Bar 🇮🇹

Bar Jolly Avis

📌 Via Roma, 4/6, 88054 Sersale - Italie

4.9 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bar Jolly à Sersale

Les avis

Les dernier avis sur Bar Jolly à Sersale

Marilena.a

Le 25/08/2023 à 23:10

5 / 5

La meilleure glace absolue de toute la région et d'ailleurs aussi. la gentillesse et la courtoisie font partie intégrante de tout le personnel. Félicitations pour tout le professionnalisme qui vous distingue....

isabelle.i

Le 09/08/2023 à 19:40

5 / 5

La meilleure glace artisanale que je n'ai jamais mangé !!!!!! Chocolat extra ! Fait maison assurément

Lorenzo.i

Le 02/08/2023 à 22:20

5 / 5

Excellent service, propriétaire très sympathique et très bonne glace

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 02/08/2023 à 22:20 sur le  Bar Jolly à Sersale
N...

Le 16/07/2023 à 17:58

5 / 5

le café est de première classe. Le service est de première classe et très compétent. J'y suis très souvent.

Mary.i

Le 29/06/2023 à 15:16

4 / 5

Très bonne glace.

Hey.u

Le 03/05/2023 à 16:51

5 / 5

Impeccablement propre, le meilleur de la région

Francesco.a

Le 25/08/2022 à 15:41

4 / 5

Super café

Tony.

Le 05/08/2022 à 08:45

5 / 5

Excellent bar et glacier. Personnel sympathique et accueillant.

marzia.a

Le 03/08/2022 à 20:22

5 / 5

Une agréable surprise, nous sommes allés au Jolly Bar le dernier jour de notre séjour à Sersale grâce aux avis positifs lus sur Google. Les attentes étaient élevées et ils n’ont pas été déçus. Dès mon entrée j'ai été frappé par la propreté et l'odeur propre, le lieu dispose également d'une salle intérieure (très propre également) où l'on peut déguster les glaces en toute tranquillité. La glace briochée est superbe et le yaourt aussi. Si nous devions revenir à Sersale, nous ne manquerons pas l'arrêt au Jolly Bar.

Photo n°1 de l'avis de marzia.a fait le 03/08/2022 à 20:22 sur le  Bar Jolly à Sersale
Photo n°2 de l'avis de marzia.a fait le 03/08/2022 à 20:22 sur le  Bar Jolly à Sersale
Photo n°3 de l'avis de marzia.a fait le 03/08/2022 à 20:22 sur le  Bar Jolly à Sersale
Carmine.i

Le 29/07/2022 à 03:42

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 24/09/2021 à 22:02

5 / 5

Excellent endroit, bien meublé, excellentes glaces et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 24/09/2021 à 22:02 sur le  Bar Jolly à Sersale
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 24/09/2021 à 22:02 sur le  Bar Jolly à Sersale
graziano.n

Le 19/09/2021 à 17:38

5 / 5

Bel endroit

Saverio.p

Le 19/08/2021 à 20:13

5 / 5

Glaces et granités excellents !

Franco.e

Le 27/08/2020 à 15:56

5 / 5

Le barman a plus de cheveux que Jim Morrison....

Chiara.o

Le 25/08/2020 à 21:15

5 / 5

Service exceptionnel, personnel compétent et glaces artisanales vraiment bonnes🔝🔝

Agostino.c

Le 25/08/2020 à 21:11

5 / 5

Excellente glace... très bon barman !

Alfonso.a

Le 25/08/2020 à 19:00

5 / 5

Personnel très gentil, excellent café et glaces de qualité supérieure

francesca.a

Le 02/10/2019 à 05:07

5 / 5

Chouette

Carmine.o

Le 31/05/2019 à 06:48

5 / 5

Qualité et courtoisie. Toujours un plaisir de revenir. Haut

Antonio.c

Le 15/03/2019 à 08:22

5 / 5

D'accord

Albert.r

Le 26/12/2018 à 15:18

5 / 5

Sublime

Salvatore.i

Le 18/11/2018 à 20:29

4 / 5

Personnel confortable, bien équipé, sympathique et compétent

Carmela.c

Le 22/09/2018 à 20:38

5 / 5

Un bar bien tenu. Glaces exceptionnelles et personnel formidable

Franco.r

Le 10/08/2018 à 18:25

5 / 5

Super café !

Umberto.l

Le 22/10/2017 à 03:50

5 / 5

Bon café. Peppe est un comédien de nature donc nous passons du temps en excellente compagnie.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar da Amelia (427 Avis)

  • 💬 Nous avons été manger là deux jours de suite. La première parce qu'on nous l'a conseillé, la deuxième parce qu'on s'est bien plus la première fois. Service amical et sympathique. Local très beau avec une belle vue sur les montagnes sous la pergola. Le manger est très bon. Le premier jour nous avons pris des pâtes, le second nous avons pris "lo spiedo", spécialité de la région. Je vous le conseille. Je ne sais pas quand ils le font et si ils préviennent mais nous sommes tombés par hasard dessus aujourd'hui. Je conseille ce restaurant autant pour la sympathie du garçon qui s'est occupé de nous aujourd'hui que pour la dame speed brune qui aime aller chercher les champignons dans le Trentino. Si on repasse par là on reviendra sans faute manger chez vous !!


  • 🏪 Ciclocucina (280 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle ! La cuisine était délicieuse et le service était attentionné et gentil! En tant que français, l’accueil et l’hospitalité que nous avons reçu nous a vraiment touché, le restaurant était plein mais ils nous ont fait une place, la serveuse a pris le temps de nous expliquer chaque plat etc … en bref on leur dit :  « gracie »! Pensez à réserver !


  • 🏪 Pizzeria K2 (488 Avis)

  • 💬 Chacun son goût , mon épouse et moi avons trouvé ces pizzas excellentes , bien garnies , bien présentées , et le serveur attentionné , bref a recommander.


  • 🏪 Da Aristide (991 Avis)

  • 💬 Belle expérience avec mes enfants ! Nous avons commandé des spaghettis aux fruits de mer et de nombreuses entrées avec un tartare de poulpe et de crevettes qui étaient incroyables. Les desserts étaient délicieux, du cheesecake au Re di Sicilia à la pistache. Tout était délicieux et le personnel était aux petits soins pendant tout le dîner. C'était la troisième fois ici pour le déjeuner et le dîner, super recommandé💪


  • 🏪 B&B Al Cortiletto (34 Avis)

  • 💬 Excellents appartements spacieux dans un immeuble de caractère. Superbe petit déjeuner. L'hôte sympathique nous a très bien accueillis lors de notre courte visite.


  • 🏪 Hotel Terminus (114 Avis)

  • 💬 chambres avec une décoration assez ancienne, mais des lits très confortables et un service sympathique. toujours un rouleau de papier rechargé et un panier vide. Pour des vacances en Italie, où vous passez la plupart de votre temps à visiter, l'hôtel est très pratique et confortable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sergent Pepper's La Maddalena (1819 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes et l'entremet à la myrte tout aussi bon 👍 Aucune réservation possible, donc pour manger sur place il vaut mieux arriver avant 20 h. Accueil et serveurs sympathiques.


  • 🏪 B&b Nonna Maria 1928 (106 Avis)

  • 💬 C'était une réservation de dernière minute, donc nous ne savions pas trop ce que nous allions avoir. Nous avons été agréablement surpris. Tout était neuf et propre, les gens étaient sympathiques et le prix était correct. Nous l'avons aimé.


  • 🏪 B&B Palmintelli (23 Avis)

  • 💬 Bello


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gardenia (163 Avis)

  • 💬 Super endroit pour partager des événements ou prendre un dîner ou un déjeuner tranquille. La salle du restaurant est très élégante. Il y a une très belle salle pizzeria et une salle de jeux pour les enfants. Bonne nourriture et prix normaux