📌 Via Carlotta Marchionni, 25, 40127 Bologna - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 12:24
Oasis de paix
Le 28/07/2023 à 19:59
Haut B&B Carlotta. Nous sommes restés une semaine mais nous serions restés encore plus de jours en juillet 2023. Structure toute neuve dans un quartier calme à deux pas de la mer et du centre ville. Il y a trois chambres, les unes plus belles les unes que les autres, toutes colorées différemment et avec une attention portée aux moindres détails. Les gérants Carla et Stefano sont deux personnes merveilleuses, sympathiques et serviables en tout. Le matin, vous vous réveillez au parfum des desserts que Carla prépare et qui vous prennent à la gorge. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à tous nos amis. Merci encore pour tout. Giuseppe et sa famille.
Le 11/07/2022 à 16:58
Bel endroit
Le 22/05/2019 à 13:55
Malheureusement, le temps est vraiment mauvais, donc un hôtel est préférable
Le 09/04/2017 à 12:58
Une personne exquise et courtoise, un endroit confortable même s'il n'est pas central. Stationnement facile.
💬 Excellent café.... professionnalisme de la part des deux propriétaires et frères....
💬 Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et diverses options de sièges. Même si elle est située en zone pavillonnaire, cette sandwicherie propose un large choix de sandwichs tous à base de produits frais. Le meilleur
💬 Grand établissement stylé... Stationnement pratique.... La table était réservée à l'avance... Le personnel, il m'a semblé, ne vous « voit » pas tout de suite - ils s'arrêtent un peu) La carte n'est pas très grande mais il y a du choix... Le menu n'indique pas le poids du plat - les portions sont grandes... La cuisine, tout est très authentique, juste la cuisine italienne dans son idéal) Et... et voilà - il y a un accès gratuit au Wi-Fi))
💬 Située dans la zone centrale de Spolète, c'est vraiment une charmante résidence. Claudia, la splendide hôtesse, vous accueille. Vous fait sentir comme chez vous ! Il vous chouchoute et vous gâte. Accompagné du beau chat Ulisse, il vous montre la terrasse d'où vous pourrez profiter d'une vue splendide sur la ville et le regard s'étend jusqu'à Assise.... La chambre est parfaite ; lit confortable, très belle salle de bain. Tout est très propre et bien entretenu. Claudia est attentive à tous les besoins de ses invités. Enfin et surtout, le petit déjeuner... copieux et varié. Vous ne voudriez pas partir, vous aimeriez recevoir plus de câlins.... Fortement recommandé !!!!!!!!
💬 Nous avons l'habitude de réserver pour la première fois un hôtel que nous ne connaissons pas pendant 2 à 3 jours. Prolongez ensuite la réservation ou... C'était une bonne chose que nous n'ayons eu besoin que de 3 jours ! Nous étions arrivés par une chaude journée d'août. Et nous étions heureux que l'hôtel dispose de la climatisation. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas suffisamment dans notre chambre ! Dans notre mansarde, la température était aussi élevée que dans un sauna. Le propriétaire de l'hôtel a déclaré : "Ce n'est pas sain si la climatisation est réglée au froid !" Nous avons eu de la chance qu'il fasse encore frais la nuit, sinon nous n'aurions pas pu le supporter. En raison des circonstances décrites, nous avons préféré changer d'hôtel !
💬 Le BnB est situé à l'entrée de l'ancien village de Termoli et présente quelques points forts et d'autres aspects qui pourraient être améliorés. Les points forts sont principalement l'emplacement (proche de tout et particulièrement pittoresque), la rigueur et l'attention portée au ménage, le self check-in (très pratique) et la réactivité dans les réponses des gérants. Moins positif est le côté pratique de la salle de bain (vraiment minuscule, et je ne parle pas seulement de l'absence du bidet, qui peut être contourné pour toute personne habituée à voyager) et de l'absence de service de consigne à bagages. Le gérant m'a gentiment expliqué que pour des raisons de responsabilité, vous ne pouvez pas laisser de bagages dans le hall (malgré la présence d'une caméra), je comprends cela mais je pense qu'il s'agit d'un service essentiel pour ceux qui voyagent en transports en commun. Au final, je trouve que le rapport qualité-prix est moyen et je le recommanderais à tous ceux qui n'ont pas d'attentes très élevées.
💬 La nourriture est correcte, pour le reste, allez ailleurs, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, ils fixent les prix en fonction de la façon dont ils se lèvent le matin. Il y a deux semaines, nous étions 3, nous avons pris 3 menus et nous avons payé 45 euros. Aujourd'hui nous étions 2, nous avons pris 2 menus, et j'ai payé 40 euros, le faisant remarquer au propriétaire, il m'a répondu que le menu est à 20 euros par personne alors que la fois précédente j'avais payé 15 euros. Comme le disent d’autres avis, aucun prix n’est affiché. Attention
💬 Nous sommes restés une nuit, mais Francesca nous a fait sentir comme chez nous. En empruntant la Via Vandelli, il nous a immédiatement proposé de venir nous chercher avec la voiture au point où la route croise la Via Vandelli afin de ne pas avoir à prolonger une étape déjà assez longue. Quand nous sommes arrivés, les chambres étaient très propres et sentaient les roses. Nous avons été accueillis par le reste de la ville de Sant'Anna Pelago avec la même hospitalité. Nous reviendrons!!
💬 Parfait, patron super sympathique, accueil au top. Grazie !
💬 Restaurant pizzeria très sympathique avec une grande terrasse extérieure. Les serveurs ont le sourire . Les pizzas étaient vraiment très bonnes et il y a du choix . Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix. Ils nous ont egalement installé un peu de marre de café pour éloigner les guêpes . Il n'y avait casiment pas d'attente pour les commandes et les arrivés des plats . Nous avons passé un bon petit moment . Si vous êtes de passage vous pouvez vous y arrêter.