📌 Via Guglielmo Marconi, 06062 Città della Pieve - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:26
Mauvaise expérience et facture très élevée. J'ai commandé un plat spécialement pour un enfant et la sauce arrivée était très épicée. J'ai commandé le deuxième en premier, tout va bien. Bonne qualité mais trop cher. Il m'a également fait payer le premier cours. Service pas bon
Le 02/01/2024 à 12:12
Un vrai bigoux
Le 20/11/2023 à 07:40
Le soleil 🌞 même s'il pleut dehors ☔️
Le 09/11/2023 à 10:38
Cappuccino parfait… Chaque fois que j'ai l'occasion de passer par la ville de Pieve le matin, je prends mon petit-déjeuner ici car en plus du personnel très aimable, je bois un vrai cappuccino, ou plutôt un cappuccino velouté. Dans d'autres bars, vous demandez du cappuccino mais ils vous apportent du latte macchiato. Au lieu de cela, ici, ils vous préparent un véritable cappuccino. Délicat, mousseux et délicieux et puis on le termine avec une cuillère...🥰 Ça vaut vraiment le coup d'essayer….
Le 28/10/2023 à 10:20
Si vous passez par cette partie... il est obligatoire de passer par eux... 👏👏👏💯
Le 15/10/2023 à 15:02
Je connais ce commerce depuis plusieurs mois et chaque fois que je me promène dans Città della Pieve, je m'arrête pour déguster un bon café. Personnel très gentil et animaux acceptés. J'ai passé le réveillon ici, des plats excellents accompagnés d'un verre de vin... payés à la carte, pas les menus habituels. Félicitations vraiment et à bientôt. Informé.
Le 17/09/2023 à 07:26
Tout autour d'un super endroit. Super service.
Le 16/09/2023 à 12:56
Très bon rapport qualité prix, nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et super ambiance.
Le 11/09/2023 à 09:02
Optimal.
Le 06/09/2023 à 09:56
Personnel très sympathique, service excellent et le café moussé est un vrai régal !
Le 25/08/2023 à 16:50
Nous sommes allés déjeuner avec des amis. Servi par un personnel attentif et serviable. L'endroit est très agréable et avec une attention aux détails. Cuisine avec des produits de qualité, servis avec soin. Ce qui nous a alors surpris, c'est la facture, qui était inférieure à nos attentes. Je le recommande à ceux qui veulent trouver un endroit charmant et passer un moment de détente dans un coin de cette charmante ville
Le 25/08/2023 à 08:12
Bar situé sur une belle place. Excellents cocktails à des prix raisonnables. Bien joué!
Le 24/08/2023 à 15:09
Très bel endroit et les gars étaient gentils et très gentils. délicieuses salades et sandwichs !!!!
Le 19/06/2023 à 11:49
Caffè et gâteau aux fraises ! Excellent service et super jazz des années 50.
Le 27/04/2023 à 19:04
Bar correct. rien de spécial dans un endroit comme celui-ci. Peut-être que le serveur aurait pu faire une différence. même avec le sourire. Eh bien, je réessayerai la prochaine fois.
Le 07/03/2023 à 13:53
EXCELLENT TOUT!!! Stefania, l'hôtesse extraordinaire, cuisine excellente et de grande qualité !
Le 22/02/2023 à 18:35
Cadre convivial et très agréable et Barman à tester pour des Cocktails excellents voire innovants !
Le 30/01/2023 à 21:14
Il y a de merveilleux cocktails et un accueil fantastique et convivial tous les soirs. C'est une joie d'entrer
Le 16/10/2022 à 11:11
Super endroit, excellents cocktails et surtout le jeune barman avec des lunettes est magnifique !!!
Le 16/10/2022 à 09:55
Tout va bien, même la serveuse 😉
Le 16/09/2022 à 12:57
Tout simplement, les meilleurs cocktails de Città della Pieve. Bien mieux que les lieux à la mode d'aujourd'hui
Le 29/08/2022 à 13:41
Super sandwichs, excellent service et serveuse très gentille. Super recommandé😊
Le 25/08/2022 à 20:11
Excellent accueil, apéritif spécial, j'ai adoré ❗
Le 23/08/2022 à 11:20
Excellent endroit, large choix de plats et salades pour le déjeuner, service très sympathique, prix ok !
Le 20/08/2022 à 13:52
Je viens de prendre un café, un bon
Le 14/08/2022 à 14:22
Deux heures d'attente pour une grande planche à découper qui n'est ensuite jamais arrivée. Les excuses risibles du propriétaire se sont réparties en partie sur la cuisine qui était là c'est trop petit et en partie sur le jardin qui était trop rempli de clients. Nous sommes restés tout le temps en otage d'une grande planche à découper et de deux sandwichs qui allaient apparaître d'une seconde à l'autre et qui ne sont jamais arrivés. Au final, on nous a servi un tout petit plateau de charcuterie bâclé, sans le miel des fromages et des légumes que nous avions commandés et qui figuraient dans le maxi plateau et les deux sandwichs. Service médiocre et facture de 54 euros avec une réduction ridicule de 5 euros pour la planche à découper qui n'est jamais arrivée. En ce qui nous concerne, cela devrait être évité. Pour plaisanter, à la fin, on nous a demandé si tout allait bien.
Le 01/08/2022 à 04:43
Un lieu accueillant et bien aménagé aux abords des murs du centre historique. Bar et restaurant selon les différentes heures de la journée. Le personnel est sympathique et très serviable. Dans mon salon, j'y prenais du café tous les matins et hier nous y avons déjeuné. Une superbe salade, parfaite pour l'été avec des ingrédients de qualité et beaucoup de saveurs. Au menu sont également proposés 3 4 premiers et deuxièmes plats issus des traditions de Pieve et de l'Ombrie. Nous serons heureux de revenir avant de partir. Applaudissements au personnel
Le 09/07/2022 à 17:13
Café très sympa, déco soignée... serveur efficace , agréable et très souriant!!!...les cocktails étaient au top ( et petits tapas en accompagnement...) Une petite halte très appréciable !
Le 21/06/2022 à 15:15
Lieu informel, personnel sympathique
Le 19/06/2022 à 12:01
Personnel sympathique entrée 10 €, deuxième plat 15 € crème au café 3 €, amer 3 €, 1/2 minéral 1 € dans l'ensemble bon
Le 17/06/2022 à 19:09
Super endroit. Belle vue.
Le 12/06/2022 à 11:01
Tout le personnel est excellent et sympathique et l'emplacement charmant……. À partir de 10
Le 03/06/2022 à 20:41
Un lieu vraiment original avec une ambiance agréable. Excellent choix de vins et cocktails, apéritif abondant et de bonne qualité à des prix compétitifs. Personnel très gentil.
Le 08/04/2022 à 17:33
Hautement recommandé!
Le 31/03/2022 à 13:02
Un lieu de détente, idéal pour prendre un petit-déjeuner, prendre un verre ou une collation. La dame est très gentille
Le 15/02/2022 à 12:47
Parfois, quand je suis à Pieve, il m'arrive de prendre un apéritif dans ce bar récemment rénové. De très bons cocktails
Le 09/02/2022 à 22:52
Ici tout est parfait!!!!😍 Moncafe est différent!!!!
Le 03/01/2022 à 08:39
Endroit très agréable et bien achalandé. Personnel de salle à manger formé et poli mais surtout attentif aux besoins des clients.
Le 30/11/2021 à 15:32
Excellent comme toujours grâce à la compétence et la gentillesse de la propriétaire et de ses collaborateurs
Le 20/09/2021 à 07:53
Bon café et collations du matin - nous avons eu des cornettos très savoureux et abondamment remplis. Même « al tavolo » (service sur place contrairement à « al banco »), des prix extrêmement raisonnables. Service attentionné et musique d'ambiance inspirante.
💬 Très très bon
💬 Je ne comprends pas trop certain commentaires. Le propriétaire de Novecento est vraiment très mais très gentil et est tout à fait disponible et à l'écoute. De fait, comme dans toute la sicile, il y a un peu de bruit pendant la soirée mais cela n'est pas gênant. La chambre et les espaces communs sont propres. La situation est bien afin de se rendre dans le centre de Trapani où de prendre le téléphérique pour Erice.
💬 Nourriture savoureuse et bien préparée à des prix raisonnables par rapport à d'autres dans le centre-ville touristique. Un peu à pied quand même mais ça vaut quand même le coup. Environnement très calme, avec le gazouillis des sauterelles et le son détendu de la radio. Également des salles de bains très propres et un personnel courtois même s'ils ne parlent pas très bien anglais. Mais vous vous en occuperez pour commander vos affaires. Elle a également apporté une bougie anti-moustique comme nous l'avions demandé.
💬 Une bonne cuisine, un service et un accueil adorables. Une excellente soirée !
💬 J'ai été ici pendant la pause déjeuner. Bon rapport qualité prix. Je pense que je reviendrai bientôt.
💬 B&B fantastique, une simple critique ne suffit pas à expliquer l'accueil que quelque chose vous réserve ; à partir du nettoyage très important et très minutieux, jusqu'à l'agencement de la chambre qui, étant donné que le B&B a été récemment rénové et est entièrement moderne ; vraiment exceptionnel, fortement recommandé à tout le monde. Excellent petit déjeuner et excellent emplacement à quelques pas du centre et des beaux endroits à visiter de ce centre historique. Il est possible de se garer gratuitement à quelques pas de la structure. Enfin je termine par un merci tout particulier au propriétaire, Kevin qui est d'une grande aide pour tout, et surtout merci pour les demandes que je lui ai faites et qu'il a remplies de manière exceptionnelle. L'endroit où séjourner en vacances et la touche qui rend les vacances inoubliables, et ce B&B a vraiment une touche spéciale.
💬 Très mauvaise expérience, je n'avais pas de papier-monnaie et j'ai finalement décidé d'aller chercher des cigarettes et de payer avec la carte. La dame a répondu "nous ne vendons pas de chaussures" et ne m'a pas donné de cigarettes... Je reviendrai CERTAINEMENT
💬 Nous sommes en Europe depuis 6 semaines maintenant et mangeons au restaurant tous les jours. C'était sans conteste le meilleur repas que nous ayons eu. Tout le déjeuner était tellement parfait. L'ambiance du restaurant au déjeuner, la décoration, le personnel incroyable et la nourriture incroyable. Nous ne commandons pas souvent 3 plats au déjeuner, mais tout était 5 étoiles, je n'ai rien trouvé à redire. Les serveurs étaient très précis et leur timing était impeccable. Hautement recommandé
💬 Excellente cuisine. Une vue époustouflante sur la côte. Petit bémol dommage que les baies vitrées n'étaient pas nettoyées. Décoration intérieure à repenser. Pour le reste excellent. Je recommande surtout le soir pour le couché de soleil.
💬 Exellente