📌 Via G. Cesare Abba, 6, 25064 Gussago - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 20:45
Excellente chambre d'hôtes Je suis dans la région pour le travail et j'ai trouvé cet endroit merveilleux. Taille du logement Grand (cuisine et salle de petit-déjeuner privées, grande salle de bain, grande chambre et petit atrium qui relie les chambres) équipé de tout ce dont vous avez besoin, très propre. La dame disponible, gentille. Excellent petit déjeuner et servi au moment où vous en avez besoin. Moi qui mange vegan, je m'ai préparé un gâteau vegan sans sucre. Excellent petit déjeuner même pour ceux qui suivent un régime traditionnel. Le contexte est situé au centre de la ville de Gussago, près du centre de Brescia et à mi-chemin du lac de Garde et du lac d'Iseo. Proche de l'autoroute facile d'accès. Une belle terrasse en bois avec salons donnant sur la cour d'une bastide du centre historique de la commune. Pas cher et très sympa. Je le recommande fortement.
Le 28/10/2023 à 17:41
Rustique
Le 22/09/2023 à 18:11
Chambre et salle de bain d'excellente qualité, ainsi que petit déjeuner. Le propriétaire est une personne exquise.
Le 20/09/2023 à 14:57
Me sentir chez moi, c'est la sensation agréable que j'ai eue, excellent accueil de Mme Lucia, appartement à apprécier.
Le 26/08/2023 à 07:18
Plus qu'une nuit, un câlin. Faites-vous plaisir avec un petit-déjeuner parfait pour tous les goûts. Des chambres bien entretenues comme toute la région environnante. Où trouver également de la lessive pour sous-vêtements et du gel douche ? Grande dame Lucie
Le 09/07/2023 à 09:16
Première fois dans ce B&B et au final une agréable surprise. Disons que le fond est certainement supérieur à l'apparence... Si l'on recherche le luxe, ce n'est certainement pas le bon endroit, si l'on recherche la courtoisie, le silence, pouvoir prendre le petit déjeuner en plein air et avoir la possibilité de prendre fruits, yaourts, café, croissants au choix, confiture vegan, beurre, fruits secs, bref, définitivement un bon choix, alors c'est le bon endroit.... La courtoisie est à la maison et cela se voit dès votre arrivée . Vraiment un très bon rapport qualité/prix.
Le 21/05/2023 à 14:35
Premier arrêt avec mon mari sur le chemin des sœurs Brescia Bergame. Nous avons passé un très bon moment, l'intimité et la disponibilité du propriétaire étaient sans égal, c'est dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la belle terrasse bébé à cause du mauvais temps, mais le petit déjeuner était tout de même excellent !!
Le 27/04/2023 à 18:36
Un endroit très privé et calme, agréable, avec tous les services nécessaires.
Le 12/10/2022 à 04:22
Délicieux! Les logements sont confortables, bien entretenus et très spacieux, en plus de disposer de meubles et de salles de bains neufs. Excellent petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches et délicieuses ! Le propriétaire est gentil et serviable. Je vous conseille!
Le 09/08/2022 à 16:44
Merci Mme Lucia pour tout, d'excellents matelas, vous dormez comme sur des nuages, la gentillesse et la courtoisie n'ont pas manqué dès l'arrivée jusqu'au départ, les chambres sont grandes et la salle de bain super propre, et à ma grande surprise aussi la kitchenette. J'y retournerai étant donné que ❤️❤️❤️❤️ ❤️
Le 19/06/2022 à 06:29
C'est l'endroit idéal pour débrancher et profiter d'un moment de douceur à ne rien faire. C'est impeccable, bien meublé et calme. Le petit déjeuner était varié, copieux et délicieux. Hautement recommandé. J'y retournerai avec plaisir !!
Le 15/01/2022 à 20:12
Excellent B&B. J'ai séjourné plusieurs fois dans cette propriété très bien organisée, propre et accueillante. La propriétaire est courtoise, serviable et le petit-déjeuner qu'elle propose est super tant en qualité qu'en quantité. Je le recommande fortement.
Le 08/01/2022 à 09:58
Optimal
Le 28/09/2021 à 07:39
Belle ambiance, Lucia est gentille et disponible pour chaque demande, elle vous fait sentir comme chez vous ! Je recommande vivement cet endroit. Sans gluten sur demande. Ambiance merveilleuse, Lucia est une hôte formidable, sympathique et très arrangeante ! Elle vous fait sentir comme chez vous ! Je le recommande vivement ! Sans gluten disponible sur demande.
Le 09/07/2019 à 06:19
Accueillant, gentil et convivial, un endroit calme et confortable
Le 01/10/2018 à 05:42
Grands espaces très propres avec une attention portée aux moindres détails, un petit-déjeuner authentique et une excellente courtoisie
Le 30/09/2018 à 07:23
Excellent emplacement, dans le centre historique de la ville. Propriétaire très courtois et attentif à vos besoins. On reviendra certainement
Le 20/08/2018 à 15:01
Très bel endroit. Propriétaire calme et merveilleux. Femme incroyablement gentille. Toujours disponible. Super petit déjeuner avec des croissants très frais et délicieux. Bel emplacement. Je recommande vraiment.
Le 30/03/2018 à 09:35
Situé dans un coin ancien de la ville, accueillant, géré par la gentille dame Lucia, comme à la maison. Possibilité de plus d'appartements pour familles ou groupes. Avec parking intérieur. Si vous êtes dans la région de Brescia, c'est une bonne alternative à la ville.
Le 14/03/2018 à 19:42
Excellente chambre d'hôtes.......
Le 11/02/2018 à 16:01
Magnifique, très caractéristique dans un quartier calme
Le 13/04/2017 à 19:04
Endroit calme et propre. Propriétaires disponibles. Séjour très agréable.
Le 01/11/2016 à 09:46
AU CALME....SÉJOUR INOUBLIABLE ! Propriétaire très gentil et serviable !!
💬 Mmmm que dire, je lui donne un 4 ⭐️ parce que la nourriture est bonne, l'endroit est sympa et les filles sont gentilles. Cependant, quelque chose ne m'a pas complètement convaincu, j'ai perçu l'envie de me rapprocher de la cuisine et du service d'un restaurant étoilé, mais j'ai plutôt trouvé un service avec des erreurs de base et une nourriture plus proche de la "cuisine maison" 🏠 Tout cela est très calme, j'aurais peut-être attendu une attitude moins formelle, pour un lieu de ce type, à Rivarolo Canavese, j'aurais aimé une interaction plus conviviale. Je le répète, c'est mon point de vue personnel, prix un peu élevé mais conforme à ce qui est proposé. Si vous avez aimé mon avis, likez-le 🤩
💬 Je suis allé plusieurs fois au Help Lounge Bar et à chaque fois, c'est une expérience incroyable. L'atmosphère est toujours accueillante et le personnel est toujours sympathique et serviable. Leur sélection de cocktails est exceptionnelle. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience haut de gamme.
💬 Ils font d'excellentes pizzas, les pâtes sont vraiment bonnes.
💬 Excellents paninis, les produits sont frais, le jambon est coupé à la trancheuse sur place et bcp de choix dans les produits! C'est validé
💬 Tout va bien, peut-être que la scamorza au lieu de la fiordilatte rendrait la pizza moins moelleuse, mais c'est juste un goût personnel, soyons clairs. La rapidité du service doit être un peu améliorée.
💬 Je suis resté 6 jours dans cette propriété et je me suis immédiatement senti chez moi : j'ai trouvé un environnement accueillant : les propriétaires sont des gens adorables, très serviables et attentifs aux besoins du client. La cuisine est fabuleuse, faite maison mais avec des portions très généreuses. De plus, l'hôtel est situé à proximité du centre et de la plage. C'est désormais devenu mon point de référence pour mon retour. Si vous aimez la bonne cuisine, l'hospitalité familiale, à des prix abordables, cet endroit est fait pour vous😊😊
💬 La belle atmosphère du restaurant ne correspond pas aux attentes gustatives. Seul le dîner végétal est bon 🥒, le reste est malheureusement inimaginable. La nourriture semblait congelée, de mauvaise qualité. Cela ne coûte pas l'argent que nous avons payé.
💬 Excellente cuisine viande très bonne et pommes de terre sautés au top tout est fait maison mais ATTENTION un bémol l'affichage des prix sur la viande est trompeur. Prix affiché en petit au hg et non kg. Résultat 131 eur d'addition à 2 pas prévu
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, surtout la marinara aux anchois, compliments au pizzaiolo et à tout le personnel !
💬 Nous sommes juste aller au restaurant et les pizzas sont divinement bonnes et les prix juste de la folie pour la qualité, français prenez en de la graine