📌 Via Bomba, 49, 35030 Cinto Euganeo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 16:48
Endroit typique mais bien tenu Bons sandwichs et sandwichs Le Prosecco est également excellent Personnel sympathique et serviable
Le 25/06/2020 à 20:40
Belle balade, sentier un peu exigeant, très belle vue !
Le 02/06/2019 à 13:17
Produits typiques des collines Euganéennes.
Le 01/02/2018 à 14:30
Lieu familial pour discuter entre amis
Le 12/01/2018 à 13:38
Petite mais bonne ambiance familiale
Le 07/01/2018 à 00:56
Bar de montagne typique
Le 27/01/2015 à 20:54
Endroit pratique également de par sa situation proche de la piste cyclable E2
💬 J'ai tout de suite adoré cette auberge. C'est très accueillant et le personnel très gentil et sympathique. Tout était excellent, des entrées aux desserts. La particularité est que les pâtes et les desserts sont confectionnés par eux. J'ai été vraiment satisfait du service, félicitations ! Je recommande vivement cette auberge. ❤️ J'ajoute juste quelques photos car tout était tellement délicieux que j'ai préféré manger tout de suite :)
💬 Les pizzas sont excellentes l'équipe est très sympathique et les prix sont très bas : moins de 10€ pour 2 personnes ! Allez-y les yeux fermés !
💬 super endroit. très chaleureux. A recommander.
💬 Dans ce lieu unique dans le Salento, vous pourrez déguster des pizzas de très haute qualité. Le lieu offre l'hospitalité pour les réceptions, anniversaires et célébrations de toutes sortes. Les pizzas sont cuites au feu de bois et les ingrédients sont de la plus haute qualité.
💬 Excellente organisation, la qualité des produits est irréprochable. Différentes options de choix pour différents besoins. Une boulangerie que je peux facilement recommander.
💬 Nourriture excellente et délicieuse! L'atmosphère est tranquille, romantique et chaleureuse. Adriano, notre hôte et maître d'hôtel était merveilleusement arrangeant. Je reviendrais ici pour les orrechiette et les fleurs de citrouille. Satisfait et complet !
💬 Super bière
💬 Super steak. Le meilleur que j’ai eu depuis un moment en Italie. Le service était rapide même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Le personnel était super sympa. Je le recommande vraiment.
💬 Hôtel très calme, bonne insonorisation, propriétaire très sympathique, petit déjeuner excellent, chambre spacieuse, bonne literie. On reviendra !!
💬 Haut