📌 Via Monte Pino, 74, 07020 Telti - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 13:57
Accueil incroyable, un séjour fantastique
Le 11/06/2022 à 12:57
Un endroit merveilleux coordonné par un cadre naturel que seule la nature peut offrir. Un endroit fantastique pour laisser l'esprit, l'esprit et l'âme s'épanouir à nouveau. Une incroyable combinaison de parfums, de sons et de saveurs naturels que l'on ne trouve qu'en Sardaigne et ici en particulier. La gentillesse, l'hospitalité et la courtoisie des hôtes vous font sentir comme une famille. Un endroit où, lorsque vous êtes sur le point de partir, vous pensez déjà au moment où vous pourrez revenir.
Le 11/06/2022 à 06:27
Découvrez de nouveaux refuges contre la réalité et planifiez immédiatement votre retour !
Le 13/08/2021 à 06:35
Cadre exceptionnel. Les patrons sont supers gentils.
Le 21/08/2020 à 11:38
Je ne saurais pas par où commencer. L'emplacement est situé dans un point stratégique, à quelques kilomètres d'Olbia. Chambres propres, beaux meubles et très parfumés. Angela la propriétaire est très gentille et prépare d'excellents petits déjeuners. Le mari est un grand chef, étant donné que dans le passé, l'endroit servait également de restaurant. Tant de paix, tant de tranquillité couronnées ces 2 jours. Merci, à bientôt.
Le 31/08/2019 à 07:28
Bel endroit et une si belle famille !! Nous sommes ici pour la deuxième fois cette année🙂
Le 11/08/2019 à 09:47
Fantastique! Merci à Angela et son mari qui nous ont accueillis à merveille ! Pour se détendre et se détendre à la montagne. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas d'AA.
Le 21/07/2019 à 12:21
Spectaculaire bel endroit charmant !!
Le 08/04/2019 à 09:53
Mon mari et moi adorons cet hôtel, nous reviendrons certainement. Hôtel confortable situé en montagne dans une réserve naturelle. Il y a une piscine, un parking, un petit-déjeuner, les chambres sont confortables et propres. Superbes vues depuis les fenêtres, air frais de la montagne, très calme. Les chambres disposent de la climatisation. Les propriétaires de l'hôtel sont des gens très gentils et sympathiques.
Le 06/11/2018 à 14:14
Bel endroit, très accueillant, propriétaires sympathiques. La cuisine est excellente. A recommander !
Le 01/09/2018 à 04:00
Casa Alianda était un endroit idéal pour passer quelques jours en Sardaigne. L'endroit a sa propre piscine, une vue magnifique et des hôtes très sympathiques. L'emplacement est un peu excentré, vous avez donc absolument besoin d'une voiture de location pour rejoindre les lieux de déjeuner et de dîner. Cependant, vous pouvez même dîner à la casa Alianda, mais il faut le réserver quelques heures à l'avance. Nous ne l'avions pas nous-mêmes, mais d'autres clients nous ont dit que c'était très bien. Le petit-déjeuner est servi chaque matin avec du fromage, du jambon, des œufs brouillés, du yaourt, des fruits frais cueillis dans le jardin, du café et des jus de fruits. Bon début de journée. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable !
Le 04/08/2018 à 08:29
Merveilleux endroit et personnes accueillantes, à l écoute et très sympathique.
Le 01/05/2018 à 12:48
Belle expérience passée à Casa Alianda, entre verdure, collines, mer et la splendide serviabilité des propriétaires. La Casa Alianda est située à quelques kilomètres d'Olbia, dans une vallée panoramique surplombant la mer. Les chambres sont belles et confortables et meublées dans un style rustique. Bon petit déjeuner, servi sous le patio, entouré de verdure, et avec le soleil, déjà chaud au petit matin, illuminant et réchauffant nos visages. Excellente cuisine, savamment préparée par le propriétaire. Je recommande d'essayer les calamars frits, vraiment bons, croquants et légers ! Malheureusement le séjour n'a duré que trois jours, mais nous aurons l'occasion de revenir ! :-)
Le 25/04/2018 à 14:45
Endroit charmant..... belles chambres, beaucoup de gentillesse et super hospitalité !!!!
Le 25/04/2018 à 11:13
Emplacement spectaculaire et service haut de gamme
Le 21/08/2017 à 11:36
Bel endroit pour quelqu'un qui recherche le calme et la tranquillité et le trouve ici.
💬 C'est un endroit agréable à vivre. Ils nous ont préparé une délicieuse assiette de légumes
💬 Albakiara est un bar à Labaro qui sait créer une ambiance agréable. Les hôtes sont d'une grande gentillesse et s'arrêter un moment aux tables extérieures offre une belle demi-heure durant laquelle on s'imprègne de la vie du quartier. Je n'avais jamais eu l'occasion de m'arrêter mais cette expérience inattendue m'amène à penser à y retourner.
💬 Qualité / prix très intéressante : de bons plats et un service sympathique !
💬 Un bar accueillant avec un grand choix de biscuits artisanaux
💬 Parfait ! Une étape déjeuner copieuse avec de bons produits.Un accueil sympathique.
💬 Bar récemment rénové. ..endroit confortable et grand écran pour regarder le match. Accompagné de sandwichs et de bière de qualité
💬 Un endroit éloigné du centre et atypique.. on y a très bien mangé des pâtes et lasagnes à la truffe au parfum enivrant agrémentées d huile de truffe j imagine puisque après comparaison avec d autres restos du coin plus renommés et que nous avons essayés, celles si étaient bien plus goûteuses. Le service est simple, pas de carte, pas de chichis et pas de mauvaise surprise à l addition. Une superbe vue également ... Ne pas se prendre la tête, c est juste tout simple et local...
💬 Excellent petit restaurant, cuisine faite maison. Les propriétaires particulièrement accueillants. Nous y sommes venus il y a 11 ans, nous y sommes allés 2 fois cette année, nous y retournerons sans aucun doute la prochaine fois...
💬 La choucroute est bonne, préparée dans la pure tradition italienne 👍
💬 C est le meilleur endroit pour acheter le vrai pain de monte sant angelo et je ne parle pas des biscuits entre autre les orties aux amandes grillées et miele ....