Bar 🇮🇹

Bar Vicari Avis

📌 Via Umberto I, 27, 93015 Niscemi - Italie

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bar Vicari à Niscemi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Vicari à Niscemi

Christoph.a

Le 10/05/2024 à 08:51

5 / 5

Haut

Natascia.a

Le 10/03/2024 à 15:33

5 / 5

L'apéritif est vraiment exceptionnel et économique, plein de délices siciliens : olives, charcuterie abondante, en plus de la gentillesse des gars au comptoir et du cadre splendide de la plus belle place de Niscemi.

Photo n°1 de l'avis de Natascia.a fait le 10/03/2024 à 15:33 sur le  Bar Vicari à Niscemi
Photo n°2 de l'avis de Natascia.a fait le 10/03/2024 à 15:33 sur le  Bar Vicari à Niscemi
Photo n°3 de l'avis de Natascia.a fait le 10/03/2024 à 15:33 sur le  Bar Vicari à Niscemi
Maurizio.a

Le 20/01/2024 à 12:00

4 / 5

Situé au centre dans une excellente position, il offre un bon service dans un environnement accueillant et convivial.

Antonino.a

Le 05/12/2023 à 08:14

5 / 5

Endroit élégant et convivial

Gianluca.r

Le 08/08/2023 à 21:37

5 / 5

Excellentes boissons dans un endroit agréable servies par Matilde, une jeune fille très gentille et souriante en charge du service à table

Giuseppe.u

Le 26/02/2023 à 12:56

5 / 5

Excellent Bar où l'édition, le respect et la courtoisie envers le client sont la fierté du lieu.

Vincenzo.u

Le 19/12/2022 à 06:19

4 / 5

D'accord

Dina.a

Le 06/11/2022 à 11:06

5 / 5

Et amélioré... tout est excellent

Zap.a

Le 06/10/2022 à 11:37

5 / 5

Bar sympa dans une zone piétonne très calme. L'apéritif du soir est excellent et copieux

Biagio.n

Le 21/07/2022 à 09:38

5 / 5

Tout était merveilleux, l'hospitalité, le service et le lieu.

Luigi.i

Le 20/03/2022 à 10:31

4 / 5

Excellent service, grande convivialité

Franco.i

Le 21/01/2022 à 17:29

4 / 5

Le propriétaire est... gentil et courtois

Cristian.i

Le 17/08/2021 à 08:24

4 / 5

Bien

Dina.a

Le 06/08/2021 à 07:05

5 / 5

Excellent .DOC

Gisella.e

Le 19/09/2020 à 13:01

5 / 5

Tout est bon

Salvatore.a

Le 30/10/2019 à 19:27

5 / 5

Super endroit pour passer la soirée !! Propriétaires uniques !!

Gian.i

Le 16/10/2019 à 10:47

4 / 5

Bon café

Daniele.r

Le 27/09/2019 à 06:57

5 / 5

Super bar dans le centre historique

Photo n°1 de l'avis de Daniele.r fait le 27/09/2019 à 06:57 sur le  Bar Vicari à Niscemi
Luciano.e

Le 12/09/2019 à 16:47

5 / 5

Bar parfait pour tous les âges

Giacomo.e

Le 16/08/2019 à 05:13

5 / 5

Chouette

Flora.a

Le 03/07/2019 à 06:40

5 / 5

C'est le bar de la place... où courtoisie et professionnalisme se conjuguent dans une atmosphère relaxante et dans un décor qui ressemble au salon Niscemi.

Emanuele.a

Le 17/05/2019 à 11:21

5 / 5

Bon café et plus encore. La priorité est sympa.

Fabio.e

Le 04/04/2019 à 10:28

5 / 5

Excellent

Angela.i

Le 01/04/2019 à 14:43

5 / 5

Optimal

Pablo.s

Le 06/03/2019 à 13:20

5 / 5

Excellente attention

Vincenzo.n

Le 30/11/2018 à 17:50

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse du petit matin ne font pas de mal, ici elles peuvent être accompagnées d'un bon café.

Marzia.i

Le 21/11/2018 à 21:44

4 / 5

Bel endroit en centre ville ! C'est agréable de passer du temps à prendre le petit-déjeuner avec mes enfants !

vincenzo.i

Le 06/10/2018 à 20:53

5 / 5

Excellent pour un apéritif et un petit-déjeuner avec un maximum de sérieux et de professionnalisme

Maurizio.o

Le 05/10/2018 à 06:25

5 / 5

excellent petit déjeuner très bon marché. gentillesse, courtoisie et serviabilité. Idéal !!

Fabio.e

Le 31/08/2018 à 05:48

5 / 5

Excellent emplacement. Service excellent. Bien fréquenté. Tables d'extérieur et d'intérieur. Sois prêt. Emplacement très central. Superbe vue. Lieu de rendez-vous du petit déjeuner jusqu'à tard le soir.

Agatino.a

Le 14/06/2018 à 06:20

5 / 5

Chouette

Antonella.o

Le 29/05/2018 à 14:06

4 / 5

Endroit cosy, bon service et excellents apéritifs

Massimo.r

Le 22/04/2018 à 08:54

5 / 5

Personnel courtois et professionnel. Excellent service et qualité des produits. Le petit déjeuner est très varié et l'apéritif est excellent.

Lorena.a

Le 13/04/2018 à 20:58

5 / 5

Personnel sympa, bon service!

Krika.a

Le 15/03/2018 à 09:21

5 / 5

Nous sommes allés prendre un sandwich l'après-midi et sommes revenus le matin pour le petit-déjeuner. Excellent accueil, produits frais et de bonne qualité. Nous reviendrons!

Marco.p

Le 22/08/2017 à 23:26

4 / 5

Excellent endroit, via Umberto I, avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur ainsi que dans la salle intérieure

Lorenzo.8

Le 21/08/2017 à 06:23

1 / 5

Lieu horrible et personnel désorganisé

GRUPPO.R

Le 14/08/2017 à 09:33

5 / 5

Excellent personnel (#pisumeasureequalità)

Francesco.i

Le 10/07/2017 à 11:32

5 / 5

Professionnel

piccolo.

Le 11/06/2017 à 16:50

5 / 5

Chouette

gamer.2

Le 01/02/2017 à 17:04

5 / 5

Oui, belle architecture, personnel sympathique et sympathique, bonne nourriture

  • 🏪 Pizze & Delizie Sas (99 Avis)

  • 💬 Après 2 commandes annulés via Deliveroo, seul fast food à nous livrer après 22h seulement 30 min après le passage de la commande. Les Hamburgers étaient bons et copieux et le livreur qui parlait français a été très sympa!


  • 🏪 Armonia Galeta b&b (40 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux semaines au milieu du mois d’août et que puis-je dire…. Expérience inoubliable! Petits déjeuners entourés de verdure et d'oliviers et délicieux desserts préparés par Rossella avec une extrême passion. Roberto nous a accueillis très gentiment, nous recommandant de nombreuses plages et de délicieux restaurants avec un excellent rapport qualité-prix. Walter, d'une extrême compagnie et d'une gentillesse. Il nous a même aidé à faire un barbecue le soir avec nos amis. Tout cela était incroyable. Tout va nous manquer dans ce lieu magique !


  • 🏪 B&B Villa Eugenia (4 Avis)

  • 💬 Appartements avec cuisine à 2 pas de la plage (gratuite et équipée) de Ponte Nina. Très pratique pour aller à la plage. La plage en contrebas de la résidence a des eaux peu profondes et du sable fin. Convient aux enfants et aux familles. Très proche de l'usine de La Baia avec laquelle ils ont un accord.


  • 🏪 Mirò (3489 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du poulpe et de la viande grillée à partager. Certains morceaux du plateau de viande avaient un goût de gaz/diesel. Les côtes de porc étaient bien cuites, très tendres. Quant au plat de poulpe, la purée de pommes de terre était un peu salée à mon goût. Dans l'ensemble, le dîner s'est bien passé 👍🏻


  • 🏪 Le Mongolfiere (22 Avis)

  • 💬 Excellente le location !


  • 🏪 Trinity Cafè (94 Avis)

  • 💬 Compliments. Nous avons pris le petit déjeuner ce matin et avons été satisfaits. Gérants sympas, bon cappuccino et croissants et aussi un très bon prix. Merci.


  • 🏪 Alma Restaurant (29 Avis)

  • 💬 Un restaurant enchanteur face à la mer à l'ambiance intimiste et raffinée. Des plats tout simplement exquis, très raffinés d'un point de vue esthétique et des saveurs uniques et délicieuses. Personnel courtois et professionnel qui prête attention à chaque détail. Ils ont pris soin de tous nos besoins et ont rendu l'expérience encore plus agréable. C'est un vrai plaisir de retrouver des endroits comme celui-ci !


  • 🏪 Bar la Fonte di Paoletti (15 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à cet endroit et nous étions assis sur la terrasse arrière à temps pour regarder le soleil se coucher sur la mer. Beau. Il y avait la bruschetta, un plat de pâtes et une pizza et tout était très bon. Tout comme le vin blanc de la maison. Le tiramisu [fait maison] était incroyable ! Le service était gentil et attentionné.


  • 🏪 Alta Dimora (63 Avis)

  • 💬 Établissement très propre équipé de tout le confort, personnel sympathique et extrêmement serviable même tard le soir... le seul point négatif est de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles, j'y retournerai certainement, fortement recommandé, qualité/prix, 10 étoiles


  • 🏪 La casa dell'Adri B&B (8 Avis)

  • 💬 L'hospitalité, la courtoisie, la propreté et la courtoisie sont les maîtres mots du propriétaire. La structure est située dans une position stratégique pour rejoindre les villes voisines et avec une connexion directe à l'autoroute. Petit déjeuner bon et varié. Super recommandé!