📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 106, 71016 San Severo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/09/2022 à 19:38
À emporter via Just Eat. Commande reçue après une heure d'attente. INACCEPTABLE
Le 27/07/2022 à 18:18
Il n'y a pas de menu
Le 25/05/2022 à 22:24
J'aime revoir les endroits où j'ai mangé à emporter. Livraison (via Just eat) honnêtement souvent en retard, mais on ne peut pas toujours lui en vouloir. Il y a quelque temps, malheureusement, il m'est arrivé de trouver une fourmi dans la pizza mais honnêtement, on n'y peut rien non plus, elle a dû entrer par les trous du carton. Pour le reste tout est vraiment bien et les prix abordables (en comptant l'emplacement du lieu) Bravo👏🏻
Le 03/09/2021 à 16:10
Panzerotti exquis, de très bonnes pâtes et encore plus de très bons condiments.
Le 27/10/2019 à 19:48
Butée fixe pour panzerotti. Excellent
Le 19/10/2019 à 19:57
Endroit propre, idéal pour passer une soirée en compagnie d'amis et de famille. Les prix sont corrects
Le 24/09/2019 à 10:10
Optimal
Le 24/08/2019 à 20:28
Ponctuel dans les délais et produits de bonne qualité
Le 19/08/2019 à 05:47
Tout bon
Le 06/07/2019 à 09:58
A Sansevero, sur l'avenue de la villa, on peut ici manger une très bonne pizza, fine comme on en prépare habituellement dans ces régions. Vous pouvez également commander des sandwichs, très copieux et très complets, pour tous les goûts. Le service est rapide et tout le personnel est très sympathique. Prix moyens.
Le 01/06/2019 à 10:23
Une très bonne pizza disparue. Les prix sont moyennement bas pour la qualité du produit. il y a beaucoup de monde, mais je le recommande vivement pour d'autres choses que la pizza. Personnel gentil et sympathique.
Le 19/04/2019 à 06:54
Mignon
Le 18/08/2018 à 20:03
Meilleure pizza dans les environs. Les pizzas sont énormes et absolument savoureuses. Meilleure pizzeria dans les environs de San Severo. Merci beaucoup!!!! Personnel très serviable et poli, malgré le fait que je ne connaissais pas l'italien et que j'ai eu recours à Google Translate.
Le 05/08/2018 à 00:24
Notre samedi soir est obligatoire pour avoir une paposcia rembourrée de pizzamore ❤
Le 29/07/2018 à 21:26
Très bien
Le 15/07/2018 à 17:47
Excellente pizza
Le 30/05/2018 à 08:04
Pizza trop fine
Le 24/05/2018 à 16:46
Excellent lieu
Le 22/05/2018 à 17:00
Endroit magnifique
Le 20/05/2018 à 07:06
Optimal
Le 16/05/2018 à 21:19
Nourriture excellente, service rapide, le propriétaire est très sympathique
Le 30/01/2018 à 21:53
Excellents produits et personnel très serviable et sympathique
💬 moi
💬
💬 Purement Se garer sous la fenêtre Magnifique vue depuis le balcon Hôte hospitalier Un grand lit Il y a des maisons en bois très intéressantes à moins d'une minute à pied Excellent restaurant à seulement une minute
💬 Très jolie cadre et belles tables. Pas mal de choix sur la carte. Petit bémol sur l accueil et le service.
💬 Le produit est bon, mais le service est souvent ce qui compte. Remettre un croissant à la main, répondre grossièrement si je vous demande poliment de réchauffer la calzone... Je dirais qu'il faut revoir certains détails.
💬 Après avoir tout fait pour éviter que notre réservation n'échoue à cause d'un désagrément, Cinzia m'a accueilli, moi et mon partenaire, au Bioristoro et nous a proposé un voyage composé de plats délicieux. Les associations, les ingrédients insolites (beaucoup fermentés, délicieux !) et la possibilité de pouvoir déguster un menu aussi raffiné et entièrement végétal nous ont vraiment fait plaisir. L'emplacement incroyable du Bioristoro et le fait que Cinzia, une excellente hôtesse, ait partagé avec nous sa connaissance du Sanctuaire et du Val Camonica n'ont certainement pas fait de mal. Pour moi, ce fut vraiment une expérience très positive et je ne peux que le recommander en espérant y revenir bientôt !
💬 Personnel très sympathique, chambre propre avec climatisation et également un mini réfrigérateur avec eau gratuite. Situé au centre de Vibo Marina, idéal pour les courts séjours. La courtoisie du propriétaire qui s'est mis en quatre pour m'aider le matin de mon départ avec la voiture restant à 0 pendant la nuit était inoubliable. Vraiment exquis
💬 Très relaxant et bel hôte gentil
💬 Découvert il y a des mois grâce au bouche à oreille et je suis là pour le recommander à tout le monde. Pizzas à pâte molle et donc digeste, très assaisonnées et économiques par rapport à la moyenne. Je recommande particulièrement la pizza kebab et la pizza 4 fromages. J'ai également commandé la focaccia kebab et que dire, l'assaisonnement était copieux, excellent. J'ai essayé le service à domicile et ils sont souvent très rapides et les pizzas arrivent chaudes.
💬 Plein de bon produit le personnel super hyper sympa si vous faites un voyage là-bas et que vous voulez manger miam miam