📌 Via Monsignor Giuseppe izzo, 5, 80042 Boscotrecase - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/01/2020 à 05:37
Faibles exigences et salle de bain partagée
Le 16/12/2019 à 21:15
chambre glaciale incroyablement froide avec l'enfant de 8 ans qui gèle et sent la salle de bain nous avons dû le nettoyer pour nous laver, télé inexistante, petit déjeuner froid et daté, désagréable, puis personne là si vous en avez besoin, à 22h les lumières extérieures s'éteignent donc il fallait rentrer dans le noir par une longue avenue et marches, les portes avaient des serrures défectueuses donc on avait du mal à ouvrir les couvertures qui sentaient les draps sales une horreur
Le 16/12/2019 à 08:00
Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé la chambre et la salle de bain glaciales, la température interne était de 8 degrés (décembre)... Salle de bain avec une odeur de pipi de chat, télévision ne fonctionnait pas !!! En gros, ils nous ont donné un trousseau de clés et se sont installés pour une expérience plus que négative.
Le 07/12/2018 à 20:56
Chambres
Le 14/05/2018 à 15:33
Le lit était un dur sinon établissement bien arborer
💬 S'il filme Avatar III
💬 Nous avons déjeuné un dimanche et le restaurant était très fréquenté. Nous avons mangé une combinaison de viandes et de fruits de mer. La nourriture était bonne mais pas extraordinaire. Certains coquillages étaient granuleux. Les spaghettis étaient très bien cuits. Le steak était bien cuit et tendre. Les alevins de poisson étaient composés d'alici, de crevettes et de calamars. La taille des crevettes était petite. Nous avons eu le vin blanc de la maison qui était bon. Le pain était très bon et les pommes de terre étaient un peu détrempées et pas assez cuites. Les desserts étaient moyens et le café était bon. L'atmosphère était animée et le service était bon compte tenu de l'affluence du restaurant.
💬 Endroit très agréable et spécial en son genre. Excellente pizza préparée avec des ingrédients authentiques et de qualité ! Fin et bien cuit !! Excellent service et propriétaire très sympa !! Prix moyen! Hautement recommandé!!!!
💬 Personne ne nettoie la piscine depuis 10 jours, les adultes sont dans des crèmes.... et les enfants sont dans la même eau... Les chambres sont mal nettoyées. Le personnel est sympathique, l'emplacement est bon.
💬 Nous avons séjourné chez Marco pour montrer le Père Noël à ma fille. Hospitalier et dire peu. La maison super parfumée. Chocolats sur le lit en guise de bienvenue. Frigo rempli de boissons fraîches. Café, tisanes en tout genre Serviettes, peignoirs, savon. Rien ne manquait dans la maison On reviendra certainement!
💬 Nous sommes ravis de notre séjour. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. La chambre était spacieuse, confortable et disposait d'une belle vue. Petit déjeuner bien garni avec des produits locaux et maisons.
💬 J'ai passé une nuit dans une chambre avec salle de bain. Bon accueil, chambre propre et bien préparée. Le lit est très confortable !
💬 Après avoir découvert cet établissement en 2020, j'y suis revenu tous les étés ! C'est un B&B exceptionnel et atypique : la responsable, Simonetta, le gère comme si les clients faisaient partie de sa famille, favorisant les conversations avec les hôtes, tout particulièrement lors des petits déjeuners où chacun partage ses recommandations de spots et visites qu'il a appréciés la veille. Cela enrichit le séjour et permet de découvrir des adresses et des sites dont les guides ne parlent pas forcément. Le lieu lui même est exceptionnel : c'est un parc immergé au milieu des oliviers et résineux, bercé par les chants de cigales et d'oiseaux. Les chambres sont des petites maisons individuelles, disposant toutes d'une grande terrasse. Propreté impeccable. Calme absolu le soir et la nuit. Excellent petit-déjeuner. Pour les excursions, Tenuta Doxi est à 10 minutes de Gallipoli, de 15 à 30 minutes des principales criques et plages, 35 minutes de Lecce. Simonetta réserve volontiers une table dans les restaurants que l'on souhaite et organise également des réservations pour des excursions en barque dans le sud du Salento. Au global, je recommande très vivement !
💬 Excellent endroit où le personnel et le propriétaire sont fantastiques. Cuisine et cocktails excellents avec des produits de qualité ! Soirées organisées avec karaoké, dîners chantés, dîners avec crime et brainiacs fantastiques. Excellent également pour célébrer des anniversaires ou toute autre chose. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 alors on n'est pas au bord de l'eau comme le Restaurant Gemma, mais les serveurs sont beaucoup plus aimables. Le service est rapide. Les places sont simples et les ingrédients bons.