📌 Josef-Innerhoferstraße, 14, 39057 St. Michael - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:27
Très bonne ambiance et bons vins
Le 24/02/2024 à 20:46
Excellente cave, personnel compétent et très gentil. Un endroit que je recommande vivement
Le 30/08/2023 à 20:46
Un endroit frais pour déguster les vins et l'ambiance. Le personnel est très rapide et axé sur le service. Nous serions ravis de revenir 😍
Le 04/08/2023 à 17:18
bel endroit, grande sélection de vins
Le 08/04/2023 à 11:25
Personnel très sympathique, grand choix de bons vins et cocktails. Toujours heureux de passer ! Vous bénéficiez de très bons conseils et avez toujours envie d'essayer quelque chose de nouveau. Je ne peux que recommander !
Le 11/12/2022 à 09:43
Parfait
Le 08/10/2022 à 08:43
Une grande sélection de vins.
Le 11/09/2022 à 21:00
Haut de gamme, superbe style, personnel très sympa
Le 06/09/2022 à 08:48
Super petit bar à vin.
Le 11/08/2022 à 05:25
Super restaurant avec les meilleurs vins du monde entier. Personnel super sympa et super ambiance.
Le 27/04/2022 à 20:45
J'ai adoré boire là-bas.
Le 27/04/2022 à 18:57
Ambiance magique, belle sélection de vins et cocktails, excellent service, définitivement une expérience à ne pas manquer !
Le 28/02/2020 à 09:36
Seulement recommandé !
Le 04/01/2020 à 18:02
Bar à vins magnifique et confortable qui vous invite à vous attarder, personnel agréable et formé... Superbe intérieur
Le 03/10/2019 à 15:12
Bar sympa avec un grand choix! Super personnel et certainement un endroit cool
Le 07/09/2019 à 18:52
Excellent
Le 24/08/2019 à 17:52
Le monsieur devrait avoir plus de connaissances techniques. Très peu professionnel et instruit.
Le 21/08/2019 à 20:47
Super endroit pour les connaisseurs de vin et de gin. Offre beaucoup de choix et des conseils professionnels. Leadership jeune et ambiance effrayante.
Le 09/08/2019 à 17:28
Juste parfait. Très bon service avec de très bons conseils
Le 05/07/2019 à 18:50
Haut!! Vin délicieux, personnel super sympa et ambiance chaleureuse ! Seulement recommandé !
Le 02/07/2019 à 18:34
Excellent et charmant bar à vins local avec des sièges à l'extérieur, une ambiance charmante et des gens gentils !
Le 27/06/2019 à 22:03
Un caviste très joliment décoré avec un grand choix de vins et un excellent service ! Pour ceux qui n'ont pas envie de vin, il y a aussi un grand choix de gin ou de rhum :) vous pouvez également vous asseoir très agréablement dehors.
Le 02/04/2019 à 19:20
Grande sélection de vins et excellent service! 🍷🍾
💬 Un service et des plats de qualité dans un très joli cadre
💬 Des spritz gonflé à l’eau et sans goût. Attention à la note finale qui vous surprend avec des suppléments de service de 15 %. Pour profiter d’une vue sur une rampe handicapée en plus. Minable, y’a mieux juste à côté.
💬 Bel endroit et bon service. Il n'y avait pas de tapas, mais nous nous sommes retrouvés avec un menu gastronomique très médiocre. je n'y retournerais pas
💬 Incroyable pizza sans gluten !
💬 Lieu informel, adapté aux jeunes, idéal pour les déjeuners d'affaires et les apéritifs. Les entrées sont excellentes, fraîches et copieuses. Les menus varient avec des produits tous fraîchement cuisinés. La qualité et la gentillesse du personnel prévalent beaucoup. Hautement recommandé!!!!!!
💬 Un restaurant typique avec une cuisine de terroir. Bien accueillis dans cette enseigne historique de Sestriere où il est recommandé de réserver. Nous avons mangé de très bons plats maison et traditionnels. Mention spéciale pour les gnocchis au gorgonzola speck et châtaigne, un délice. Tout était très bon. Joli cadre typique.
💬 J’ai découvert par hasard ce restaurant il y a quelque mois et depuis la première fois j’ai beaucoup aimé . L’accueil , le service , la qualité dans les assiettes, le prix , franchement tout. Je suis déjà retourné au moins 5 fois avec la famille et amis . Je recommande fortement, vous allez être conquis.
💬 Tout est aussi beau que bon. L’accueil est des plus sympathique. Que ce soit pour manger sur place ou à emporter le lieu ne désemplit pas à l’heure du déjeuner.
💬 Excellent apéritif... et excellent café. Gentillesse incluse.
💬 A 5min à pieds du centre-ville. Logement propre, moderne. Avec plusieurs équipements (clim, mini frigo, wifi...). Dario et sa compagne sont très gentils. Je recommande ce logement pour quelques jours à La Maddalena.