📌 Via Savoia, 2, 07100 Sassari - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 08:27
Service excellent
Le 01/12/2019 à 10:08
Excellent hébergement, proche du centre. Belle structure, excellente propreté. Et un propriétaire très gentil. Merci
Le 16/10/2019 à 10:28
Accueillante dans sa simplicité, équipée de tout le confort qu'un B&B devrait avoir, la salle de bain du deuxième étage est très moderne et le propriétaire est très sympathique, fortement recommandé.
Le 05/04/2019 à 17:21
Ponctuel et Impeccable.
Le 15/12/2017 à 11:47
Vraiment accueillant et exclusif, confort maximum
Le 18/10/2017 à 19:33
Bel appartement.
Le 11/06/2017 à 00:09
Super endroit, très accueillant
Le 11/08/2016 à 08:58
Excellent service, employés très sympathiques et environnement propre. Très bons prix.
Le 11/02/2016 à 06:13
Bien
Le 31/07/2014 à 08:42
Le B&B Cappuccini se compose d'un élégant appartement entièrement meublé et doté de tout type de confort... c'est une solution exclusive très adaptée aux voyageurs d'affaires mais aussi à ceux qui souhaitent utiliser l'appartement comme base pour visiter les nombreux monuments de la ville de Sassari ou, plus simplement, aller au bord de la mer sur l'une des belles plages très proches (Platamona, Alghero, Stintino, etc.). Le B&B est très proche du Conservatoire de Musique et du nouveau Théâtre Municipal de Sassari. Il se trouve à quelques minutes en voiture de la salle de sport Palaserradimigni.
💬 Bonjour, Découvert par hasard en arrivant pour notre séjour. En semaine ou le dimanche la restauration est délicieuse. Le personnel tout autant y compris le chef qui vient vous saluer ! On recommande cet établissement! Encore merci de votre gentillesse et votre qualité de service et des produits servis. ==================================================== Buongiorno, Scoperto per caso al nostro arrivo per il nostro soggiorno. Durante la settimana o la domenica il catering è delizioso. Il personale altrettanto compreso lo chef che viene ad accoglierti! Consigliamo questa struttura! Grazie ancora per la vostra gentilezza e qualità del servizio e dei prodotti serviti.
💬 Personnel très sympathique et la nourriture est très bonne
💬 Endroit typique mais bien tenu Bons sandwichs et sandwichs Le Prosecco est également excellent Personnel sympathique et serviable
💬 Tout était parfait. Le petit déjeuner américain était parfait et les haricots étaient bien là 🤣. On a pris aussi les gaufres et les pancakes. Les serveuses sont adorables et plaisantent même avec la barrière de la langue. Merci a vous mesdames ne changez rien
💬 Super!!!!! Accueil tres chaleureux, proprete des chambres, de la salle de dejeuner, de la piscine nikel! Buffet du matin avec beaucoup de choix, sucre, sale, chaud, froid... pour tous les gouts. Vue imprenable de la piscine, des chambres avec leur balcon individuel...proprietaires tres serviables, a l ecoute des demandes clients, bons conseils pour activites et restaurants.
💬 5 étoiles bien méritées à ma pizzeria préférée ! Délicieuse pizza, avec possibilité de choisir différentes pâtes avec diverses farines comme le kamut, le chanvre, la complète et bien d'autres. Pizza sans gluten également disponible ! Personnellement, la meilleure pizza de tout Vignola. A tester également les entrées : les fritures sont toujours bonnes et savoureuses ! Le personnel est toujours sympathique et souriant.
💬 L'endroit est très confortable, le buffet était génial. C'est dommage que nous n'ayons jamais connu les noms du personnel mais nous tenons à remercier spécialement la dame brune et mince qui était super gentille et attentionnée avec ma copine et moi. Le gars qui travaille la nuit aussi était gentil avec nous. Ils sont tous deux les meilleurs du personnel de l’hôtel.
💬 FRANCHISE INDÉPENDANTE POUR LE CLIENT 1. L'écran avec les numéros de commande était éteint. Même lorsqu'il est allumé, vous voyez votre numéro brièvement dans "préparer votre commande", puis pendant 1 seconde dans "préparé" puis il disparaît de l'écran, mais vous ne recevez pas votre commande cette seconde-là. Vous l'obtenez 5 à 7 minutes plus tard. 2. J'ai attendu ma commande de repas presque 20 minutes. (BTW, j'ai passé ma commande vers 15 heures, pas à 13h30 à l'heure du déjeuner.) 3. Ils ne m'ont donné aucune serviette. Je ne m'en suis rendu compte que lorsque je me suis assis à table et que j'ai ouvert mon paquet. 4. C'est déjà ridicule que vous soyez obligé d'acheter un jouet dans Happy Meal (sur l'écran, il n'y avait pas d'option de livre), mais c'est encore plus ridicule quand vous promettez à votre enfant un jouet et que vous obtenez un livre - sans aucun avertissement ou excuses du personnel. 5. Personnel : pas l'ombre d'un sourire sur leurs visages. Très hostile et mécontent. 6. Une étoile est due au fait que la nourriture a été livrée à la fin et qu'elle était chaude, y compris un morceau de parmesan. Il était également moelleux, alors qu'il est censé être ferme et se conserver au réfrigérateur. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
💬 Bonne musique ! Imagine Dragon ... j'adore !
💬 Très bonne Pizza 👍, très sympathique. Si vous éteignez les bancs marron et lourds et les grandes tables et installez des tables et des chaises pour 2 ou 4, ce serait un endroit très agréable 😉