📌 Via dell'Acquacalda, 399, 55100 Lucca - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:15
C'est fermé... ce n'est plus là.
Le 03/10/2021 à 10:55
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, accueillis brutalement par l'extérieur sale, de bons croissants mais un cappuccino oubliable servi sur une soucoupe à café humide. J'ai poliment demandé si ce traitement était réservé à moi seul, je ne vous dirai pas la réponse qu'on m'a donnée. Pour ne plus jamais...
Le 25/01/2021 à 16:05
Un bar où l'on mange mieux que dans beaucoup de restaurants
Le 20/10/2020 à 17:19
Triste
Le 27/07/2020 à 20:39
Déjeuner rapide : qualité quatre-vingt par rapport au service que vous souhaitez proposer une cuisine vraiment faite maison Service rapide précis prix plus que raisonnable
Le 21/02/2020 à 09:37
Les employés étaient très polis et accueillants. Le service était très rapide. Déjeuner pas cher ! La qualité était excellente ! Je reviendrai. Merci beaucoup!
Le 04/07/2018 à 10:02
Vous mangez bien et dépensez peu.
Le 03/04/2018 à 10:24
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix bas
Le 17/03/2018 à 08:02
Personnel sympathique et serviable et nourriture délicieuse! Informé!
Le 31/01/2018 à 19:09
Excellents déjeuners
Le 05/01/2018 à 17:54
Je recommande vivement IL GATTO BAR, un environnement accueillant où, en plus d'excellents petits déjeuners, vous pourrez profiter de déjeuners d'affaires de haut niveau et les menus sont pour tous les budgets. Le vendredi, le chef extraordinaire inclut de délicieux plats de poisson dans le menu, le tout entouré par un environnement vraiment agréable.Je recommande vivement
Le 05/01/2018 à 09:43
Gentil...
Le 31/12/2017 à 17:53
Excellente qualité, endroit parfait pour un excellent petit-déjeuner ou un déjeuner d'affaires, excellente qualité et prix bas.
Le 22/11/2017 à 05:49
Environnement agréable et accueillant. L'endroit idéal pour prendre le plaisir d'un petit-déjeuner parfumé au bar, pour faire une pause café, pour un déjeuner léger ou pour un déjeuner de travail, oui, mais de qualité. Personnel très gentil, souriant et serviable.
Le 13/11/2017 à 12:05
Bonne nourriture et prix corrects. Personnel sympathique et accessible. Informé!
💬 J'ai toujours vu le Bar Giovanna mais n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter, je dois dire que mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour manger une très bonne pizza, l'intérieur était petit mais accueillant, excellent service comme à la maison, je recommande les très bonnes pizzas à l'occasion nous reviendrons certainement 👍
💬 Restaurant sympa avec une carte de poisson. Les serveurs travaillent vite et la cuisine prépare tout aussi vite.
💬 Une gastronomie vraiment exceptionnelle. Excellent rapport qualité/prix et surtout les ingrédients traditionnels sont respectés et les saveurs authentiques sont mises en valeur !!! Les propriétaires Stefania et Andrea sont très sympathiques. C'est mon préféré! Je suis toujours heureux de revenir !!!!
💬 La meilleure pizza de Pavie. J'habite à Milan mais je viens souvent le week-end pour retrouver ma famille et le samedi soir c'est pizza mais SEULEMENT LEUR PIZZA. Pâte légère, matières premières fantastiques, abondance, etc. Le personnel amical, en particulier Manuela, ne se trompe jamais de commande et les pizzas arrivent toujours très ponctuellement. C'est un plaisir, fortement recommandé ! 🫶🏻⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🤤
💬 Une belle soirée avec les célébrants, accompagnée d'une expérience très désagréable en partant lorsque le propriétaire du restaurant essaie de répondre de manière agressive. La raison étant banale (le traitant de pauvre) inventée. Il a besoin d'un cours d'expérience dans le domaine. Je recommande un cours spécialisé (notre client est... le nôtre) Pour toi, le pauvre, qui t'as donné un mot dénué de sens, je dois te spécialiser (povero)
💬 Bon séjour et très belle vue sur la mer de la chambre 3 à l'étage. Escalier étroit en colimaçon. Accès un peu difficile en voiture tout en haut de la ville.
💬 Un accueil chaleureux, une très bonne situation géographique, de bons conseils (lieux à visiter, restaurants,...) une chambre jolie et propre, un petit déjeuner simple mais bon. Merci à Katie pour sa gentillesse et son hospitalité remarquable. On ne manquera pas de séjourner encore à la Fonda si nous revenons un jour à Palau.
💬 Chambre petite mais propre. Il y a une salle de bain sans bidet, une petite télévision et le wifi. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Vous pouvez dîner au restaurant ci-dessous.
💬 AWFUL "B&B" (si vous pouvez l'appeler ainsi). Sale, moisi et décadent. Horrible odeur de fumée persistante. Je le déconseille de tout mon cœur... C'est pas cher, mais on comprend aussi pourquoi. Je recommande de lire les réponses du propriétaire aux avis sur Booking pour comprendre à quelles personnes vous avez affaire... Gênant !
💬 Un environnement pour le moins idyllique, un accueil au-delà de toutes attentes, le raffinement des chambres valent le détour. Le soin, le raffinement et la propreté de la cuisine donnent une sensation de souffle et de goût de saveurs d'une autre époque qui se perdent aujourd'hui. La gentillesse et la simplicité des propriétaires constituent un excellent cadre dans un contexte environnemental de sérénité et de silence uniques. Je recommande de l'essayer pour le croire