📌 Via Pier Maria Rosso di S. Secondo, 126, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/09/2020 à 09:58
Je me sentais très à l'aise. C'est un point stratégique pour visiter la ville.
Le 03/02/2019 à 12:54
Agréable et confortable
Le 23/09/2018 à 15:35
Chambre confortable et personnel très gentil
Le 27/07/2018 à 20:13
J'ai été vraiment impressionné par la gentillesse du personnel mais surtout par la propreté et l'ordre de la structure... J'y retournerai certainement !!!
Le 18/03/2018 à 09:11
Endroit confortable et propre, avec possibilité de cuisiner. En plus d'un accueil agréable des propriétaires, serviables et sympathiques.
Le 04/02/2018 à 07:13
Excellente courtoisie et propreté. On se sent vraiment comme à la maison. Bon choix.
Le 20/11/2017 à 20:37
Courtoisie, ordre et propreté. Que demander de plus ? Petit déjeuner à la maison. Il faut aller au bar mais je vous assure que la qualité est excellente.
Le 05/06/2017 à 09:57
Accueillant, soigné mais surtout super propre....fortement recommandé pour la qualité et le prix.
Le 27/05/2017 à 20:28
Économique, très bruyant
Le 23/04/2017 à 17:39
Bello
💬 Lors d'une visite à Andalo, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Accueil très sympathique, personnel prévenant, Un hôtel plein de vie. Nous reviendrons...
💬 Sans conteste le meilleur restaurant de sushi de Monfalcone et de ses environs. Excellent choix de plats (déjeuner et dîner). Service professionnel et amical. La qualité des produits utilisés est excellente. Prix très compétitif. Je le répète, le meilleur du coin. Super recommandé!
💬 Super endroit, belle chambre propre et confortable. Excellent accueil. De plus, il y a des courts de tennis devant. Rendre...
💬 Très bonnes pizzas mais plutôt moyen en desserts
💬 Chambre très accueillante et propre, propriétaire très gentil et serviable...😊 Fortement recommandé et à revenir dès que je suis à Campobasso... merci beaucoup 🤗
💬 Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Astoria. Malgré un accueil et un service de qualité,avec un personnel agréable et souriant, nous avons été plutôt déçus de notre séjour. La chambre, à l'image de l'hôtel, était propre mais mal entretenue et vieillotte (trace d'infiltration, sol dégradé, joints moisis, climatisation et ventilation non fonctionnelle, mauvaise insonorisation). Pour un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur et de mauvaise qualité, c'est dommage. L'emplacement par contre est excellent et la vue depuis la chambre sur la mer est magnifique.
💬 Personnel charmant et très bonne nourriture. Voir la vue. Piétinement et coin enfants. Le dimanche, mieux vaut réserver sa table à l'avance.
💬 Endroit vraiment magnifique, avec une attention portée à chaque détail (juste rénové)....des tables à l'uniforme du personnel, avec des tabliers fantastiques. Évidemment, la note la plus importante, une viande et des matières premières vraiment excellentes ! Tout est préparé et cuit à la perfection. Il convient vraiment de noter l'attention portée au client... on se sent choyé jusqu'à la fin. Concrètement, j'ai mangé une picana fumée accompagnée d'une sauce à l'oignon caramélisé et à la mangue qui était sublime ! Suivi d'un grill mixte Angus (5 morceaux différents pour pouvoir goûter un peu de tout).... très tendre et savoureux. Pour finir, un millefeuille à la crème et aux fruits rouges, parmi les meilleurs et les plus délicats que j'ai jamais mangé... On m'a proposé de déguster un vin délicieux qui accompagnait parfaitement les fruits... signe d'attention et de préparation, donc de la part de la salle. personnel. Une pensée très bienvenue de la part du lieu, que je découvrirai la prochaine fois que j'irai chez eux (j'ai hâte).... ...un signe de fidélité que je considère non seulement comme important, mais qui me fait aussi comprendre que le propriétaire est également très intelligent du côté du marketing. Les excellents produits que vous pouvez emballer pour offrir en cadeaux ne manquent pas non plus. Ils font aussi des livraisons à domicile et le jeudi ils organisent des soirées à thème... Je dirais qu'on ne peut pas demander mieux. Bien joué! 10 et louange
💬 L'apéritif est vraiment exceptionnel et économique, plein de délices siciliens : olives, charcuterie abondante, en plus de la gentillesse des gars au comptoir et du cadre splendide de la plus belle place de Niscemi.
💬 Très belle découverte ! Bel endroit avec un joli jardin et un restaurant délicieux. Les chambres aussi sont agréables avec l'air conditionné.