📌 Via Angelo Brofferio, 52, 14100 Asti - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 22:24
Saleté sur les comptoirs et les locaux et impolitesse du barman
Le 04/07/2022 à 19:38
La serveuse nous a accueilli chaleureusement et les prix sont pas très élevés. Malheureusement, nous ne nous sommes pas régalés !
Le 12/05/2022 à 14:01
Nous avons passé un très bon moment, un endroit très accueillant et propre. Les gérants très sympas. Absolument recommandé également pour la pause déjeuner !
Le 16/06/2021 à 09:44
Service moyen mais très peu fréquenté.
Le 11/06/2021 à 09:35
Il faudrait connaître le sens des mots LIBERTÉ ET DÉMOCRATIE ici il me semble qu'ils ne sont pas connus... les institutions devraient sauvegarder ces deux mots... Je n'ajouterai pas de photos... vérifiez juste... travailler et s'amuser est un droit pour tout le monde mais... votre liberté prend fin lorsque vous enfreignez la mienne... Je me mets à la place de ceux qui vivent dans cette région à la fin du lockdaun.... le repos nocturne sera perdu ...c'est aussi une question politique ????? suffirait-il de mettre des amendes à ceux qui font du bruit la nuit....ou de mettre certains lieux en périphérie ou de faire en sorte que le lieu soit insonorisé pour la tranquillité de la paix publique qui est le patrimoine de chacun ?🤔
Le 21/12/2020 à 09:23
Nouvelle ouverture. Chambre lumineuse et bien rangée. Le propriétaire très gentil et serviable. Idéal pour une pause sucrée ou salée. Informé.
💬 En face de la gare, la chambre PMR était grande, mais le matériel dans un état laissantà désirer. Petit déjeuner minimaliste.
💬 Nous sommes rentrés hier après une semaine fabuleuse dans cet hôtel. Nous avons passé un bon moment! Tout le personnel du salon à la réception était très gentil et toujours souriant Quant à la plage, le top dans tous les sens, personnel exceptionnel, très gentil et souriant. Bonnes animations surtout pour les enfants mais pour les adultes j'essaierais d'en faire un peu plus surtout dans l'hôtel. Mais sinon parfait. Nous reviendrons certainement et ferons de la publicité ! Merci pour tout!
💬 Arrêt rapide pour un café strictement bon car Bin café, réalisé avec la bonté et la gentillesse de Martina que je remercie !Endroit cosy, bel uniforme de travail à la place du tablier habituel, une robe noire courte... Alma le matin, bravo aussi elle..
💬 Il top!!!
💬 Personnel très gentil, chambres propres, petit déjeuner super copieux !!!! Le mobilier est classique mais bien entretenu, même s'il y avait de la moquette dans les couloirs et dans l'ascenseur, il n'y a pas de mauvaise odeur !!!! A la réception une personne très sympathique et au bar pareil!!!! Nous reviendrons certainement.... Félicitations
💬 Attrape-touriste insipide, le t-bone steack n’avait aucun goût, trop cuit (on ne m’a pas demandé la cuisson), servi sans salade ni accompagnement et pas de sauce,…
💬 Paix et bien-être pour se régénérer Véritable petit-déjeuner, préparé par le propriétaire avec amour. Les propriétaires Sandro et Nella Ils sont trop mignons. .. Autour du B&B.. Il y a des villages et des châteaux à visiter.. Vous êtes à quelques kilomètres de Fano. ..
💬 Restaurant famillial niché dans la campagne. Jolie endroit très bien décoré. Jolie carte. Plats savoureux et généreux. Cuisine locale avec les ingrédients du potager. Service très sympathique et attentionné. Vous serez agréablement surpris.
💬 Ne regardez pas la critique de Fernando Rossi, il n'est jamais venu séjourner chez nous.
💬 Ils étaient relativement gentils mais rien de spécial. La nourriture était correcte mais ne vous attendez pas à grand-chose, c'est un buffet de plage, disons. La qualité de la nourriture est une catégorie moyenne. Si vous commandez uniquement des frites, choisissez la petite car celle du milieu était une portion énorme :) elles sont également ouvertes à l'heure de la sieste.