📌 Via Lecce, 1, 73044 Galatone - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/02/2020 à 16:07
Confortable et délicieux
Le 04/05/2019 à 21:42
Service très lent même si l'endroit était presque vide. Mauvais goût, seulement 3 petites planches à découper, pizzas très brûlées sur les bords, verre ébréché.
Le 03/05/2019 à 22:05
Pizza vraiment excellente avec des pâtes variées
Le 29/04/2019 à 12:30
Lieu très bien décoré avec une ambiance chargée d'histoire et d'authenticité... le tout complété par une excellente pizza, très légère et à un prix convenable
Le 28/04/2019 à 21:48
Dans ce lieu unique dans le Salento, vous pourrez déguster des pizzas de très haute qualité. Le lieu offre l'hospitalité pour les réceptions, anniversaires et célébrations de toutes sortes. Les pizzas sont cuites au feu de bois et les ingrédients sont de la plus haute qualité.
Le 24/04/2019 à 12:12
Bonne pizza
Le 16/03/2019 à 22:20
Service très lent et menu limité
Le 16/03/2019 à 21:53
On vient souvent manger et le service est toujours rapide et la pizza avec des produits sélectionnés est excellente. A tester également les rondes d'entrée et de dessert ! Hautement recommandé
Le 16/03/2019 à 10:31
Pizza très digeste ! Surtout avec la pâte au gingembre, des pizzas gourmandes vraiment étonnantes.
Le 19/01/2019 à 20:34
Cadre agréable et très bonne pizza.
Le 09/12/2018 à 20:19
Merveilleuse
Le 06/08/2018 à 09:29
Bonne pizza !
Le 11/07/2018 à 06:17
Je pense avoir mangé la meilleure pizza dans une cour unique et relaxante. Rendre
💬 Excellentes ! Elles sont excellentes ! Pizza made in Italie 🥰 (Conseil : pizza Hélios 👍)
💬 Nourriture délicieuse et très copieuse à un prix avantageux. Service rapide et sympathique. Configuration de style cafétéria avec une bonne sélection de plats frais. Espace propre et moderne. Beaucoup de places assises. Bon pour les petits ou grands groupes.
💬 Ce n'est pas un mauvais bar. Je me souviens que même après la fin de la saison de l'Oktoberfest, nous avons réussi à boire de l'Oktouberbier ici !
💬 Mauvaise structure, la cabine de douche cassée, la fenêtre ne ferme pas, les télécommandes ne fonctionnent pas, la climatisation est à moitié cassée, les lits sont inconfortables, le chauffe-eau est électrique et commun. Ameublement minimaliste.Gestion improvisée de la structure et terrible. Je recommande vivement cet endroit. Il y a bien mieux dans le coin et au même prix.
💬 Plus que dans un B&B on a l'impression d'être chez un ami. Les chambres sont très belles et propres. La charmante terrasse permet de prendre le petit déjeuner avec vue sur la mer. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Les espaces communs sont partagés, le café et l'eau sont à la disposition de tous dans la kitchenette du rez-de-chaussée et ils donnent même la possibilité d'utiliser gratuitement des parasols et des chaises pour aller à la plage (toute proche). Expérience très positive et donc fortement recommandée.
💬 Les employés étaient très polis et accueillants. Le service était très rapide. Déjeuner pas cher ! La qualité était excellente ! Je reviendrai. Merci beaucoup!
💬 Salvatore et Giuseppe sont deux hôtes fantastiques, réactifs et disponibles pour vous recommander des lieux de la vie nocturne turinoise. Le b&b, installé dans un bâtiment historique en cours de restauration, est très grand lumineux, calme, impeccablement propre, meublé avec goût. Linge impeccable, réfrigérateur rempli de boissons et jus de fruits. Vous serez au cœur battant de Turin.
💬 Snack bien placé, ce qui justifie sûrement légèrement les prix. Cependant l’assiette de pâtes est vraiment petite comparé au prix, et aussi à la qualité du met… J’aurai préféré passer chemin ! Si vous avez la possibilité d’aller ailleurs pour manger, passez ! Cependant pour un verre / café c’est nickel ! Le personnel est cependant très gentil et le cadre est agréable.
💬 Oubliez les 5 étoiles ; cela devrait être une étoile Michelin. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. Si vous êtes en ville, n'envisagez rien d'autre, faites-le. Oh, et ai-je dit que vous serez agréablement surpris par le coût....
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café, un lieu accueillant avec un personnel sympathique et compétent