Les avis
Le 05/01/2024 à 11:29
😎
Le 22/12/2023 à 15:06
Eh bien, j'aime beaucoup ce bar, les propriétaires Antonio et Maria Grazia sont des gens adorables !!!!! Prestation impeccable !!!! Que puis-je dire d'autre!!!!
Le 01/10/2023 à 13:21
Le seul endroit à Laconi qui ne ressemble pas à un lieu touristique bon marché. Propriétaire sympa et bon expresso.
Le 29/09/2023 à 15:29
Propriétaires très gentils, café préparé par Antonio, tout simplement fabuleux
Le 29/08/2023 à 10:55
Le meilleur café de la ville et un personnel adorable. Mon rendez-vous à Laconi.
Le 23/08/2023 à 08:25
Café de très bonne qualité et de très bonne qualité. Propriétaires accueillants.
Le 17/11/2022 à 09:34
Optimal
Le 13/09/2022 à 14:12
Si vous cherchez un endroit pour prendre un bon petit déjeuner en compagnie de gens sympathiques et souriants, rendez-vous au bar-menhir, vous y trouverez convivialité et gentillesse et une pincée d'ironie !
Le 17/08/2022 à 04:43
J'étais à proximité, mais je ne suis pas allé au bar
Le 19/06/2022 à 17:07
Bel endroit, accueillant. Les gens qui travaillent sont vraiment gentils.
Le 28/09/2021 à 11:25
Un endroit sympa avec possibilité de manger dans la cour adjacente. Propriétaire bien achalandé et vraiment sympa ! Arrêt agréable
Le 11/03/2021 à 16:40
Très gentil
Le 03/10/2020 à 08:51
Idéal pour d'excellents petits déjeuners et plus encore.
Le 29/07/2020 à 12:07
Le meilleur café de Laconi
Le 24/07/2020 à 08:58
Recommandé 👍
Le 16/02/2020 à 20:39
Bar situé dans la rue principale de la ville de Laconi, personnel très accueillant et sympathique et serviable, excellent service et café.
Le 16/10/2019 à 19:30
Un lieu accueillant comme le menu. J'ai apprécié leur hamburger avec de la viande à 0 km. La bière artisanale proposée est fantastique. Je m'excuse de ne pas avoir fini les chips (pas celles habituelles de GDA). BIEN
Le 09/08/2019 à 07:08
Mignon
Le 25/06/2019 à 05:21
C'est bon
Le 10/04/2019 à 19:56
Gentillesse, courtoisie, etc.
Le 25/12/2018 à 20:08
Super café et pâtisseries!
Le 20/11/2018 à 21:01
Rapide et à prix modéré
Le 06/09/2018 à 18:12
Ce n'est pas l'endroit où tu laisses ton cœur
Le 13/08/2018 à 16:52
Excellent dans toute la cafétéria, large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Des gérants compétents et très agréables. Fortement recommandé.
Le 10/06/2018 à 14:21
Super bar. Hautement recommandé
Le 13/05/2018 à 15:03
Le meilleur café du monde, courtoisie et convivialité
Le 18/04/2018 à 16:28
Relaxant
Le 03/04/2018 à 21:28
Excellent accueil, le café est délicieux et le cappuccino excellent. Hautement recommandé.
Le 25/03/2018 à 00:44
Excellent service, gérants sympathiques, prix équitables
Le 15/12/2017 à 09:46
Excellent 👍😉
Le 20/11/2017 à 06:46
Ils servent un excellent café
Le 08/10/2017 à 20:26
Fantastique
Le 11/08/2017 à 14:23
Personnel très sympathique et professionnel comme toujours
Le 11/08/2017 à 14:17
TOGO😛😛😛
Le 01/07/2017 à 06:49
Endroit cosy et personnel sympathique et compétent !!
Le 29/06/2017 à 12:33
Personnel sympa. Idéal pour bien commencer la journée.
Le 18/06/2017 à 13:14
Une ville très intéressante à visiter pour ses parcs et le musée des menhirs
Le 05/06/2017 à 17:54
Optimale !
Le 11/02/2017 à 14:37
Un bar traditionnel franc et direct, de bons petits déjeuners avec d'excellentes pâtisseries, une tisanerie complète, des chocolats et autres vicissitudes. Bon café, bonne courtoisie... Je ne sais quel style rétro, mais c'est peut-être l'histoire du village de Laconi qui crée la magie.
💬 Casa Alianda était un endroit idéal pour passer quelques jours en Sardaigne. L'endroit a sa propre piscine, une vue magnifique et des hôtes très sympathiques. L'emplacement est un peu excentré, vous avez donc absolument besoin d'une voiture de location pour rejoindre les lieux de déjeuner et de dîner. Cependant, vous pouvez même dîner à la casa Alianda, mais il faut le réserver quelques heures à l'avance. Nous ne l'avions pas nous-mêmes, mais d'autres clients nous ont dit que c'était très bien. Le petit-déjeuner est servi chaque matin avec du fromage, du jambon, des œufs brouillés, du yaourt, des fruits frais cueillis dans le jardin, du café et des jus de fruits. Bon début de journée. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable !
💬 Superbe établissement. L’hôtel est très bien situé. La chambre était splendide, spacieuse, très propre et pas de bruit. Il y a un roof top très agréable. Toute l’équipe a été très attentionné à notre égard. (Avec un petit cadeau à l’occasion de notre anniversaire.) Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 J'ai pris une pizza à déguster, pâte bien levée, tomate et mozzarella excellentes, cuite parfaitement. A recommander
💬 Très bon restaurant. Grand choix de plats italiens traditionnels.
💬 Restaurant avec des recettes originales et bonnes. Noter que les antipastis font la taille d’un plat. Prévoir avec son appétit du moment. Personnel très sympathique.
💬 Très bien
💬
💬 Un service très attentionné. Le plateau de gâteau apéritif est impréssionant. La terrasse donne sur une place très relaxante.
💬 Mon dieu quelle délicieuse pizza, j'ai acheté la grande pizza aux 2 parfums, mon dieu comme elle est délicieuse, je recommande vivement l'endroit, prix très correct pour la taille de la grande pizza, et délai de livraison super.
💬 La seule chose remarquable est l'emplacement. Je donnerai 10 étoiles si possible..à deux pas de la place Saint-Marc, du stand de gandola, du quartier commerçant, etc. Tout le reste est au mieux médiocre. La pièce/les intérieurs semblent d'une époque différente [pas dans le bon sens du terme]. Aucune tentative n'a été faite pour moderniser ou faire valoir le séjour de 350 € par nuit. Pas de bouilloire, pas de café, pas de thé, etc. Je veux dire même pas les bases de la chambre. La zone de douche semblait encore vieille d'un siècle. l'eau n'arrêtait pas de se boucher. Le petit-déjeuner était le plus décevant. seuls les œufs brouillés étaient servis chauds au buffet. Et aucune variation au cours des 3 fois où nous y avons mangé. Pas de jus de fruits frais. Quelques membres du personnel étaient relativement sympathiques. Mais je dirais qu'ils ont tous besoin d'être formés à la gestion des clients et d'aller un peu plus loin pour que leur séjour soit mémorable. Je ne recommanderai pas cet endroit à moins que vous ne souhaitiez payer le prix fort pour l'emplacement.