📌 Via Antonio Bernocchi, 8A, 25069 Villa Carcina - Italie
💬 200 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 03:41
Un endroit adorable🇬🇧💄💋
Le 29/04/2024 à 06:48
Excellent apéritif avec beaucoup d'entrées et personnel très gentil
Le 22/04/2024 à 12:27
J'ai demandé des informations simples sur l'apéritif tant sur WhatsApp que sur les réseaux sociaux, dans les deux cas je n'ai reçu aucune réponse. Beaucoup de pages sur les réseaux sociaux mais ça ne vaut pas grand-chose ; si vous ne voulez/ne pouvez pas suivre les services de messagerie, quittez simplement le téléphone fixe comme dans les années 80.
Le 13/04/2024 à 14:14
Excellent endroit où le personnel et le propriétaire sont fantastiques. Cuisine et cocktails excellents avec des produits de qualité ! Soirées organisées avec karaoké, dîners chantés, dîners avec crime et brainiacs fantastiques. Excellent également pour célébrer des anniversaires ou toute autre chose. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 13/02/2024 à 13:09
Le spritz est tellement dilué avec de l'eau que la nourriture n'est plus comme au début...
Le 11/02/2024 à 23:21
Excellent pour une collation rapide Chambre propre et spacieuse
Le 14/01/2024 à 07:23
Spectaculaire! Un environnement idéal pour tous les âges, un personnel vraiment sympathique et génial, des apéritifs spacieux et du plaisir lors des soirées karaoké !
Le 08/01/2024 à 14:35
Moi Daniele les partage ka'fe MACIAO un merveilleux bar où il y a du chant avec CHIPS pour passer les belles soirées
Le 22/12/2023 à 16:04
C'est la première fois que je vais dans cet endroit, j'ai vraiment aimé l'ambiance, le personnel sympathique. Nous avons pris un apéritif, excellent je dirais, et ils ont également offert de très bons et invitants apéritifs, fortement recommandés. je reviendrai, bravo
Le 29/11/2023 à 21:06
J'ai pris un apéritif entre amis, tout était excellent. Personnel sympathique.
Le 16/11/2023 à 07:59
honnêtement, le pire apéritif de tous les temps. Nous avons payé 3,5 € de plus par personne pour l'apéritif ÉLITE (2 normaux, 2 végétariens) et je dois être honnête, nous aurions pu l'éviter. Tout est arrivé froid et sans goût. Quand je paie un supplément pour la nourriture, je m'attends à un peu plus de soins. Nous voulions changer et essayer un nouvel endroit mais nous reviendrons à nos vieilles habitudes. Ambiance toujours aussi sympa.
Le 15/11/2023 à 19:02
Un peu cher
Le 25/09/2023 à 16:32
Cadre agréable pour un apéritif, précisez toujours le type d'entrées que vous souhaitez accompagner de l'abeille x', vous pourriez alors avoir une surprise au moment de payer, comme cela nous est arrivé. Pour moi, la musique était trop forte et je ne pouvais pas parler à celui qui se trouvait devant moi.
Le 19/09/2023 à 18:26
Soirée sympa, pour être en milieu de semaine musique un peu trop forte à mon goût personnel, un peu difficile de discuter. Pour le reste, endroit sympa, bonne nourriture et bonnes boissons.
Le 15/08/2023 à 16:09
Lieu accueillant... personnel serviable et accueillant... apéritif abondant... le seul défaut c'est les prix trop exagérés... pour un apéritif à deux 45 euros 😱
Le 23/07/2023 à 10:36
Comme toujours, tout va bien
Le 18/07/2023 à 14:51
Des cocktails pittoresques et de qualité, Quant à la nourriture, Kafè Maciao élève un autre bar avec une sélection d'excellente qualité et bien organisée avec un tout nouveau menu. Pour tout découvrir.
Le 18/07/2023 à 11:35
J'ai pris un apéritif dînatoire en compagnie d'amis, en plus du lieu très soigné et propre, de l'excellente qualité et quantité des produits proposés. Vraiment recommandé
Le 17/06/2023 à 12:23
Confortable, peut-être que le volume de la musique était trop élevé
Le 04/06/2023 à 19:13
Très bel endroit, bons cocktails et focaccias, personnel sympathique
Le 14/04/2023 à 21:36
Excellent endroit pour les apéritifs !
Le 29/03/2023 à 12:07
Bonne nourriture, service sympathique et rapide. Prix corrects
Le 25/03/2023 à 07:58
Nous nous sommes arrêtés pour un petit apéritif après le travail. L'endroit est très sympa, surtout à l'intérieur et ils préparent de délicieuses pinas. Il y a un parking mais il se remplit presque immédiatement. Le fait qu'il soit situé le long d'une route très fréquentée le rend très attractif même pour un court arrêt.
Le 24/02/2023 à 08:50
Des croissants excellents, très propres et un barman sympathique, joyeux et souriant. Excellent petit déjeuner 👍👍
Le 08/02/2023 à 21:20
Très bon apéritif et petit déjeuner. Ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 31/01/2023 à 18:30
Je suis allé au bar Ma ciao prendre l'apéro le 31 janvier, je suis déçu qu'ils aient mis un verre plein de glace, je n'ai même pas pu goûter la boisson. Je n'y retournerai certainement pas 🍷👎
Le 19/01/2023 à 11:40
Apéritif ok recommandé
Le 03/01/2023 à 23:27
Bon apéritif
Le 03/01/2023 à 09:12
Excellent lieu, service plus qu'excellent et large choix d'apéritifs et de cocktails. Je le recommande pour une soirée sympa entre amis et un rafraîchissement de fête
Le 25/12/2022 à 19:37
Excellent lieu ! Des apéritifs d'exception servis avec courtoisie et professionnalisme ! Essayer.
Le 20/12/2022 à 17:48
Excellents apéritifs et bon petit déjeuner
Le 10/11/2022 à 16:04
Très bon petit déjeuner !
Le 10/11/2022 à 15:08
le vendredi soir l'ambiance est excellente notamment grâce au Karaoke at Chips.
Le 08/10/2022 à 19:27
Excellent apéritif
Le 01/10/2022 à 08:01
Bel endroit et bonne musique, excellents apéritifs
Le 04/09/2022 à 12:58
Excellente expérience, un lieu moderne avec un excellent service
Le 03/08/2022 à 16:02
Bel endroit avec de bons apéritifs, agréable pour se retrouver entre amis
Le 30/07/2022 à 20:21
très mignon et tout est très bon
Le 22/07/2022 à 18:08
Ils doivent s'améliorer
Le 15/07/2022 à 20:19
Bel endroit, propriétaires spectaculaires, recommandés aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'abeille.
Le 16/06/2022 à 06:35
Très bel endroit où l'on fait d'excellents apéritifs. je n'ai pas essayé le reste
Le 23/05/2022 à 08:47
Les apéritifs sont bons
Le 29/04/2022 à 19:07
Endroit sympa, personnel au top, cocktails courtois et délicieux. Endroit propre et grâce aux soirées avec Chips, musique stratosphérique
Le 05/04/2022 à 06:38
Un apéritif rapide avant le déjeuner... excellente impression... nous reviendrons certainement
Le 28/03/2022 à 12:50
Bel emplacement, grand parking, excellente qualité et choix de service de bar. Des cappuccinos vraiment spéciaux. Je le recommande vivement à tout le monde, bravo au personnel pour son organisation et sa gentillesse.
Le 28/02/2022 à 14:37
Nous fréquentons ce joli petit endroit depuis un moment. Vendredi c'était le premier karaoké, quelle belle soirée. Délicieux apéritif, croissants aussi. Rien ne manque ! Bravo, nous étions nécessaires à Valtrompia !
Le 25/02/2022 à 18:41
Très bel endroit... très sympa et bon apéritif.... Je recommande le bel endroit
Le 24/02/2022 à 21:56
Excellent bar pour les petits déjeuners, très apprécié pour les apéritifs ou les apéritifs avec soirées karaoké ou musique. Je recommande
Le 19/02/2022 à 12:15
Très bel endroit
Le 15/02/2022 à 12:42
Bel endroit, personnel au top, serveuse très compétente et gentille, endroit calme, je reviendrai certainement
Le 15/02/2022 à 00:41
4 étoiles pour l'organisation mais 5 étoiles pour les apéritifs
Le 10/02/2022 à 13:24
Personnel très gentil et gentil
Le 05/02/2022 à 16:44
Super, de Ravenne ❤
Le 30/01/2022 à 19:09
Le meilleur endroit de la région, à commencer par le petit-déjeuner, les apéritifs et les cocktails fantastiques. Un choix différent également pour manger, comme des focaccias, des fritures, des crêpes et bien plus encore. Personnel sympathique, préparé et souriant. Ils organisent des événements le week-end, notamment du karaoké. Essayer!
Le 25/01/2022 à 21:02
Très bel endroit, super petits déjeuners, apéritifs excellents et déjeuners merveilleux, personnel très souriant et très sympa, je le recommande vivement
Le 25/01/2022 à 19:14
Endroit merveilleux, gens sympas dont barmans, on se sent comme chez soi, très accueillant, soirées au top
Le 15/01/2022 à 08:59
Petit déjeuner superlatif. Délicieux cappuccino, croissants frais plus qu'excellents. J'aurais donné plus d'étoiles pour la gentillesse du personnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/12/2021 à 00:58
Bar sympa et personnel très accueillant et sympathique.
Le 10/12/2021 à 21:58
Environnement agréable et confortable. Un peu petit mais meublé avec goût.
Le 08/11/2021 à 08:47
Tout simplement fantastique, excellent apéritif avec beaucoup de variété ; gentillesse et professionnalisme des gens du bar ! Je l'ai rencontré grâce à ma copine Cailina, je dirais un endroit parfait !!
Le 07/11/2021 à 22:28
Simplement 🔝
Le 22/10/2021 à 22:07
Toujours au top, bière excellente, nourriture excellente, Pinza.romana 🔝poke🔝, personnel au top, j'y reviens toujours volontiers😀
Le 15/10/2021 à 18:38
Apéritif copieux et très bon. Hautement recommandé.
Le 30/09/2021 à 07:27
Des apéritifs abondants avec des ingrédients de qualité. Des prix vraiment honnêtes et des cocktails délicieux. Une vraie garantie !
Le 25/09/2021 à 20:19
Cadre vraiment accueillant, entrées fraîches, j'ai tout goûté, excellents échantillons de pizzas pour le goûter ou l'apéritif, dîner, nous reviendrons certainement, oublié, prix plus qu'honnêtes, bon
Le 24/09/2021 à 23:10
.excellents sandwichs et boissons... bravo....🧡🤍❤️
Le 19/09/2021 à 20:12
Bar élégant avec des apéritifs savoureux et copieux à des prix honnêtes et d'excellents petits déjeuners. Personnel sympathique et souriant, je vous recommande de passer si vous êtes près de Valtrompia. Je suis sûr que vous serez satisfait et que vous reviendrez 👍👍
Le 24/07/2021 à 20:29
Petits déjeuners, apéritifs et brunchs essayés, tous super bons et copieux !!! Ne manquez pas le cappuccino spécial, appétissant !!! Le tout combiné par les propriétaires et le personnel très gentils, fortement recommandés, promenez-vous là-bas et vous reviendrez certainement
Le 15/07/2021 à 16:54
C'est mon bar préféré, tout est délicieux, il y a de tout des glaces au sucré et salé, des apéritifs copieux et bons, j'ai déjà tout dit, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 La plage est belle et propre, les transats ne sont pas aussi exigus que chez le voisin. Au bar de la plage, c'était un peu dommage de ne pas avoir eu d'apéritif avec le vin, comme la veille (1 verre 5 €), mais quand nous avons demandé, on nous a donné un petit quelque chose...
💬 Lieu avec une vue panoramique enchanteresse, cuisine excellente à des prix raisonnables, personnel jeune et sympathique. Étant à côté de l'arrêt du funiculaire, je le recommande comme arrêt en attendant la descente.
💬 J'ai séjourné ici pour un séjour de 4 nuits en fin de saison, très calme et relaxant. Les chambres sont simples mais disposent de tout ce dont nous avions besoin pour un court séjour. Le petit déjeuner était simple et il y avait une bonne variété de plats. C'était très relaxant sur le toit le matin
💬 Très agréable!
💬 Le propriétaire était très aimable et gentil avec nous, les américains italiens qui ne parlaient pas. Elle nous a servi des bières fraîches pendant que les habitants terminaient leur déjeuner familial, puis nous avons été escortés jusqu'à la salle à manger avec une vue magnifique et des plats frais et excellents.
💬 Nous y avons séjourné une semaine en septembre 2023. Hôtel bien situé, environ 8 minutes de marche de la mer. Grand parking gratuit à l hôtel .espaces extérieurs très verts, joli petit parc, piscine très agréable. Les chambres sont telles que sur les photos, donc plutôt simples mais propres. Le personnel est très gentil. Les petits déjeunes sont identiques tous les jours. Il y a l essentiel ( croissants, pain, confiture, beurre , jambon cru jambon blanc, fromage ….une salade de fruit excellente ) . Correct mais sans plus. Pour résumer cet hôtel est simple, calme, agréable et bien situé .
💬 Visité hier soir, endroit très sympa, des gars très sympathiques et des bières délicieuses qu'il faut absolument essayer si vous passez par Peschici
💬 Ils n'ont pas de point de vente et disent qu'ils n'y sont pas obligés (ce n'est évidemment pas vrai). Soit vous vous retirez, soit vous effectuez un transfert instantané avec le coût du service instantané payé par vous. Chambres agréables mais manquant complètement d'insonorisation : je n'ai pas dormi un clin d'œil en entendant les bruits et les télévisions des autres chambres toute la nuit. Serviettes tachées de sang et autres substances brunâtres auxquelles je ne veux pas penser. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Bref : absolument DÉCONSEILLÉ.
💬 Une des meilleures pizzerias de Viareggio. Pizza haute et très croustillante avec des choix variés. Personnel très gentil.
💬 Le personnel sympathique du Great Bar est serviable, Des bières servies à température idéale, d'excellents sandwichs bien garnis et pour finir un bon café, Tous les autres services sont également fournis sur la base du professionnalisme.