Restaurant 🇮🇹

Zefiro Restaurant Avis

📌 Via Circonvallazione, 11, 98039 Taormina - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Zefiro Restaurant à Taormina

Les avis

Les dernier avis sur Zefiro Restaurant à Taormina

Marta.o

Le 27/08/2023 à 09:29

3 / 5

Bonne nourriture, mais très chère, vous payez pour la vue.

Dmitry.o

Le 28/07/2023 à 21:17

3 / 5

Cet endroit a une très bonne ambiance, une vue imprenable sur la ville, mais la nourriture est médiocre. Les boissons classiques ne sont pas bien faites. Le service était lent, ce qui ne nous dérangeait pas car c'était un cadre très élégant. L'endroit pourrait être fantastique si la nourriture était mieux cuite.

Photo n°1 de l'avis de Dmitry.o fait le 28/07/2023 à 21:17 sur le  Zefiro Restaurant à Taormina
Photo n°2 de l'avis de Dmitry.o fait le 28/07/2023 à 21:17 sur le  Zefiro Restaurant à Taormina
Photo n°3 de l'avis de Dmitry.o fait le 28/07/2023 à 21:17 sur le  Zefiro Restaurant à Taormina
Photo n°4 de l'avis de Dmitry.o fait le 28/07/2023 à 21:17 sur le  Zefiro Restaurant à Taormina
Photo n°5 de l'avis de Dmitry.o fait le 28/07/2023 à 21:17 sur le  Zefiro Restaurant à Taormina
Photo n°6 de l'avis de Dmitry.o fait le 28/07/2023 à 21:17 sur le  Zefiro Restaurant à Taormina
Photo n°7 de l'avis de Dmitry.o fait le 28/07/2023 à 21:17 sur le  Zefiro Restaurant à Taormina
Raul.l

Le 21/06/2023 à 20:54

5 / 5

restaurant avec les meilleures vues de Taormina, cuisine et service très délicieux dirigés par le directeur de premier ordre Stefano... qui revient toujours à chaque visite dans ce bel endroit !!!

Terri.c

Le 17/05/2023 à 19:49

3 / 5

Bien mais rien d'exceptionnel. L'hôtel est magnifique, tout comme le cadre. Le personnel très attentionné. Cependant la nourriture est très moyenne. Nous avions des fleurs de courgettes farcies - ok, une pâte très épaisse et des croquettes de pommes de terre - certainement rien de spécial mais comestibles, de l'espadon et des légumes - c'était magnifique mais une petite portion pour un secondi et une salade de bœuf - très agréable. Carte des vins sympa mais chère pour les vins régionaux. Dans l'ensemble, ok, vaut le détour pour le cadre plus que pour la nourriture.

Alexpip.i

Le 18/09/2022 à 10:35

5 / 5

Merveilleux restaurant. Panorama côté as. Le service et la cuisine sont au-delà des éloges.

Fabrizio.i

Le 27/02/2022 à 21:40

5 / 5

Cuisine de haut niveau présentée avec élégance et gentillesse. Impeccable.

Mathieu.o

Le 12/11/2021 à 20:52

5 / 5

Restaurant de grande qualité, ultra fin, service parfait et vue imprenable sur Taormina❤❤❤❤❤❤❤❤❤👌

Andrea.o

Le 25/09/2021 à 12:24

5 / 5

Splendide expérience gastronomique et œnologique, avec une attention aux détails et accompagnée des excellents conseils de Giuseppe qui nous a guidés tout au long du dîner avec des anecdotes et des curiosités.

Gian.a

Le 19/08/2021 à 10:22

5 / 5

Restaurant haut de gamme situé sur la terrasse du dernier étage de l'hôtel NH Collection. Les plats et le service sont dignes d'éloges, le tout entouré de la magnifique vue sur Taormina. Hautement recommandé!!

vittoria.h

Le 09/08/2021 à 20:10

4 / 5

Bon mais pas très consistant

Mirko.c

Le 21/10/2018 à 12:57

5 / 5

Fabuleux restaurant avec une excellente vue sur tout Taormina et la côte ionienne, une excellente cuisine d'excellente qualité, une expérience fantastique et certainement un compliment à tout le personnel de la salle à manger pour l'excellent accueil et à la cuisine pour les beaux plats. Certainement une recommandation et vaut la peine d’être essayée.

  • 🏪 Hotel dei Nebrodi (26 Avis)

  • 💬 Hôtel très central et propre. Emplacement parfait surtout si vous visitez le parc Nebrodi. Les chambres ont besoin d'une mise à niveau, surtout en ce qui concerne l'électricité. Seulement 2 prises dans la pièce, 1 pour la télé et 1 pour l'abat-jour. Pas d'endroit où recharger un mobile ou utiliser un ordinateur portable Pas de bouilloire et de café dans la chambre non plus. J'aurais adoré prendre un café dans notre chambre.


  • 🏪 Ristorante & Cocktail Bar Le Mura (43 Avis)

  • 💬 On nous a dit que "compte tenu des règles COVID, le menu n'était pas porté à table", ce que nous a dit très gentiment la serveuse. A la fin du dîner nous avons signalé ce désagrément car nous avons dû demander à la serveuse de nous répéter le menu 4 fois et on nous a dit qu'il faudrait demander le QR code du menu ou qu'il faudrait chercher le site sur internet (malgré le téléphone n'avait pas de réception dans le coin)... nous étions 4 et nous avons commandé un premier plat chacun et une frite pour quatre (je suis désolé de ne pas avoir photographié la frite car nous avons payé 42€ pour 4 calamars chacun et quelques crevettes qu'on ne pouvait même pas ouvrir car trop petites c'était un choc). Le prix final était d'environ 40 € pièce ! Ah, l'excellent vin ! (Car en bouteille). Je donnerais 5 étoiles rien que pour la gentillesse et le professionnalisme des serveurs ! Quant aux propriétaires, ils se sont montrés présomptueux dans nos considérations finales. Nous ne pouvions pas nous attendre à autre chose au vu des commentaires précédents... notre erreur !


  • 🏪 MIRA CAPRI (17 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, très bons produits goûteux, de très bonne qualité. 3 mètres de pizza commandés et rapidement préparés. 👍🏼.


  • 🏪 Guest house Il Fungo (14 Avis)

  • 💬 Confortable et absolument propre et bien rangé. le propriétaire nous a fait trouver de l'eau fraîche et du café. Le bruit provenant du réservoir de l'aqueduc est un peu gênant... mais avec la fenêtre fermée on peut se reposer sans problème. Excellent prix payé.


  • 🏪 La Piazzetta Toscana B&B (35 Avis)

  • 💬 Excellente position au coeur du village médiéval de la Toscane. Pour les visiteurs étrangers, c'est sûrement "le joli village toscan" connu dans les films.


  • 🏪 Osteria Pizzeria Don Cilà (118 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Agriturismo La Fontana dell'Olmo Punto Ristoro (99 Avis)

  • 💬 Un petit havre de paix au milieu des montagnes italiennes. Nous avons passé un doux moment, en compagnie de Matteo et Silvia et leur petite famille.. merci à vous deux pour ce délicieux repas et nos échanges agréables. L’endroit est à couper le souffle, idéal pour se ressourcer, profiter du calme et du grand air, aller balader aux environs… Les chambres sont cosy et très mignonnes. Tout est à disposition pour votre confort. Nous avons hâte de revenir avec nos enfants, et pouvoir voir vos animaux. A très bientôt ! Julie & Antoine


  • 🏪 Marixx (169 Avis)

  • 💬 C'est un super restaurant qui ne laisse que des impressions positives ! La nourriture est très fraîche et savoureuse, et la présentation est incroyable ! L'ambiance est très agréable et le service est superbe ! J'adore la vue depuis le restaurant et les petits détails comme les fleurs fraîches et les nappes blanches croustillantes. Les prix sont en accord avec la qualité ! C'est un endroit incontournable!


  • 🏪 Zio Tore (259 Avis)

  • 💬 Pour l'espresso. Accueil chaleureux. Service rapide. Personnel cordial. Dimanche, c'est cool. En semaine, et durant la haute saison, je ne sais pas car c'est vraiment proche de la rue.


  • 🏪 Tizio Bar (205 Avis)

  • 💬 Synonyme d'hospitalité et de convivialité, du petit-déjeuner au simple café et apéritif. Davide est un hôte formidable et son bar est vraiment fortement recommandé si vous êtes à Orte et que vous souhaitez vous arrêter pour prendre une collation.