📌 SP114, 70044 Monopoli - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 06:59
Situé dans un quartier calme, le propriétaire était très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement
Le 18/04/2022 à 19:11
Accueillante
Le 13/09/2019 à 15:45
Un applaudissement affectueux à Teresa, la très jeune et très gentille propriétaire de la structure, qui s'occupe de tout personnellement. Confidentialité, intimité et une salle très moderne, lumineuse et fonctionnelle. Le tout dans un contexte champêtre. Petit-déjeuner copieux en libre-service sans contrainte de temps. Félicitations Teresa, continuez comme ça ! Un gros bisou au petit Angelo Marco et Cristina
Le 21/07/2019 à 15:55
Sans prétention, propre, convivial, rien ne manque
Le 20/08/2018 à 19:52
La chambre est très agréable et très bien équipée, l'emplacement est excellent si vous souhaitez un logement au calme à la campagne. Une voiture est évidemment nécessaire, le parking est inclus. Très frais le soir, même si c'était le mois d'août. La pièce est très bien isolée, en effet malgré la chaleur de la journée, il reste frais à l'intérieur, et la climatisation n'est pas nécessaire, même si elle est disponible. Le petit déjeuner est excellent et copieux, apporté chaque jour par Teresa. Teresa est très gentille et serviable, elle habite à proximité, donc en cas de besoin, elle est là ! En fin de compte, une excellente solution, au centre des Pouilles, à une courte distance de la mer, et de tout ce qu'offre de beau la province de Bari !
💬 Excellente cantine Bons plats Prix abordables Stationnement disponible
💬 Comme je connais beaucoup de choses sur les glaces, je trouve honnêtement que le type de glace est très médiocre, COMME LES RÉFRIGÉRATEURS QUI LES CONTIENNENT. Ils sont probablement emballés, prélevés chez un fournisseur et placés dans le bac. PLUS la mamma mia personnelle : la volonté de vivre saute sur moi. Et puis non, l'endroit n'est pas très accueillant etc. honnêtement je n'y retournerai pas la prochaine fois. Aussi parce que j'avais commandé un cornet à la cerise noire et au café et que j'avais trouvé des traces de menthe et de chocolat.
💬 Restaurant de poisson et fruot de mer. Service soigne, plat de qualité. Très bon rapport qualité prix.
💬 Ouah
💬 Restaurant et pizzeria et bar situés sur le camping. Qualité absolument incroyable ! Cuisine raffinée et meilleure que nous avons mangée dans la région de Santa Teresa. Personnel vraiment sympathique. C'est très agréable à nettoyer, à l'extérieur comme à l'intérieur. Eh bien, des tables en bois et du charbon de bois rendraient le tout ENCORE plus agréable. Des plats de pizza, de pâtes et de poisson de bon goût. La cuisine sait ce qu'elle fait ! Les prix sont corrects.
💬 La meilleure glace artisanale que je n'ai jamais mangé !!!!!! Chocolat extra ! Fait maison assurément
💬 Caractéristique, spacieux, pas cher, mais il manque un petit coin conversation ou une table. Trois chambres trop informelles avec seulement des lits, malgré beaucoup d'espace.
💬 Surprenante cuisine self-service dans une zone industrielle. Il rivalise avec les meilleurs restaurants de Trieste avec qualité et professionnalisme. J'ai vu et goûté d'excellents plats de la cuisine italienne traditionnelle. Bravo et félicitations pour les prix ! Hautement recommandé
💬 Tout est parfait ! Des plats avec des ingrédients très frais, même le "simple" sandwich hamburger ! J'ai plusieurs intolérances alimentaires et les rares fois où je mange au restaurant sont toujours un problème, mais ici, ils ont prêté beaucoup d'attention et de soin pour s'assurer que j'avais quelque chose à manger, des plats délicieux et un excellent service, le personnel était super serviable et sympathique. ! Je reviendrai certainement la prochaine fois ! 🙏🏻
💬 Toujours à la hauteur des attentes. 30 € par personne pour un menu à prix fixe avec choix de 3 entrées, 3 seconds plats, accompagnements, dessert, café, eau, vin, verre de bienvenue, entrée de bienvenue avec tigelle et saindoux.