🏪 La Residenza Isabella (100 Avis)

  • 💬 Chambre privative avec sdb dans un appartement. Attention toutefois au bruit de la rue et du tramway...


  • 🏪 Hotel Montana (134 Avis)

  • 💬 Hôtel accueillant, propre, géré avec amour, cuisine délicieuse, nous ne nous étions pas sentis aussi choyés dans un établissement depuis des années, nous avons séjourné en très haute saison et le prix était également honnête. Il restera pour nous un point de référence pour les prochaines vacances.


  • 🏪 Pizza New 17 (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et rapidité de livraison


  • 🏪 Piadineria da Andy (335 Avis)

  • 💬 Pas bon du tout


  • 🏪 Trattoria Trezzanese (124 Avis)

  • 💬 D'après ce que j'ai vu de la bonne nourriture, l'endroit est plein à craquer, cela vous dit quelque chose. des gens sympas, un bon service rapide. maintenant après COVID Tous les gens sont revenus. La nourriture a l'air excellente. ils préparent tout ce qui est de saison.


  • 🏪 Miseria e Nobilta (1 Avis)

  • 💬 Dîner à base de poissons, crustacés et mollusques, tout simplement divin. Les plats servis suivent la pêche du jour et chaque plat est fraîchement préparé avec beaucoup de savoir-faire par le chef, qui apporte souvent lui-même les plats aux différentes tables, expliquant les recettes et les combinaisons. Les entrées sont nombreuses, excellentes et chacune avec sa particularité... anchois aux zestes d'orange et daurade grillée, appétissant saumon mariné... poivré de moules, bébé poulpe. Bref, un triomphe de saveurs et de goûts ; et puis les premiers plats arrivent, nous avons dîné avec du schiaffoni au homard, tellement bon que nous avons demandé à rapporter le reste de la sauce à la maison. Desserts faits maison, bitters... discussion, cuisine ouverte, environnement informel et familier, et les filles de la salle à manger toujours gentilles, patientes et souriantes pour tout le monde. Merci pour cette merveilleuse soirée 😊