📌 Via dei Mille, 10, 36071 Arzignano - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 18:54
Super
Le 19/06/2023 à 12:28
Très bonne nourriture et excellent service❤️
Le 08/05/2023 à 11:04
Tout était bon, même la serveuse était très bonne !!
Le 21/12/2022 à 08:25
Tout est parfait
Le 15/09/2022 à 09:19
Excellente cuisine pour les pauses déjeuner
Le 10/08/2022 à 12:34
Endroit simple mais bien géré.
Le 11/02/2022 à 12:22
Terrible, je le déconseille fortement...pâtes et saumon trop cuits ce qui n'était pas du saumon pour moi c'était du pangasius (qui sait ce que c'était) j'espère ne pas être malade... Il y avait aussi du lapin mais je ne le ferais pas faites-lui trop confiance (peut-être qu'ils vous donneront un chat) 😅
Le 17/11/2021 à 08:33
Endroit convivial avec de délicieux sandwichs, d'excellentes tripes également disponibles à emporter
Le 04/08/2021 à 14:43
Le vrai bar Sergio le vrai barman. Pas de fioritures ni de choses modernes. De vrais et authentiques sandwichs. Terriblement réprimé... omelette fraîche tous les jours, sandwich au cotechino, tripes... à essayer !!
Le 17/07/2021 à 09:07
Personnel sympathique
Le 03/03/2021 à 16:19
Le sandwich au cotechino et au raifort est excellent !
Le 11/01/2021 à 13:32
Restaurant approximatif avec le même service..je pense qu'il y a mieux dans le coin
Le 07/09/2020 à 16:54
Optimal
Le 10/03/2020 à 11:23
Endroit calme
Le 15/01/2020 à 23:04
Nourriture de mauvaise qualité. Endroit peu accueillant
Le 10/07/2019 à 13:12
Agréable de passer votre temps libre
Le 30/05/2019 à 09:48
Bien
Le 21/02/2019 à 19:06
GENS SYNPATHETIQUES TRES BONNES TRIPES BONNE CUISINE SPECIAL VIN ROSE
Le 14/01/2019 à 06:55
Alimentation saine et naturelle, très bonne spécialité de tripes tous les mardis, chaque été soirée spéciale sous les étoiles
Le 03/01/2019 à 07:44
D'accord
Le 27/08/2018 à 15:33
Gestion agréable et amusante, bon bar.
Le 24/08/2018 à 12:24
D'accord
Le 12/08/2018 à 07:59
Oui
Le 18/02/2018 à 13:25
Excellents cuisiniers
💬 Des propriètaires adorables, une chambre simple et propre. Une attention des maitres des lieux à la fois sans faille et discrète! Un très joli cadre sur une route stratégique pour visiter la région à 7 kms de Todi. Bref, super séjour! Merci à vous Catherine et Roberto! Comme on vous l'a dit, nous reviendront! Bonne continuation
💬
💬
💬 Bravo à cet établissement qui montre une belle fenêtre de la gastronomie italienne. Très bel accueil, avec en amont une demande sur nos restrictions alimentaires, qui ont été respectées. Service et plats proposés à la hauteur d’un grand restaurant. Ne vous découragez pas, la 1ere étoile Michelin n’est plus très loin. Merci pour ce délicieux moment.
💬 Cuisine excellente et raffinée. Service efficace, simple et très attentionné. Une très belle adresse dans un lieu qui porte une histoire forte. Bravo!
💬 Ce restaurant est une incroyable surprise, nous y avons dîner à 2 avec le menu en 7 plats. Tout était excellent, présenté avec goût et réalisé avec professionnalisme. Le service était vraiment très bon, discret et très efficace. L'ambiance était sobre, mais décoré sans fausse note. Bravo !
💬 Excellent séjour ! La proximité géographique avec Bari est top. Les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours. Le cadre est vraiment sympa avec le jardin. Le petit déjeuner change tous les jours avec des gâteaux faits maison. L’hôte est très agréable. Je recommande cet établissement !
💬 Venu avec des collègues pour dîner, les quantités sont assez impressionnantes 😅 bon rapport qualité prix.
💬 Très bien après une petite balade sur le marché
💬 Café très sympa, déco soignée... serveur efficace , agréable et très souriant!!!...les cocktails étaient au top ( et petits tapas en accompagnement...) Une petite halte très appréciable !