📌 , 61030 Spicello - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/07/2019 à 20:17
Hospitalier et très courtois. Satisfait.😃
Le 12/08/2018 à 17:56
Pour moi Sandro et Nella sont numéro un !!
Le 14/04/2018 à 06:40
Paix et bien-être pour se régénérer Véritable petit-déjeuner, préparé par le propriétaire avec amour. Les propriétaires Sandro et Nella Ils sont trop mignons. .. Autour du B&B.. Il y a des villages et des châteaux à visiter.. Vous êtes à quelques kilomètres de Fano. ..
💬 La boulangerie par excellence ! M. Gianfranco Cavallo perpétue la tradition familiale avec dévouement et passion. Le meilleur pain que j'ai jamais mangé et bien plus encore ! Pizzas focaccias croissants farcis salés Bref, plein de choses et toutes délicieuses ! Même si j'habite dans une autre ville voisine à 6 km, je ne manque pas l'occasion d'acheter chez Lui.
💬 Bonne pizza et le service client est sympathique et courtois mais la pizza est uniquement à emporter
💬 Ambiance caractéristique, nourriture abondante, bon rapport qualité/prix.
💬 Point de rendez-vous pour les moins de 15 ans Situé au centre de la place
💬 Réservation en dernière minute, échange téléphonique excellent. Nous sommes arrivés tard on était attendu. Accueil parfait, chambre très très correcte. Piscine. Établissement extrêmement propre personnel très agréable. Nous reviendrons !! Merci à l’équipe !
💬 En réalité, cette belle structure est un appart-hôtel qui s'étend sur plusieurs étages et tous les appartements sont composés de : chambre avec deux lits ou un lit double ; séjour kitchenette complète avec canapé-lit ; bain. Ma chambre était moderne avec toutes les commodités. Le personnel très gentil. Pour ceux qui aiment l'intimité et avoir une liberté de mouvement maximale au juste prix, je pense que c'est la structure idéale. Vous trouverez un parking gratuit à côté, tandis que le centre historique se trouve à moins de 5 minutes en voiture.
💬 J'avais juré de ne pas y retourner, mais après 2 ans j'y suis retourné, la pizza s'est beaucoup améliorée maintenant et est presque légère à partir de 8, le service sympathique à partir de 8, les prix sont toujours élevés par rapport aux autres pizzerias, conseils pour réduire le prix des entrées (frites). Cependant, dans l'ensemble, je peux dire que si je devais revenir, j'y retournerais, étant donné qu'un samedi j'ai trouvé une place pour une table pour 10 personnes, il est très difficile de la trouver sans réserver aujourd'hui.
💬 Je réserve pour une semaine attiré par le petit prix mais 1 jour avant ils m'informent que ma chambre EST OCCUPÉE donc je vais devoir en trouver une autre ! Propriétaire erroné dans la mesure où il n'a ni remboursé la journée non utilisée (ce n'est pas de ma faute) ni m'a trouvé un logement à ses frais. En tout cas, il s'agit d'un B&B de BAS NIVEAU où la propreté des chambres fait pour le moins défaut....
💬 😍😍La meilleure pizza du monde, la seule où l'on mange tout ! Mon snack préféré... aussi bien à manger assis au kiosque qu'à manger à la maison ! On se sent chez soi au kiosque... le propriétaire est super comme tout le personnel ! On a hâte que les mercredis karaoké reprennent !
💬 Ambiance sympa, bonnes pâtisseries et café 👌