Bar 🇮🇹

Caffe Le More Avis

📌 Via Dismano, 450, 48125 San Zaccaria - Italie

4.2 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Caffe Le More à San Zaccaria

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Le More à San Zaccaria

CUORE.E

Le 27/01/2024 à 10:35

5 / 5

Personnel sympa et sympathique

Capo.

Le 19/12/2023 à 12:27

1 / 5

Très mauvaise expérience, je n'avais pas de papier-monnaie et j'ai finalement décidé d'aller chercher des cigarettes et de payer avec la carte. La dame a répondu nous ne vendons pas de chaussures et ne m'a pas donné de cigarettes... Je reviendrai CERTAINEMENT

Simona.t

Le 09/06/2023 à 08:13

4 / 5

Bar de village familial, personnel sympathique et toujours disponible, récemment rénové, avec espace extérieur et tables. Adjacent à un grand parking, en plus du service de bar, de tabac et de kiosque à journaux, Caffè Le More organise périodiquement des apéritifs, des dégustations de vins et des collations pour les enfants avec différents types d'animations.

Photo n°1 de l'avis de Simona.t fait le 09/06/2023 à 08:13 sur le  Caffe Le More à San Zaccaria
Alessandra.a

Le 24/05/2023 à 13:51

4 / 5

Le café Le More est un bar mais fait office de bureau de tabac et de kiosque à journaux à San Zaccaria. Il est situé à côté d'un parking et dispose de deux arrêts de bus à proximité (lignes de/vers Ravenne et Cervia). C'est extrêmement bien achalandé (même s'ils n'ont plus de tickets de bus, ils recommandent de télécharger l'application). Personnel très sympathique et courtois.

Riccardo.r

Le 04/04/2023 à 10:52

3 / 5

Grand parking, je me suis arrêté avec le camping-car, bonnes pâtisseries et café, barman sympa et gentil.

Titei.o

Le 21/09/2022 à 07:32

5 / 5

😉😉😉

rocco.c

Le 18/08/2021 à 11:11

5 / 5

Très bon café

Francesco.o

Le 25/02/2021 à 16:30

5 / 5

Endroit convivial

Fabio.e

Le 27/01/2021 à 08:55

5 / 5

Endroit très propre, propriétaires très gentils

massimiliano.o

Le 03/10/2020 à 19:50

4 / 5

Bon café

Nadietta.

Le 19/09/2020 à 10:11

5 / 5

Très gentille dame

Patrizio.e

Le 18/01/2020 à 05:13

5 / 5

Nous buvons du bon café

Luisa.e

Le 12/11/2019 à 11:04

4 / 5

Accueillant, bien achalandé, agréable

Lorena.

Le 17/10/2019 à 16:44

5 / 5

Un des rares endroits qui respecte la réglementation covid, gentils gars. Merci

Luca.o

Le 18/09/2019 à 16:41

4 / 5

...bar avec bureau de tabac, loterie et marchand de journaux dans la rue Dismano....dame gentille et patiente....👍

Franca.a

Le 12/09/2019 à 19:40

2 / 5

Bon café excellent service

Federico.e

Le 10/03/2019 à 09:52

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour une pause café, un excellent petit déjeuner, vous êtes toujours accueilli avec le sourire, et vous trouverez bien d'autres choses, du tabac, etc.

Francesco.e

Le 29/12/2018 à 14:16

5 / 5

Propriétaire très gentil, joyeux et sympathique même avec nous, des gens ennuyeux !!! :-D

Vincenzo.

Le 10/12/2018 à 17:23

3 / 5

💪🏻

Piero.u

Le 06/12/2018 à 10:30

5 / 5

Bon endroit

Suzana.n

Le 06/11/2018 à 17:40

5 / 5

Parfait

Demetrio.i

Le 04/11/2018 à 02:46

1 / 5

Environnement informel

Federico.u

Le 09/10/2018 à 16:48

2 / 5

Pas très gai

Savio.r

Le 23/08/2018 à 17:52

4 / 5

Le meilleur bar de S. Zaccaria

Gianluca.o

Le 19/08/2018 à 20:09

2 / 5

Je ne le recommande pas !

Erik.a

Le 23/05/2018 à 15:13

3 / 5

Ils devraient moderniser le mobilier pour que le lieu puisse accueillir plus de personnes, y compris des jeunes et qu'il y ait des jeux pour les enfants, mais ils devraient baisser les prix.

Hantu.l

Le 16/05/2018 à 20:08

5 / 5

Le meilleur café de la région !

Carmen.o

Le 24/04/2018 à 14:17

4 / 5

Un bon café

Maria.p

Le 21/04/2018 à 09:38

5 / 5

Carte à gratter porte-bonheur !!! Merci😁😁😁 super café.... managers LE TOP👍👍👍

Mauro.r

Le 04/04/2018 à 07:40

4 / 5

Bien approvisionné sur tous les produits télématiques

Maurizio.a

Le 11/03/2018 à 12:12

3 / 5

Bon bar et personnel sympathique et compétent

stefano.i

Le 27/01/2018 à 11:04

5 / 5

Petit bar mais pour ceux qui veulent peu de confusion c'est le bon endroit

Mauro.a

Le 23/01/2018 à 22:52

5 / 5

Bon et disponible....

elson.a

Le 28/12/2017 à 12:20

5 / 5

bon café et tout est bon à l'intérieur

Cristiano.a

Le 23/11/2017 à 18:18

5 / 5

Lieu informel où s'arrêter pour un petit-déjeuner ou un apéritif.

Alessandro..

Le 22/11/2017 à 08:22

3 / 5

Service toujours sympathique et compétent

L.

Le 01/11/2017 à 07:53

3 / 5

Des journaux au café, Il est possible de payer les factures, la taxe automobile, etc. avec une carte de débit. Vous pouvez payer avec satisfaction Ils organisent diverses initiatives, mais le bar est petit et on finit toujours par avoir l'impression d'être dans une boîte de sardines. Les barmans sont parfois désagréables.

Francesco.c

Le 23/08/2017 à 23:46

5 / 5

Personnel courtois. Kiosque à journaux bien approvisionné dans le même bar.

Flavio.a

Le 08/12/2016 à 15:23

5 / 5

Il y a tout ce qu'il faut dans un bar/tabac. Paiement des taxes etc. Réveillez-vous à 5h du matin et toujours à votre service. Bonne famille

  • 🏪 Isle Of Skye Pub (577 Avis)

  • 💬 l'un des rares endroits de Grosseto où l'on trouve toujours du monde. une fois par semaine, il y a aussi de la musique live et dans ce cas le pub devient plus fréquenté, mais l'endroit est également populaire les autres jours de la semaine. vous pouvez y aller soit pour boire un verre, soit pour dîner car il offre de nombreuses alternatives : sélection décente de bières, boissons, entrées, entrées, plats principaux, sandwichs, amuse-gueules et pizzas ! en plus, il y a aussi une marge de choix pour le dessert. Il peut arriver que vous deviez attendre un peu avant de vous asseoir. Ce n'est pas le genre d'endroit avec des plats gastronomiques ou du food porn tendance sur Instagram, mais ils réussissent bien en cuisine.


  • 🏪 BAR PUNTONE (482 Avis)

  • 💬 Un point de référence pour le lieu, aussi bien le matin pour le petit-déjeuner mais surtout le soir jusque tard dans la nuit pour nous nourrir après une bonne nuit de sommeil ! Grand espace intérieur, avec une excellente vitrine qui donne faim rien qu'en la voyant remplie. Placé à l'extérieur, abrité par le toit, en bord de route mais c'est le must de ce lieu. Il y a des parkings à proximité qui sont assez pratiques pour accéder au bar. Sont également disponibles des produits du tabac et des accessoires pour fumeurs.


  • 🏪 Pizzeria Bakkar (38 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, kebab également pratique pour ceux qui sortent de l'école, je le recommande vivement


  • 🏪 Ristorante Il Diavolicchio Goloso (805 Avis)

  • 💬 De l'entrée au dessert, tout a été bon, voici un restaurant qui vaut le détour. Le service fût cordial et rapide. Vraiment, allez-y !


  • 🏪 Zoo (27 Avis)

  • 💬 Le personnel jeune et aimable s'est occupé de nous avec soin. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de choix pour le déjeuner à part des focaccias farcies et des sandwichs. J'ai mangé une focaccia farcie avec une bière artisanale (bonne mais servie dans un verre tiède de 33cl, pas grand chose). Et un café. J'ai dépensé environ 8 euros. Raisonnable. L'espace extérieur est agréable pour s'asseoir, même si les chaises sont un peu inconfortables, on est content d'être dehors.


  • 🏪 Ristorante " Le Mura" (89 Avis)

  • 💬 Ouvert uniquement pour le dîner en ce moment. De bons produits locaux utilisés pour des plats italiens savoureux et parfois traditionnels. Bons desserts (essayez l'œuf en chocolat). Bonne carte des vins. Bien explications et conseils par le personnel sympathique


  • 🏪 Ristorante Laghetto Dei Salici (713 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant local avec une cuisine délicieuse. L'ambiance est bonne en général. Le service était un peu lent pour le déjeuner.


  • 🏪 Kalipè (26 Avis)

  • 💬 Les planches à découper sont très bien assorties avec des produits authentiques et savoureux, les pizzas cuites au four électrique sont délicieuses et le choix est très large. Même les desserts sont préparés avec soin et sont délicieux. Le personnel aimable et compétent est très serviable et explique avec soin et détail l'origine des différents produits. Globalement satisfaisant. Le rapport qualité/prix est bon. Informé


  • 🏪 pane e pomodoro (36 Avis)

  • 💬 Très bon plats en hiver quand le restaurant n’est pas surchargé de touristes. Excellentes spaghettis carbonara. Ambiance familiale et très locale.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Al Castello (589 Avis)

  • 💬 Une adresse excellente 🧡 Nous nous sommes régalés, de la traditionnelle pizza Marguerite aux ravioles de ricotta à la pistache, Lasagne, ... Un rapport qualité/prix parfait. Je recommande ce restaurant à tous les amoureux des saveurs traditionnelles de la Sicile 🥰 Nous reviendrons !