📌 Via Casa Stanzione, 84133 Salerno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 07:49
Dîner à base de poissons, crustacés et mollusques, tout simplement divin. Les plats servis suivent la pêche du jour et chaque plat est fraîchement préparé avec beaucoup de savoir-faire par le chef, qui apporte souvent lui-même les plats aux différentes tables, expliquant les recettes et les combinaisons. Les entrées sont nombreuses, excellentes et chacune avec sa particularité... anchois aux zestes d'orange et daurade grillée, appétissant saumon mariné... poivré de moules, bébé poulpe. Bref, un triomphe de saveurs et de goûts ; et puis les premiers plats arrivent, nous avons dîné avec du schiaffoni au homard, tellement bon que nous avons demandé à rapporter le reste de la sauce à la maison. Desserts faits maison, bitters... discussion, cuisine ouverte, environnement informel et familier, et les filles de la salle à manger toujours gentilles, patientes et souriantes pour tout le monde. Merci pour cette merveilleuse soirée 😊
💬 Petit appartement équipé de tout le confort, un joyau... la petite terrasse avec solarium équipée de barbecue et douche, où vous pourrez organiser d'agréables barbecues. Des espaces appropriés pour un couple, compte tenu également de la proximité du centre et du port, c'est une belle situation d'hébergement. Excellent nettoyage, recommandé.
💬 Les panzerottis sont délicieux ! Ils sont cuits au feu de bois c'est excellent. Il en existe diverses variétés avec ou sans viande. Parfait pour les végétariens ! Dommage que je n'ai découvert cet endroit que le dernier jour de mon séjour. Très bon accueil également c'est fort agréable
💬 Residence propre, bien entretenue, sécurisée (grillage, murs d'enceinte, barrières électriques avec commande à distance, porte blindée à chaque appartement) . Pas facile à trouver la situation est mal indiquée. Très grande piscine bien entretenue mais avec peu de place sur les côtés.
💬 Découvrons Mercatello sul Metauro à partir du guide "Les plus beaux villages d'Italie". Randonnée agréable par un dimanche d'hiver ensoleillé. Nous entrons dans "da UTO" et je dois dire que nous avons vraiment bien mangé. Le vin à lui seul coûte autant que le reste du déjeuner. Peut-être que cela n'aurait pas été une erreur d'apporter une carte des vins avec les prix (et même de la demander... tant qu'ils l'avaient). Seul le vin de la maison était au menu. Mais ça va. Voulions-nous Brunello di Montalcino? La prochaine fois, la "tavernello" si vous voulez dépenser moins. Hahahaha :)) Délicieuse entrée mixte et entrées abondantes. Serveuse très gentille. Conseiller.
💬 Vraiment propre mauvais et petit déjeuner chambres très spacieuses et bien organisées les salles de bain sont très propres et disposent également d'une douche et d'une baignoire très bon petit déjeuner surtout avec des produits faits maison, salle de jeux très grande et amusante il y a aussi des postes avec volants et une salle de jeux avec billard et aussi tables de blackjack, un restaurant de très bonne qualité, les produits sont fabriqués avec des animaux de la ferme d'à côté, je le recommande à tout le monde, j'ai aussi invité mon cousin Franco à y aller
💬 L'hôtel parfait équipé de tout ce dont vous auriez besoin pour passer quelques jours fantastiques - nous y séjournons depuis plusieurs années maintenant avec un groupe de 5 personnes lors de notre voyage de ski annuel et nous n'irions jamais ailleurs ! :) Bonne nourriture, beaucoup de plaisir, personnel très sympathique et autres clients - nous sortons rarement de l'hôtel après une journée de ski, ce qui témoigne de tout ce qu'il a à offrir - et le cadre est incroyable ! Nous ne saurions trop le recommander. . .
💬 Enrosadira, le coucher de soleil le plus évocateur des Dolomites. Avec les nuances de rouge sur les montagnes environnantes, je pense que c'est le plus beau spectacle. L’admirer même plusieurs fois coupe toujours le souffle.
💬 il y a 1 mois, nous avons mangé sur cette terrasse avec une vue imprenable sur la plaine et la mer. Coucher de soleil magnifique. C'est un superbe village et j'en garde un souvenir incroyable. Personnel un peu pressé d'en finir mais la nourriture était excellente et l'établissement avait l'air d'être bien tenu et propre. Viva Castagnetto Carducci et viva Italia
💬 Nous nous sentons tellement chanceux et heureux que cet été 2023 nous ayons séjourné dans le charmant B&B de Cristina. Nous avions une grande chambre impeccablement propre avec une salle de bain privée. Chaque matin, nous prenions le petit déjeuner sur le balcon donnant sur les collines et les vignobles en contrebas. Merci encore Cristina pour votre hospitalité amicale et c'est réconfortant de savoir qu'il existe un endroit accueillant où séjourner lors de notre prochain séjour en Italie. Ray Jones Belgique.
💬 Endroit mignon, personnel sympathique. Comme ce n'est pas très grand, je recommande de réserver. La focaccia au squacquerone et légumes grillés est magnifique. Le spritz est bon et le gin tonic est également bon. J'aurais donné 5 étoiles mais nous n'avons pas du tout aimé la confiture accompagnant les fromages qui n'avait qu'un goût d'oignon. Prix moyens. J'y retournerais avec plaisir pour essayer d'autres choses.