Café 🇮🇹

Tizio Bar Avis

📌 Via del Campo Sportivo, 11, 01028 Orte - Italie

4.5 / 5

💬 205 Avis

Avis sur Tizio Bar à Orte

Les avis

Les dernier avis sur Tizio Bar à Orte

Mauro.o

Le 13/10/2023 à 11:57

5 / 5

Super bar

maria.a

Le 06/10/2023 à 09:05

5 / 5

Informé

PAVLO.A

Le 21/06/2023 à 03:11

4 / 5

🌟🌟🌟🌟

donatella.a

Le 05/10/2022 à 16:33

5 / 5

Un excellent déca servi par la gentillesse de Davidino

Angelica.i

Le 05/05/2022 à 23:03

5 / 5

Je viens dans ce bar depuis toujours et c'est comme une grande famille, un personnel excellent, idéal pour se détendre avec un bon café et discuter amicalement... Je le recommande à tout le monde.

roma.

Le 26/04/2022 à 14:34

5 / 5

Endroit agréable et propriétaires très gentils, à visiter.

Gabriele.u

Le 23/11/2021 à 13:23

5 / 5

Super

F.

Le 11/10/2021 à 08:26

5 / 5

Les dames du bar sont toujours aussi gentilles. Informé.

matteo.e

Le 05/09/2021 à 23:09

4 / 5

Super bar avec grand parking

Carlos.u

Le 25/08/2021 à 13:49

5 / 5

Excellent endroit et le personnel excellent et des gens très gentils, au revoir à bientôt, un câlin..

Picasso.n

Le 22/08/2021 à 20:55

5 / 5

Cette barre ne le bat pas

Ferramenta.a

Le 22/08/2021 à 14:24

5 / 5

Bar avec un personnel sympathique et beaucoup de jeunes

Scuola.t

Le 02/08/2021 à 20:26

4 / 5

Bien

Emanuela.e

Le 25/06/2021 à 22:30

5 / 5

Excellent endroit géré par un grand ami comme Davide et Margherita...

Giovanni.e

Le 14/06/2021 à 11:32

5 / 5

Propriétaires très courtois et serviables !

Rola.a

Le 12/06/2021 à 18:26

5 / 5

Visiter

Roberto.i

Le 30/05/2021 à 18:10

5 / 5

Synonyme d'hospitalité et de convivialité, du petit-déjeuner au simple café et apéritif. Davide est un hôte formidable et son bar est vraiment fortement recommandé si vous êtes à Orte et que vous souhaitez vous arrêter pour prendre une collation.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 30/05/2021 à 18:10 sur le  Tizio Bar à Orte
Photo n°2 de l'avis de Roberto.i fait le 30/05/2021 à 18:10 sur le  Tizio Bar à Orte
Photo n°3 de l'avis de Roberto.i fait le 30/05/2021 à 18:10 sur le  Tizio Bar à Orte
Photo n°4 de l'avis de Roberto.i fait le 30/05/2021 à 18:10 sur le  Tizio Bar à Orte
Photo n°5 de l'avis de Roberto.i fait le 30/05/2021 à 18:10 sur le  Tizio Bar à Orte
Black.

Le 29/04/2021 à 05:42

5 / 5

Au passage j'ai mangé un très bon sandwich ambiance protégée et piadina, le café est bon aussi, l'endroit est propre et le personnel est sympathique, il est fréquenté par des jeunes sympas et dispose de tables à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Black. fait le 29/04/2021 à 05:42 sur le  Tizio Bar à Orte
Photo n°2 de l'avis de Black. fait le 29/04/2021 à 05:42 sur le  Tizio Bar à Orte
Enrico.o

Le 11/02/2021 à 19:26

3 / 5

Bonne

Carloni.i

Le 23/01/2021 à 13:40

3 / 5

Bar de village typique, conforme aux mesures anti-Covid

Lucrezia.i

Le 22/01/2021 à 10:29

5 / 5

Le bar le plus déchargé du monde

Davide.u

Le 06/12/2020 à 14:21

5 / 5

Sa position stratégique en fait un point de rencontre caractéristique. Mais si ce n’était que pour cette raison, ce serait peu de chose pour s’arrêter. Cependant, la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire, alliés à la qualité du service, font du bar une étape incontournable pour ceux qui souhaitent se détendre, manger un sandwich ou discuter.

Manu.e

Le 13/10/2020 à 15:23

5 / 5

excellent et accueillant

Sergio.a

Le 14/08/2020 à 08:18

4 / 5

Optimal

Lorena.i

Le 06/07/2020 à 11:19

5 / 5

D'accord

Marina.e

Le 18/01/2020 à 21:57

3 / 5

Je m'entends bien avec leurs amitiés

filibert.r

Le 14/12/2019 à 19:52

5 / 5

Premier dans sa catégorie

Marco.i

Le 12/12/2019 à 20:19

1 / 5

Fans de la Juventus, n'entrez pas ! La télé est en couleur, vous ne le comprendriez pas ! Cependant, je vends des casques à réduction de couleur de toutes tailles. Tout derniers exemplaires du modèle réfrigéré (avec réchaud de camping intégré).

rosy.o

Le 28/11/2019 à 13:06

5 / 5

Ère

Roberto.a

Le 08/11/2019 à 22:41

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique et attentionné. Vaste choix. Très bonnes pâtes. Rendre

mihaela.a

Le 04/11/2019 à 15:43

5 / 5

Convivialité et gentillesse et comme à la maison !

marcello.i

Le 19/10/2019 à 06:58

4 / 5

Grand bar et point de référence pour les collégiens et lycéens d'Orte. Très bien garni en croissants et viennoiseries, bon café. Découvrez le restaurant. Personnel rapide et courtois.

Arianna.o

Le 15/10/2019 à 10:36

5 / 5

Un endroit pour les jeunes. Vraiment sympa et le barman est très gentil et mignon

Ghenadie.t

Le 11/10/2019 à 07:13

4 / 5

Disponibilité et courtoisie.

Prince.a

Le 09/10/2019 à 07:29

5 / 5

C'est un super endroit avec une ambiance agréable. Bonne hospitalité.

Valentina.o

Le 18/08/2019 à 07:28

5 / 5

Ambiance très conviviale, jeune et à la fois familiale, excellente aussi bien pour les déjeuners rapides que pour les apéritifs

oronzo.o

Le 10/07/2019 à 16:34

3 / 5

Parmi les rares endroits ouverts, c'était le seul avec des gars assis devant. Personnel très sympathique et serviable.

Fabrizio.r

Le 15/06/2019 à 00:57

5 / 5

Optimal

Carmen.a

Le 24/05/2019 à 15:15

5 / 5

Un bel endroit!

miliano.a

Le 06/05/2019 à 08:53

4 / 5

un établissement

marcello.a

Le 20/04/2019 à 21:19

5 / 5

Je le recommande, un bel environnement avec un personnel très gentil

Georgiana.e

Le 16/04/2019 à 11:09

5 / 5

Très accueillant

David.e

Le 11/04/2019 à 07:46

5 / 5

Délicieux croissants et café. Les deux dames sont très gentilles et courtoises, créant une atmosphère agréable et familiale.

Moreno.a

Le 30/03/2019 à 00:48

4 / 5

Bar cosy, excellent service de boissons et de restauration pour tous les goûts, matchs pour les fans de football, belle musique les soirs d'été, je le recommande à tout le monde.

Enzo.u

Le 28/01/2019 à 08:36

5 / 5

Super entrées pour les apéritifs.

Kamran.u

Le 27/01/2019 à 17:35

3 / 5

Personnel plus sympathique et bar sympa près du lycée

Andrea.r

Le 19/12/2018 à 10:47

5 / 5

Haut

Angelo.a

Le 14/12/2018 à 10:07

5 / 5

Excellente gentillesse et professionnalisme des gérants/personnes, bien approvisionnés, excellents à toute heure !

Giorgia.a

Le 12/12/2018 à 06:59

4 / 5

Gentillesse

monica.a

Le 02/12/2018 à 19:04

5 / 5

Toujours très bien traité, avec beaucoup d'attention, que ce soit pour demander un verre d'eau ou pour prendre l'apéritif.

Paolo..

Le 25/11/2018 à 10:51

5 / 5

Bon café, excellentes tartes. Personnel très très courtois

Photo n°1 de l'avis de Paolo.. fait le 25/11/2018 à 10:51 sur le  Tizio Bar à Orte
Marco.3

Le 11/11/2018 à 21:05

4 / 5

A proximité du terrain de sport. Bons petits déjeuners, personnel attentif et gentil. Il semble qu'ils aient plusieurs initiatives

Giulia.a

Le 10/11/2018 à 18:50

3 / 5

J'aime ça parce qu'il y a un excellent service mais l'endroit est petit.

Edoardo.t

Le 01/11/2018 à 11:58

5 / 5

Personnel toujours très sympathique et courtois. Très bien approvisionné pour le petit déjeuner, café, cappuccino et délicieux croissants. Deux espaces extérieurs couverts avec de nombreux sièges. Il dispose d'une seule salle de bain, d'une télévision et d'un baby-foot

Maria.r

Le 31/08/2018 à 08:24

5 / 5

Personnel exquis et gentil! Très bon café ! Parfait pour le petit-déjeuner et plus encore !

Jean.i

Le 03/07/2018 à 22:30

5 / 5

Agréable, propre, avec une belle terrasse accueillante.

ALESSIO.A

Le 30/05/2018 à 13:54

1 / 5

Il y a de meilleurs endroits !

Massimiliano.e

Le 21/05/2018 à 11:10

5 / 5

Mignon, accueillant et plein de jeunes.

claudio.l

Le 25/04/2018 à 20:24

5 / 5

lieu pour toutes les occasions et plus

leonardo.a

Le 21/04/2018 à 18:42

5 / 5

Ambiance jeune, raffinée et professionnelle, idéale pour le petit-déjeuner ou l'apéritif, ou simplement pour discuter. Parking local toujours propre

Luca.o

Le 21/03/2018 à 17:18

5 / 5

Toujours au top

flavio.r

Le 31/01/2018 à 17:01

3 / 5

Bar situé à proximité des installations sportives

Moreno.a

Le 16/01/2018 à 09:20

3 / 5

Mené par des gens sérieux

Mauro.a

Le 29/12/2017 à 17:40

1 / 5

Mauvais apéritif. Deux bretzels, c'est parce que nous les avons demandés.

Carlo.u

Le 08/12/2017 à 13:01

5 / 5

Tout le monde s'amuse au mec bar

Daniele.e

Le 05/12/2017 à 13:19

4 / 5

Très agréable. Un juste mélange entre un bar sportif et un lieu sympa pour apéritifs et déjeuners rapides. Bien joué

Denise.a

Le 28/11/2017 à 20:59

5 / 5

Davidì, quand allons-nous publier ce numéro de téléphone ?

Paolo.a

Le 03/08/2017 à 16:25

4 / 5

Jeune bar

UZZO.

Le 18/03/2017 à 07:06

3 / 5

Un exercice fréquenté principalement par les enfants et le personnel des écoles et installations sportives voisines.

Marcello.i

Le 07/01/2017 à 10:02

5 / 5

Super café. Personnel sympathique et professionnel.

Graziano.o

Le 27/10/2016 à 11:09

5 / 5

Excellent café et gentillesse du propriétaire

  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Marachella (180 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, produits de qualité bien garnies. Commerçants très sympas. Tiramisu bon Pas d attente à cette période de l année. Nous recommandons Prix très convenables 57€ pr 4 personnes avec apéritifs+pizzas+desserts


  • 🏪 B&B Serenity 2 (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ventidue (9 Avis)

  • 💬 La serveuse nous a accueilli chaleureusement et les prix sont pas très élevés. Malheureusement, nous ne nous sommes pas régalés !


  • 🏪 Caffè Centrale (411 Avis)

  • 💬 Très bel établissement. Toutes les boissons alcoolisées ou non dont vous pouvez rêver. Pâtisserie et nourriture salée. Personnel très efficace et très très serviable. Prix raisonnable. Je recommande vivement.


  • 🏪 L'Osteria Bar Pub Pizzeria (169 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis allé dans cette pizzeria pour la première fois et j'ai passé un bon moment👍👏. Ensuite j'ai commandé une pizza Ortolana et une Capricciosa, je peux dire que nous avons été très satisfaits. La pizza était très bonne👏👏👏 Allez-y. et vous le trouverez bien, vous mangerez bien. Cimplimdnti au pizzaiolo et le service était excellent.👍👏👏👏👋🖐.


  • 🏪 Ristoro dell'Arte (304 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, des ingrédients de qualité TOP TOP... Félicitations


  • 🏪 Bar Stadio (86 Avis)

  • 💬 Terrible, je le déconseille fortement...pâtes et saumon trop cuits ce qui n'était pas du saumon pour moi c'était du pangasius (qui sait ce que c'était) j'espère ne pas être malade... Il y avait aussi du lapin mais je ne le ferais pas faites-lui trop confiance (peut-être qu'ils vous donneront un chat) 😅


  • 🏪 Locanda Adele (124 Avis)

  • 💬 Lieu entouré de verdure, prêt à vous accueillir avec gentillesse, courtoisie et convivialité, par un personnel vraiment excellent, comme toute la Locanda. Les chambres sont confortables, propres et bien entretenues, avec tous les services (TV, salle de bain, climatisation et wifi). La restauration est excellente, le gérant qui fait également office de chef, utilise savoir-faire et produits locaux pour sublimer les saveurs des plats qui varient quotidiennement, jamais monotones ni répétitifs. A proximité des plus belles plages des environs, et à quelques pas du centre de Tropea ! Hautement recommandé


  • 🏪 Pizzeria La Fornace (202 Avis)

  • 💬 j’ai passer commande sur une plate-forme de livraison à 18h20, la livraison étant estimée à 19h, on a reçu notre commande à 19h50, et tout ça pour même pas avoir ce qu’on avait commandé… inadmissible


  • 🏪 Moris Pizza & Panuozzo (107 Avis)

  • 💬 Attente interminable !! En plus ordre des commandes n'est pas respectées .