Les avis
💬 Nous avons eu une pizza ici après notre arrivée en ville après une longue journée de voyage. La pizza était vraiment bonne et vraiment pas chère ! Les dames qui nous ont servi étaient adorables aussi
💬 Un endroit vraiment accueillant dans un cadre magnifique, des propriétaires très gentils. La nourriture aux alentours est très bonne et il y a de nombreuses activités à faire sur Monte Cucco. Tranquillité assurée
💬 Nous avons passé une nuit au B&B de Lidia et je dois dire que nous nous sommes sentis chez nous, chambre propre, excellent petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil et serviable.
💬 Recommandé, nous avons dîné en famille et je peux dire que c'était divin, personnel serviable et sympathique, nourriture excellente, j'ai apprécié les entrées qui étaient absolument délicieuses, les pizzas étaient excellentes, la qualité, les prix et la propreté étaient excellents. Essayer à nouveau
💬 C'est l'exemple typique des personnes qui ne veulent pas travailler. Permettez-moi de commencer par dire que j'ai commandé chez Glovo, donc l'expérience en personne peut être différente. Dans le menu il n'était absolument pas écrit que le kebab avait de la salade, mais comme il me paraissait étrange qu'elle ne soit présente dans aucun kebab, et l'ayant vu sur la photo, j'ai quand même écrit dans les notes d'allergie (le seul moyen contacter le lieu de glovo ) qu'il n'a pas été placé. Des notes qui ont été béatement ignorées, et qui m'ont coûté 10 minutes de temps pour les retirer moi-même, m'obligeant à manger un kebab surgelé. Et si quelqu'un avait une véritable allergie et que vous ne vous en souciiez pas ? Est-ce qu'on l'envoyait à l'hôpital ? De plus, la viande était littéralement insipide et on m'a remis une canette de 33 cl alors que j'avais choisi celle de 50 cl. Plus jamais
💬 Meilleure pizza dans les environs. Les pizzas sont énormes et absolument savoureuses. Meilleure pizzeria dans les environs de San Severo. Merci beaucoup!!!! Personnel très serviable et poli, malgré le fait que je ne connaissais pas l'italien et que j'ai eu recours à Google Translate.
💬 J'ai déjeuné plusieurs fois au Circolo Arci Mercatale et à chaque fois cela s'avère être une expérience agréable ! Le menu est typiquement toscan et ils préparent de délicieux tortellis. Le personnel est toujours sympathique et accueillant ! Ça fait du bien de savoir que des lieux aussi authentiques résistent à l'épreuve du temps ! Nous reviendrons bientôt!
💬 Très bon endroit de bonne qualité, les cocktails sont merveilleux. Le personnel est si gentil.
💬 C'est un endroit très particulier, très beau et entouré par la nature. Si vous recherchez la tranquillité et la nature, c'est l'endroit idéal. Raffaella est très gentille et disponible pour tous les besoins. Le restaurant de la piscine est très beau, entouré d'un jardin fantastique. Nous avons trouvé le serveur très gentil et serviable au déjeuner. Un peu cher à mon avis pour ce que nous avons eu. Une salade normale dans une assiette coûte 15 euros et une salade panzanella coûte 13 euros supplémentaires. Sur ce je trouverais d'autres plats à ajouter à la carte car il y a peu de choix et je reverrais les prix ou la quantité. En plus, piscine et emplacement enchanteur.
💬 J'ai vraiment adoré. Du choix et pour tout les goûts. Parfait pour ce promener avec une pizza à la mai dans Aoste. Service au top.