📌 Via Umberto I, 27, 93015 Niscemi - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:51
Haut
Le 10/03/2024 à 15:33
L'apéritif est vraiment exceptionnel et économique, plein de délices siciliens : olives, charcuterie abondante, en plus de la gentillesse des gars au comptoir et du cadre splendide de la plus belle place de Niscemi.
Le 20/01/2024 à 12:00
Situé au centre dans une excellente position, il offre un bon service dans un environnement accueillant et convivial.
Le 05/12/2023 à 08:14
Endroit élégant et convivial
Le 08/08/2023 à 21:37
Excellentes boissons dans un endroit agréable servies par Matilde, une jeune fille très gentille et souriante en charge du service à table
Le 26/02/2023 à 12:56
Excellent Bar où l'édition, le respect et la courtoisie envers le client sont la fierté du lieu.
Le 19/12/2022 à 06:19
D'accord
Le 06/11/2022 à 11:06
Et amélioré... tout est excellent
Le 06/10/2022 à 11:37
Bar sympa dans une zone piétonne très calme. L'apéritif du soir est excellent et copieux
Le 21/07/2022 à 09:38
Tout était merveilleux, l'hospitalité, le service et le lieu.
Le 20/03/2022 à 10:31
Excellent service, grande convivialité
Le 21/01/2022 à 17:29
Le propriétaire est... gentil et courtois
Le 17/08/2021 à 08:24
Bien
Le 06/08/2021 à 07:05
Excellent .DOC
Le 19/09/2020 à 13:01
Tout est bon
Le 30/10/2019 à 19:27
Super endroit pour passer la soirée !! Propriétaires uniques !!
Le 16/10/2019 à 10:47
Bon café
Le 27/09/2019 à 06:57
Super bar dans le centre historique
Le 12/09/2019 à 16:47
Bar parfait pour tous les âges
Le 16/08/2019 à 05:13
Chouette
Le 03/07/2019 à 06:40
C'est le bar de la place... où courtoisie et professionnalisme se conjuguent dans une atmosphère relaxante et dans un décor qui ressemble au salon Niscemi.
Le 17/05/2019 à 11:21
Bon café et plus encore. La priorité est sympa.
Le 04/04/2019 à 10:28
Excellent
Le 01/04/2019 à 14:43
Optimal
Le 06/03/2019 à 13:20
Excellente attention
Le 30/11/2018 à 17:50
La courtoisie et la gentillesse du petit matin ne font pas de mal, ici elles peuvent être accompagnées d'un bon café.
Le 21/11/2018 à 21:44
Bel endroit en centre ville ! C'est agréable de passer du temps à prendre le petit-déjeuner avec mes enfants !
Le 06/10/2018 à 20:53
Excellent pour un apéritif et un petit-déjeuner avec un maximum de sérieux et de professionnalisme
Le 05/10/2018 à 06:25
excellent petit déjeuner très bon marché. gentillesse, courtoisie et serviabilité. Idéal !!
Le 31/08/2018 à 05:48
Excellent emplacement. Service excellent. Bien fréquenté. Tables d'extérieur et d'intérieur. Sois prêt. Emplacement très central. Superbe vue. Lieu de rendez-vous du petit déjeuner jusqu'à tard le soir.
Le 14/06/2018 à 06:20
Chouette
Le 29/05/2018 à 14:06
Endroit cosy, bon service et excellents apéritifs
Le 22/04/2018 à 08:54
Personnel courtois et professionnel. Excellent service et qualité des produits. Le petit déjeuner est très varié et l'apéritif est excellent.
Le 13/04/2018 à 20:58
Personnel sympa, bon service!
Le 15/03/2018 à 09:21
Nous sommes allés prendre un sandwich l'après-midi et sommes revenus le matin pour le petit-déjeuner. Excellent accueil, produits frais et de bonne qualité. Nous reviendrons!
Le 22/08/2017 à 23:26
Excellent endroit, via Umberto I, avec la possibilité de s'asseoir à l'extérieur ainsi que dans la salle intérieure
Le 21/08/2017 à 06:23
Lieu horrible et personnel désorganisé
Le 14/08/2017 à 09:33
Excellent personnel (#pisumeasureequalità)
Le 10/07/2017 à 11:32
Professionnel
Le 11/06/2017 à 16:50
Chouette
Le 01/02/2017 à 17:04
Oui, belle architecture, personnel sympathique et sympathique, bonne nourriture
💬 Après 2 commandes annulés via Deliveroo, seul fast food à nous livrer après 22h seulement 30 min après le passage de la commande. Les Hamburgers étaient bons et copieux et le livreur qui parlait français a été très sympa!
💬 Nous sommes restés deux semaines au milieu du mois d’août et que puis-je dire…. Expérience inoubliable! Petits déjeuners entourés de verdure et d'oliviers et délicieux desserts préparés par Rossella avec une extrême passion. Roberto nous a accueillis très gentiment, nous recommandant de nombreuses plages et de délicieux restaurants avec un excellent rapport qualité-prix. Walter, d'une extrême compagnie et d'une gentillesse. Il nous a même aidé à faire un barbecue le soir avec nos amis. Tout cela était incroyable. Tout va nous manquer dans ce lieu magique !
💬 Appartements avec cuisine à 2 pas de la plage (gratuite et équipée) de Ponte Nina. Très pratique pour aller à la plage. La plage en contrebas de la résidence a des eaux peu profondes et du sable fin. Convient aux enfants et aux familles. Très proche de l'usine de La Baia avec laquelle ils ont un accord.
💬 Nous avons commandé du poulpe et de la viande grillée à partager. Certains morceaux du plateau de viande avaient un goût de gaz/diesel. Les côtes de porc étaient bien cuites, très tendres. Quant au plat de poulpe, la purée de pommes de terre était un peu salée à mon goût. Dans l'ensemble, le dîner s'est bien passé 👍🏻
💬 Excellente le location !
💬 Compliments. Nous avons pris le petit déjeuner ce matin et avons été satisfaits. Gérants sympas, bon cappuccino et croissants et aussi un très bon prix. Merci.
💬 Un restaurant enchanteur face à la mer à l'ambiance intimiste et raffinée. Des plats tout simplement exquis, très raffinés d'un point de vue esthétique et des saveurs uniques et délicieuses. Personnel courtois et professionnel qui prête attention à chaque détail. Ils ont pris soin de tous nos besoins et ont rendu l'expérience encore plus agréable. C'est un vrai plaisir de retrouver des endroits comme celui-ci !
💬 Je suis arrivé à cet endroit et nous étions assis sur la terrasse arrière à temps pour regarder le soleil se coucher sur la mer. Beau. Il y avait la bruschetta, un plat de pâtes et une pizza et tout était très bon. Tout comme le vin blanc de la maison. Le tiramisu [fait maison] était incroyable ! Le service était gentil et attentionné.
💬 Établissement très propre équipé de tout le confort, personnel sympathique et extrêmement serviable même tard le soir... le seul point négatif est de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles, j'y retournerai certainement, fortement recommandé, qualité/prix, 10 étoiles
💬 L'hospitalité, la courtoisie, la propreté et la courtoisie sont les maîtres mots du propriétaire. La structure est située dans une position stratégique pour rejoindre les villes voisines et avec une connexion directe à l'autoroute. Petit déjeuner bon et varié. Super recommandé!