📌 Via Roma, 10, 36040 Sossano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/08/2022 à 07:51
Bel endroit
Le 30/10/2019 à 07:47
Une solution quelque peu spartiate et incontournable. Prix propres, bien rangés et avantageux.
Le 02/10/2019 à 10:10
vous payez peu et le service est excellent.
Le 08/07/2019 à 04:56
Bel endroit!
Le 21/12/2018 à 18:24
Chambre petite mais propre. Il y a une salle de bain sans bidet, une petite télévision et le wifi. Personnel sympathique, accueillant et serviable. Vous pouvez dîner au restaurant ci-dessous.
Le 26/09/2018 à 19:22
Excellente cuisine... endroit confortable
Le 13/09/2018 à 19:47
Belle trattoria familiale, cuisine excellente, ambiance sympa. je vous conseille
Le 06/01/2018 à 22:41
Une auberge modeste mais propre.
💬 Un lieu RARE à la vue EPOUSTOUFLANTE ! Ce restaurant est une véritable pépite pour les sens. Un concept très original...La dolce Vita a pris possession de ce lieu merveilleux. Un régal absolu, tant pour les papilles que pour les yeux. Un service vraiment agréable, une équipe ultra gentille et attentionnée. Ce lieu a marqué nos coeurs, tant pour sa cuisine délicieuse que pour la rareté de la vue.
💬 Vraiment impoli, j'ai appelé pour connaître l'heure et le mari a répondu je pense mais il n'a pas compris, la femme jalouse m'a dépassé et elle m'a répondu qui j'étais et ce que je voulais et qu'est-ce que j'avais besoin de temps pour faire ? J'ai dit de venir là et la dame mais pour faire quoi ? Mais est-ce que cela vous semble normal ? Si vous vendez de la glace ou autre chose, que pensez-vous que je fais là pour voler votre mari ? Mais c'est vraiment incroyablement impoli que vous ayez perdu des clients après ça, je suis désolé
💬 La nourriture et le service étaient excellents mais j'ai l'impression qu'ils ont profité de nous parce que nous étions américains ! Le prix était astronomique. Certains de nos amis étaient déjà venus une fois et nous ont ramenés. Ils ont reconnu nos amis et nous leur avons demandé de nous servir la même chose que nos amis avaient eu auparavant avec une variété d'entrées puis du steak. Nos amis ont précisé que, comme nous avions 4 enfants avec nous, nous n'avions pas besoin de plus de nourriture que la dernière fois et le serveur a agi comme s'il comprenait. Nous avons eu d'excellents apéritifs, un steak et des desserts pour les enfants. A la fin du repas, le serveur nous a proposé une bouteille de champagne, que nous n'avions jamais demandée, et nous avons accepté. Nous pensions que c'était gratuit, mais lorsque nous avons reçu la facture, ils nous ont facturé 130 $ pour le champagne que nous n'avions jamais demandé. Oui, il y avait un menu mais nous n'avons jamais commandé quelque chose de spécifique dans le menu car le serveur a dit qu'il "prenait soin de nous", ce qui s'est soldé par une facture de 100 $/personne, enfants compris, ce qui est astronomique pour un repas à Naples.
💬 Très bel accueil site particulièrement beau confortable Propriétaire très accueillante A conseiller ++++
💬 Excellente pizza, aux nombreuses saveurs délicieuses, personnel sympathique et souriant. Prix raisonnables et beaucoup de courtoisie. La salle intérieure est magnifique et les tables extérieures sont confortables. Ici la pizza à la tranche, vous pourrez la déguster comme une pizza à l'assiette ! Je reviendrai bientôt !
💬 Nous avons passé une superbe soirée dans une très bonne ambiance. Les pizzas étaient très belles et très bonnes. Le personnel très accueillant et souriant. Nous nous sommes régalé. Merci beaucoup à Pizzeria Uno&Due 🙏🏻🙏🏻! Je conseille aux personnes qui veulent sortir des restaurants le long de la mer. Une adresse que nous gardons si un jour nous revenons dans le coin.
💬 Keebad et le samose indien sont bons
💬 Lieu découvert par hasard, aujourd'hui pour déjeuner, en flânant dans le centre avant d'aller visiter l'exposition au Palazzo Roverella. Nous avons pris tous les deux : - crostini à la crème de cabillaud (x2). Le cabillaud est vraiment excellent et l'association avec le pain aux myrtilles est parfaite, dont la note acide contraste parfaitement avec le poisson. - 1 portion de raviolis au potiron, délicieux - 1 portion de gnocchis assaisonnés à la cannelle. De la pure nourriture réconfortante 😍 - 2 verres de prosecco - eau plate - 2 cafés Moins de 30 € pièce, je dirais un compte honnête. Environnement informel mais raffiné, personnel sympathique et rapide. Bien joué
💬 Notre endroit préféré pour prendre l'apéro à Civitanova ! Des boissons délicieuses et les gars sont vraiment gentils et toujours souriants ! Cela fait des années que nous y allons et nous passons toujours un bon moment ! Un excellent choix même si vous décidez de vous arrêter pour dîner ! Tant de choix, tous délicieux !
💬 Le lieu est super la vue et les plats incroyables mais après 30min d'attente pour qu'on nous demande un dessert nous décidons de partir dommage .