📌 Via Felice Cavallotti, 41/43, 20093 Cologno Monzese - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 15/02/2023 à 11:38
accueil... bon apéritif....
Le 05/01/2023 à 06:13
Beau personnel compétent du bar toujours prêt à aider le client, nous reviendrons avec plaisir
Le 09/10/2022 à 13:15
Les propriétaires sont gentils et gentils 🤗
Le 14/07/2022 à 14:02
Mignon
Le 23/06/2022 à 20:48
Le personnel sympathique du Great Bar est serviable, Des bières servies à température idéale, d'excellents sandwichs bien garnis et pour finir un bon café, Tous les autres services sont également fournis sur la base du professionnalisme.
Le 05/03/2022 à 11:47
Toujours très gentil
Le 07/02/2022 à 10:18
Les propriétaires sont très gentils.
Le 12/12/2021 à 20:48
Accueil épouvantable
Le 20/11/2021 à 19:30
Très gentil
Le 17/11/2021 à 08:59
9 sandwichs sont également excellents
Le 17/09/2021 à 09:25
😄
Le 28/06/2021 à 15:00
Service accueillant et très propre
Le 21/08/2020 à 15:08
Personnel très gentil, un câlin à Andrea, Milly, Giuseppe et Lucia !
Le 24/02/2020 à 17:02
Sympathique... bons prix... bon pour un ap
Le 30/10/2019 à 08:28
Personnel très sympathique, excellent pour un apéritif l'après-midi. Conseiller
Le 30/10/2019 à 08:28
Excellent apéritif, personnel très sympathique
Le 29/10/2019 à 17:44
Propriétaire gentil et courtois... Excellent café
Le 29/10/2019 à 17:44
Excellent personnel andré numéro 1
Le 07/04/2019 à 05:19
Optimal
Le 05/04/2019 à 15:07
1 barre comme beaucoup d'autres. Surtout s'ils sont chinois
Le 11/12/2018 à 10:29
Grands cafés
Le 27/10/2018 à 13:02
Pour ceux qui aiment le (faux) Andrea est numéro un 😉😉
Le 24/06/2018 à 09:22
Excellent Bon travail
Le 14/03/2018 à 12:00
Il est toujours ouvert, il vient de changer de propriétaire.
Le 02/08/2017 à 11:05
Excellent 🍔
Le 28/06/2017 à 14:09
Café, cappuccino, fantastique
Le 17/02/2017 à 10:23
Excellent comme lieu de rencontre pour les apéritifs
Le 01/01/2017 à 18:40
La sympathie de Loredana
💬 Les propriétaires sont adorables,trés bel endroit calme et reposant ...au grand air .On y retourne chaque année depuis 4 ou 5 ans .
💬 Et cette pizzeria ! Elle a réussi à m'enchanter avec ses pizzas simples mais savoureuses, de quoi me faire passer une excellente soirée. Commençons par les pizzas ! Concernant le rapport qualité/prix, nous sommes au top, étant donné que la taille de la pizza est bien plus grande que les autres pizzerias situées au centre et que la pâte est également très respectable, légère et croustillante. L'endroit n'est pas immense, mais cela le rend parfait pour passer une soirée sans avoir à être entouré par le bruit d'un samedi soir. Petit point sensible : Assiettes et verres jetables ; Ce serait formidable d'utiliser des assiettes en céramique pour réduire les déchets. En tout cas, je reviendrai pour une pizza !
💬 Super expérience, la nourriture et les boissons ainsi que l'emplacement étaient super. Hôte très sympathique !
💬 Bonne pizza, ambiance sympa, bons prix, personnel très sympathique et efficace. Une particularité à souligner est que vous n'avez pas à payer de frais de service car le service à table est à faire soi-même, une idée géniale avec le dispositif qui vous prévient quand récupérer la commande. Mais en ce qui concerne la livraison de la pizza sur une serviette en papier, je recommanderais de la livrer sur des plateaux en carton ou sur une assiette à pizza en plastique pour faciliter le transport jusqu'à table, étant donné que tout le monde n'en est pas capable et qu'il faut passer parmi les personnes qui attendent, risquant arrête tout.
💬 Bon restaurant... Bonne cuisine... service un peu lent même pour les nombreuses personnes qui fréquentent l'endroit... J'y suis allé plusieurs fois et j'ai goûté à la fois la pizza me u et le menu de viandes... vraiment bon .. le restaurant offre la possibilité de regarder les matchs et à l'extérieur il y a aussi un petit parc avec des jeux pour enfants.... Sous le restaurant, près du parking il y a aussi une belle piscine... De cet endroit vous pouvez admirez également un beau panorama... je le recommande
💬 La pizza est très savoureuse et à un bon prix. Les gars sont sympas, les pizzas étaient épuisées en quelques minutes. Nous voulions le manger localement, mais l'endroit est trop petit pour ça, alors nous l'avons ramené à la maison 😊
💬 Très bon accueil . Service sur nappe ; on aime ou on aime pas 😉. J'ai pris des ravioles farcies au veau . Plat plutôt bon avec pas mal de sauce qui manque quand même un peu de saveur a.mon goût . Le verre de Nebiolo est plutôt bon . Dans l'ensemble , c'est bien mais pas de quoi sauter au plafond
💬 Deuxième visite: la première fût une surprise et la seconde une confirmation. Ce restaurant est définitivement une des meilleures tables du lac de Garde. Comment est il possible que cet établissement n’est pas d’étoile(s)?
💬 Bel emplacement
💬 J'ai visité cet endroit grâce à un événement organisé par Tournesol. Bel emplacement entouré de verdure et très spacieux pour accueillir de grands événements.