📌 Viale Duca d'Aosta, 30E, 86100 Campobasso - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:22
Le gars qui gère la propriété est très gentil et serviable. La chambre était grande et propre et il y avait une belle terrasse avec une table et des chaises. Présence de savon, shampoing, sèche-cheveux et évidemment serviettes. Possibilité d'utiliser une cuisine commune équipée pour le café, les boissons chaudes et la nourriture. Non loin du centre. Que puis-je dire : recommandé !
Le 27/04/2024 à 05:44
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très sympathique et serviable. L'emplacement est également excellent, vraiment recommandé.
Le 08/03/2024 à 14:16
Belle chambre spacieuse et propre, endroit calme, propriétaire très gentil
Le 24/01/2024 à 18:26
Emplacement pratique et stratégique, séjour confortable
Le 09/01/2024 à 10:09
Michele gère parfaitement les installations. Il est toujours disponible et arrangeant et, suite à un épisode désagréable, il s'est montré tolérant et patient. Les chambres sont neuves, propres et spacieuses et le rapport qualité/prix est excellent. Tout simplement FORTEMENT RECOMMANDÉ !
Le 15/12/2023 à 13:35
Établissement accueillant, très propre et le propriétaire est très gentil.
Le 18/11/2023 à 14:07
Excellent emplacement, nouvelle structure, confortable avec de grandes chambres, très aérées et lumineuses, et calmes, mais surtout très propre, petit déjeuner correct et propriétaire poli et très sympathique, c'est une structure dont tous ceux qui en ont besoin, j'ai personnellement fréquenté beaucoup, je le recommande à tout le monde
Le 03/11/2023 à 16:00
Simple, propre, efficace trois adjectifs pour qualifier ce B&B. En plus de la gentillesse et de la serviabilité du propriétaire. Proche de la zone hospitalière et bon emplacement pour rejoindre le centre. Je le recommande fortement à tout le monde. Excellent rapport qualité-prix.
Le 24/08/2023 à 06:33
Excellent bb, propriétaire très professionnel et accueillant.
Le 04/07/2023 à 08:29
La structure est propre, excellent emplacement, vraiment recommandée pour rejoindre le centre. Ne connaissant pas la ville, il était très utile de trouver des informations sur les lieux de la région à l'intérieur du B&B, avec des menus, pour pouvoir choisir où aller. Vraiment un excellent service. La seule suggestion est peut-être d'inclure du yaourt dans le petit-déjeuner (puisque le réfrigérateur est également divisé en pièces). Hautement recommandé!
Le 11/01/2023 à 16:12
Installation propre, bien équipée et accueillante et propriétaires vraiment sympathiques et serviables. Hautement recommandé.
Le 28/08/2021 à 11:05
Simple et propre. Très pratique car à deux pas du centre. Partiellement modernisé avec une touche aux portes et sols ce serait parfait
Le 19/08/2021 à 23:33
Séjour agréable, chambres accueillantes et soignées, lit plutôt haut, on se sent comme chez soi. Personnel très gentil, sympathique et serviable. Accessible aux personnes handicapées (pas en fauteuil roulant) Informé!
Le 19/08/2021 à 13:10
L'hôtel classique qui, comme point de départ, a toutes les caractéristiques pour passer confortablement quelques nuits dans le passage commode de Campobasso ! Et puis il y a le propriétaire qui est très serviable et essaie de répondre à tous vos besoins... si j'en avais besoin, j'y retournerais avec plaisir car le prix était également plus que raisonnable pour les besoins de l'hôtel ! ☺️🙂
Le 30/03/2021 à 17:49
Oublier
Le 07/03/2021 à 22:20
Tout était parfait, les propriétaires étaient très gentils et surtout très patients avec nous ! Nous y retournerions certainement. Je recommande fortement!
Le 05/03/2021 à 13:37
Je suis resté 15 jours avec des amis. L'appartement était grand et bien entretenu. Nous avons passé un très bon moment. De bons gestionnaires, serviables et gentils. Je le recommande. Merci Antonio et Michele.
Le 08/12/2020 à 09:04
Oublier
Le 27/11/2020 à 05:51
Désolant
Le 07/11/2020 à 18:05
Excellent car nous avons eu un accueil unique, tout était très propre et beau et M. Antonio est une personne exquise et très serviable 👍
Le 11/09/2020 à 11:10
J'ai eu l'occasion de séjourner au B&B Campobasso 30/E et j'ai été agréablement surpris. Excellent accueil, chambre propre et propriétaire très serviable. Rapport qualité/prix pratique.
Le 11/09/2020 à 07:03
J'y ai passé la nuit le 7 septembre Excellent B&B, grande chambre avec balcon, lit confortable, tout en ordre et propre et puis la disponibilité et la gentillesse de Michele même après le départ. Merci encore, nous reviendrons si possible
Le 08/09/2020 à 14:23
Michele est une personne exquise ! La maison est grande, propre et accueillante. Je recommande de passer la nuit même si vous êtes loin de l'endroit que vous souhaitez atteindre, à la fois pour la bonne compagnie de Michele et parce que si vous n'avez pas votre propre moyen de transport, il se fera un plaisir de vous accompagner ! Que dire... Je n'ai jamais eu un tel accueil !
Le 22/08/2020 à 17:27
Propriétaire extrêmement disponible à toute heure et chambres super propres et accueillantes. je vous conseille
Le 20/08/2020 à 17:00
Bon emplacement, excellent prix, chambres propres et accueillantes, personnel serviable et courtois. Hautement recommandé
Le 19/08/2020 à 08:15
J'ai passé un très bon moment grâce au professionnalisme du personnel et surtout à l'excellent confort de la chambre. Je répéterai volontiers l'expérience.
Le 15/08/2020 à 20:38
Chambres propres, bon service. À environ 1 km du centre de Campobasso.
Le 13/08/2020 à 09:21
Nous avons passé un très bon moment, excellent accueil, endroit propre et bien achalandé. Juste à côté de la sortie d'autoroute.
Le 13/08/2020 à 08:20
Excellent emplacement, attention à l'hygiène et disponibilité maximale du propriétaire
Le 27/06/2020 à 15:51
Propriétaire vraiment très serviable et gentil, vraiment très bien, très bel appartement un grenier divisé en plusieurs pièces, pour le confort je vous aurais et pour la façon dont j'ai passé la nuit je vous aurais donné 5 étoiles, dommage que le petit déjeuner soit très médiocre , Dans tous les cas je conseille
Le 28/05/2020 à 07:04
Lit très confortable, chambre bien meublée, gérants serviables.
Le 14/03/2020 à 21:25
On se sent chez soi 100×100, le propriétaire est disponible, courtois, attentionné, l'endroit est impeccable, confortable dans tous les sens...
Le 16/01/2020 à 21:37
B&b géré par des gens charmants, sympathiques et accueillants. L'endroit est proche de n'importe quelle partie de la capitale, idéal également pour ceux qui arrivent sans voiture. Mobilier moderne, chambres impeccables avec tout le confort, je le recommande vivement
💬 Bonne nourriture. Excellent service de plats à emporter dans l'usine. Compliments.
💬 Personnel charmant souriant Repas bien préparé nous avons pris des moules et des spaghettis allé vogonle Parfait Merci
💬 Restaurant sans prétention offrant un rapport qualité/prix imbattable! La serveuse se débrouille très bien en anglais (ce qui n’est pas toujours une garantie dans la région !)
💬 Cet endroit a une très bonne ambiance, une vue imprenable sur la ville, mais la nourriture est médiocre. Les boissons classiques ne sont pas bien faites. Le service était lent, ce qui ne nous dérangeait pas car c'était un cadre très élégant. L'endroit pourrait être fantastique si la nourriture était mieux cuite.
💬 S'il existe une version 1/1000 d'une étoile, je la donne à Propriétaire arrogant, un homme étrange erre seul dans la pièce ou avec l'aide d'un jeune garçon qui ne connaît pas la différence entre l'asiago et le provolone, le tout sorti d'une boîte
💬 Magnifique piscine le restaurant c'est dommage que tout soit servi dans du plastique Pour manger je n'y retournerai plus
💬 Très beau lieu niché dans les hauteurs à une dizaine de km de la sortie de l'autoroute. Personnel très avenant et aimable. Il y a un restaurant à l'intérieur de la tenuta. La cuisine y est raffinée et excellente. La propriété possède également un vignoble et produit son propre vin.
💬 Meilleure pizza et service de tous les temps
💬 Zéro sérieux, commandé la pizza à 9h01 et arrivée comme convenu au bout de 15 minutes "pizza margherita" J'ai dû attendre encore 17 minutes, je voulais juste dire joyeux anniversaire aux propriétaires, le soussigné ira ailleurs
💬 La meilleure ciabatta que j'ai goûtée ici en Italie, je la recommande vraiment... Qualité du pain : 10 Service : 10 Je suis toujours très bien traité et je ramène toujours du pain frais à la maison. L'emplacement, les horaires, le prix et la variété sont moyens. *Endroit très propre et l'hygiène est visiblement renouvelée :) Je vois toujours beaucoup de soin en matière d'hygiène, notamment lors de la manipulation du pain, des gants toujours utilisés pour une protection maximale de chacun. Elle a un grand potentiel pour devenir l'une des plus grandes boulangeries de Valle Camonica \o/ *J'essaierai de poster des photos de l'établissement. Merci à tous! Rendez-vous à la prochaine revue ! Bruno o/