📌 Viale Antonio Ciamarra, 264, 00173 Rome - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 12:10
Lieu informel, adapté aux jeunes, idéal pour les déjeuners d'affaires et les apéritifs. Les entrées sont excellentes, fraîches et copieuses. Les menus varient avec des produits tous fraîchement cuisinés. La qualité et la gentillesse du personnel prévalent beaucoup. Hautement recommandé!!!!!!
Le 20/02/2024 à 06:31
C'est toujours un plaisir de s'arrêter à cet endroit
Le 11/02/2024 à 06:42
Fantastique, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 01/12/2023 à 12:48
Dîner vraiment excellent. Plats de très bonne qualité et copieux. Tout était vraiment très bien cuit. Prestation impeccable.
Le 17/10/2023 à 22:32
Les plats sont savoureux et bien servis. Le personnel est gentil et agréable. L'endroit n'est pas exactement le meilleur mais certainement fonctionnel et pratique. Je le recommande pour un déjeuner de travail rapide, pratique et savoureux. Variété limitée selon les plats cuisinés du jour.
Le 01/10/2023 à 19:11
Environnement accueillant, personnel sympathique et produits d'excellente qualité 😍
Le 30/08/2023 à 12:26
Personnel sympathique, nourriture excellente, je le recommande
Le 30/08/2023 à 12:24
MERCI tout simplement ! Nous sommes venus avec un groupe d'enfants pour une carbonara et c'était vraiment bien ! Personnel très gentil 😊
Le 23/08/2023 à 10:51
Bon café et croissants
Le 10/08/2023 à 06:17
Même si nous sommes arrivés un peu tard pour le déjeuner ils nous ont accueillis et nous ont préparé une bonne matriciana sur place. D'accord 👌
Le 09/07/2023 à 02:50
Ce que je cherchais, très rapide et pratique pour manger. Snack, honnêtement, je n'ai pas goûté grand chose. Bien
Le 16/04/2023 à 22:55
Nourriture fantastique et excellente 😀
Le 25/02/2023 à 10:07
J'ai pris un apéritif avec mes amis et nous avons passé un très bon moment. Nous avons choisi un apéritif basique : cacahuètes, chips de riz épicées et petites pizzas rouges. Personnel serviable et sympathique.
Le 24/01/2022 à 12:12
Ingrédients de premier choix, sandwichs délicieux !
Le 17/10/2021 à 23:23
J'ai essayé les sandwichs au restaurant, la viande d'excellente qualité, le personnel expert et serviable, la friture excellente. J'ai essayé les livraisons à domicile, la ponctualité et la courtoisie, comme toujours je recommande ptovare
💬 Très bien placé, à côté de la gare,des bus et du métro. Chambres très propres. Personnel très agréable et de bon conseil pour les balades et les restos ! Bon rapport qualité prix. Je vous conseille si vous souhaitez un petit hôtel propre bien situé avec un bon accueil ; le tout sans prétention.
💬 Arrivés un peu tard et sans réservation un jour férié, nous avons été accueilli avec le sourire et efficacité. Toute la famille s'est régalé: les plats sont aussi bons que beaux. Le tiramisu destructuré, très original ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Je suis passé par là pour le travail, déjeuner au top... piadinas de grande qualité. Je vous conseille!
💬 Joli petit hotel Italien situé dans le centre et proche de la plage. Personnel très sympathique et attentionné. La chambre était très propre. Merci pour ce séjour. Nous reviendrons !
💬 Le meilleur café de la ville et un personnel adorable. Mon rendez-vous à Laconi.
💬
💬 La nourriture n'était pas assez cuite. Lorsqu'on m'a demandé de le faire plus cuit, je l'ai eu un peu plus cuit mais comme vous le voyez sur la photo, c'est la deuxième version cuite 😅 Ils n'avaient plus de ketchup et il leur restait UN paquet de mayonnaise. L'ambiance est vraiment sympa et le service est correct, je suppose. Mais je m'attendais au moins à une nourriture décente.
💬 Je n'ai rien à redire sur ce repas. La recommandation de la croquette a été facilement adoptée et ce doit être la chose la plus délicieuse que j'ai mangée à Rome. La pizza était également délicieusement fraîche et j'y retournerai avec plaisir. Très bons prix, bonnes portions et service incroyablement sympathique
💬 Restaurant Italien convivial, très bon accueil et bonne cuisine.
💬 Peu de lumières, beaucoup d'ombres, situation en périphérie. La cour est partiellement rénovée donc certaines chambres ne sont pas conformes aux images annoncées, bien que fadement rénovées Propriétaire absent, propreté dans mon cas très manquante.