📌 Via Lungomare, 84079 Villammare - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:12
Nous avons mangé deux pizzas, une choisie dans le menu gastronomique fiorina et une de la classique margherita. La pâte est bonne, les ingrédients moins, pas de grande qualité ni pas très frais. Vendredi soir, début de soirée, deux pizzas , eau et une bière 26 €.
Le 01/09/2023 à 23:00
C'est un endroit horrible pour passer sa soirée, serveurs méchants, pareil que le propriétaire, pizza qui veut faire du gurmet avec une pâte peu hydratée frisant la mauvaise qualité puis par erreur j'ai laissé tomber une palette et le serveur m'a crié dessus et en plus ils ont aussi inspiré moi en me traitant d'attardé ces managers italiens sont très arriérés et incompétents
Le 24/08/2023 à 09:01
Endroit confortable pour profiter de beaucoup de bonnes choses et puis de la mer à proximité
Le 24/08/2023 à 06:43
Comparée à de nombreuses pizzerias de Naples qui utilisent un four à bois, la pizza était bonne. Peut-être que le service à table devrait s'améliorer, mais je peux dire que parmi Sapri, Villammare et Policastro, c'est le meilleur…
Le 19/08/2023 à 21:56
Kalipè vous ouvre ses portes quand tous les lieux de Villammare les ferment ! INCLUS, excellent service et nourriture de qualité ! Kalipè est l'endroit pour VOUS !
Le 18/08/2023 à 06:19
Excellente pizza et service très serviable
Le 17/08/2023 à 20:25
La pizza faite au four électrique, mais pas exécrable. La gentillesse du personnel et l'amabilité sont un peu tardives comme c'est courant dans le Cilento, où les gens vivent à un rythme plus lent. Essayer.
Le 11/08/2023 à 18:36
Par rapport à l'année dernière, la qualité a considérablement baissé. Pizza médiocre, prix élevés et service épouvantable. Hautement recommandé
Le 08/08/2023 à 00:01
Excellente pizza, pâte légère et moelleuse, ingrédients authentiques et de qualité, personnel professionnel, propriétaires accueillants et affables Fortement recommandé !
Le 29/07/2023 à 21:07
Service lent. Nourriture de qualité médiocre et pizza sans identité. Prix totalement injustifiés par rapport à la qualité, en les comparant avec les restaurants/pizzerias clairement supérieurs du quartier.
Le 29/07/2023 à 21:07
Pizza médiocre et prix élevés pour la qualité du produit !
Le 19/07/2023 à 17:43
Pas une mauvaise pizza. Bon service; prix normaux
Le 05/07/2023 à 19:28
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique, emplacement au centre de Villammare
Le 26/06/2023 à 02:01
Je suis allé à cet endroit pour manger une pizza, mais tout s'est mal passé, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour commander et presque une heure pour que les pizzas arrivent. Peu de personnel et beaucoup de désorganisation. Au final des pizzas correctes, mais un environnement déconseillé de mon point de vue.
Le 25/06/2023 à 20:22
Sublime, excellente qualité, pizzeria extraordinaire ! Je le recommande à tout le monde
Le 26/08/2022 à 21:27
Les planches à découper sont très bien assorties avec des produits authentiques et savoureux, les pizzas cuites au four électrique sont délicieuses et le choix est très large. Même les desserts sont préparés avec soin et sont délicieux. Le personnel aimable et compétent est très serviable et explique avec soin et détail l'origine des différents produits. Globalement satisfaisant. Le rapport qualité/prix est bon. Informé
Le 26/08/2022 à 09:20
Lieu récemment ouvert. La pizza est vraiment excellente et le personnel préparé. Tous portent le même t-shirt à l’effigie de l’entreprise. Sincères félicitations !
Le 17/08/2022 à 20:11
Un triomphe du goût... Excellente pizza, garnie d'ingrédients locaux. Outre la pizza, l'assiette, les fritures et... enfin et surtout... les desserts valent absolument le détour : un véritable délice pour le palais. Que puis-je dire... Tout est top ! Félicitations !
Le 07/08/2022 à 08:17
Pizzas 10 et bravo ! Plateau varié avec des produits locaux de première qualité. Service attentionné et convivial dans un lieu jeune et remarquable. Une agréable découverte !
Le 07/08/2022 à 06:12
Nous avons mangé un apéritif et trois pizzas. Tout était super et à un prix raisonnable. Très bonne pizza. Serveurs gentils et sympathiques. Super recommandé même s'il vient d'ouvrir.
Le 04/08/2022 à 12:27
Nourriture d'excellente qualité et service amical. Le propriétaire était gentil, accueillant et sympathique. Tous à un prix très intéressant. Recommandé👌
Le 01/08/2022 à 07:22
Nouveau lieu. Ouvert le 30 juillet 2022. Quelques incertitudes en service en raison du démarrage de l'activité. Mais la courtoisie et surtout la délicatesse de chaque plat lui font mériter 5 étoiles. Bravo et bonne chance.
💬 Excellent restaurant, cadre magnifique, service irréprochable et plats délicieux. Nous avons très bien été accueilli, je conseille les pâtes au pesto de pistache ! Un peu plus cher que la moyenne mais vaut le détour (rooftop).
💬 Personnel très sympathique, grand choix de bons vins et cocktails. Toujours heureux de passer ! Vous bénéficiez de très bons conseils et avez toujours envie d'essayer quelque chose de nouveau. Je ne peux que recommander !
💬 Mauvaise expérience : personnel pas agréable erreur sur les menus.... et quel stress....
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Simona et Alberto. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagées et décorées avec une vue magnifique sur le lac majeur. Le service est d'une gentillesse et d'une prévenance rares. Le petit-déjeuner est un festin avec tous les extras compris dans le prix et les repas du soirs sont simples mais excellents. Il ne manque rien par ailleurs, piscine, appareils de fitness, parkings,... L'endroit offre une magnifique vue sur le lac et se trouve dans un parc avec des arbres centenaires et une végétation splendide. Simona et Alberto s'attachent sans relâche à satisfaire leurs hôtes. Nous reviendrons.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant trois nuits, la chambre était un peu petite mais toute neuve, propre et équipée de tout le confort. Le petit-déjeuner est servi dans un bar voisin avec accord et l'emplacement est très pratique pour rejoindre à pied la gare et le cœur de Naples. Je recommande de séjourner au Soul 'e Napule !
💬 Les plats sont bons mais restaurant non chauffé et attention si le groupe électrogène est toujours devant le restaurant, il sert aux cuisines et ça sent le gazole à l'intérieur. Gâche le repas !
💬 Jolie ambiance dans ce café qui est situé dans le centre commercial. Ils font des spritz d'enfer et des créma café délicieux. La formule apéritive est sympa aussi. Allez-y c'est une adresse sympa
💬 Une très belle maison avec de bonnes installations. Bon agencement, superbe piscine. Le problème ici est l'accès. Les 3 derniers kilomètres sont des routes de gravier. Le dernier km est très mauvais. Route mal délavée et étroite. Il faut conduire avec une extrême prudence. Avec un accès raisonnable, c'est une propriété absolument recommandée.
💬 Un endroit familial pour se reposer tout en étant à dix minutes à pieds des fortifications de San Gimignano. Les propriétaires vous accueillent comme en famille, discrets mais toujours au petit soin. Grazia et Giancarlo(sans oublier leurs enfants)sont à votre écoute avec un sourire qui fait chaud au coeur. A proximité vous avez tous les commerces, les bus, les restaurants sans oublier les merveilleux sites à visiter.
💬 Nous avons passé un très bon moment, à un prix très intéressant et bien exécuté. Il y avait l'œuf et la truffe en entrée - crémeux et truffés, c'était très bon avec le pain Les plats principaux étaient les tagliatelles au ragoût chingiale et le tomahawk de porc. Le tomahawk était hors de ce monde : gros, bien assaisonné, bien rôti et tendre. Il y avait le blanc local et le rouge local pour accompagner les plats. Très bon service, car c'était un peu plus calme ce jour-là. Bravo !