📌 , 12070 Castelletto Uzzone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:01
C'est la deuxième fois que nous sommes hébergés par ce charmant couple et sucre 🐾 endroit très calme et j'ai vu des améliorations depuis la dernière fois. Hautement recommandé. Et nous y retournerons certainement avec plaisir si nous en avons l'occasion
Le 27/09/2023 à 10:24
Beau bnb entouré de collines et de paix. La vue depuis le balcon est magnifique et l'appartement dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour court ou long. Margherita, l'hôte, nous a même préparé une délicieuse salade avec des légumes de son jardin, en tenant compte de nos restrictions alimentaires !!
Le 22/09/2023 à 18:07
Casa Augusta est une magnifique maison élégamment meublée, entourée de paix et de tranquillité dans un paysage magnifique ! Vous serez pris en charge ici par Donna Margharita, qui vous accueille chaleureusement et est là pour répondre à toutes vos questions. Une recommandation absolue pour tous ceux qui souhaitent découvrir le sud du Piémont dans un endroit détendu ou simplement se détendre pendant quelques jours !
Le 17/09/2023 à 10:59
Tout était parfait lors de notre séjour d’une nuit au B&B Augusta. Les hôtes sont très gentils et arrangeants. Une collation de bienvenue est offerte, option végétarienne possible. Le lieu est très reposant et la vue magnifique.
Le 04/09/2023 à 08:27
paisible et très calme. Propriétaires charmants. Mini appartement meublé avec beaucoup de soin, avec chambre double / petite cuisine dînatoire complète avec tout / petit salon avec canapé-lit simple / salle de bain et espace extérieur, le tout dans un bâtiment rustique séparé des aimables propriétaires, dans un hameau d'un quelques bâtiments anciens rénovés. Idéal pour quelques jours pour découvrir la région, se détendre, se promener. Une voiture est nécessaire pour se déplacer en 10 minutes et rejoindre les lieux de shopping, les trattorias (l'Osteria della Vittoria est excellente), etc. A proximité immédiate, à pied, il n'y a que des collines et de la nature. A seulement 1 heure de la mer.
Le 03/09/2023 à 10:42
Bed & Breakfast très calme, souci du détail, propre, vraiment délicieux. Hautement recommandé!!! La bonne adresse est Località Ciriella 10, Castelletto Uzzone (CN).
💬 Restaurant adapté aux familles, car il y a un très grand espace enfants bien aménagé avec des éducateurs. Le personnel professionnel a la possibilité d'opter pour le menu enfant.
💬 Endroit horrible, nourriture épouvantable, camionneurs violents
💬 Un endroit où des amis m'ont emmené. L'emplacement en tant qu'espace est un peu gênant lorsqu'il s'agit de se garer. Je dois cependant dire que dès l'entrée, l'environnement intérieur fait bonne impression, un environnement innovant, frais et jeune. Le service était assez rapide, avec des serveurs bien formés, rapides, gentils et beaux. Quant à la nourriture, je peux seulement dire que tant visuellement qu'en termes de goût, la plupart des choses frôlaient le terme « œuvre d'art ». Nous avons essayé les fritures en entrée et il n'y a rien à dire. La garniture liquide et chaude comparée à la panure extérieure croustillante donne une sensation vraiment unique. On sent la recherche des saveurs et aussi le travail qui se réalise dans chaque plat, tant dans la composition du plat que dans son goût. Sur les pizzas j'ai vraiment remarqué une envie de "rupture" avec le reste des pizzerias, de créer "le sien", de "prendre des risques" et de proposer des idées originales. Je dois dire qu'ils le font très bien, que je leur conseillerais de continuer ainsi, de rechercher des saveurs, des contrastes et de continuer à apporter l'amour de la nourriture à nos tables, clients. L'addition est conforme à ce que nous avons mangé, en effet ! Je le recommande vraiment à tous ceux qui se trouvent à proximité ou à tous ceux qui souhaitent manger une bonne pizza ET PAS SEULEMENT !
💬
💬 Beaucoup de bruit provenant des gens qui discutent très fort, y compris des enfants. En raison des murs et du plafond durs, il n'est pas absorbé mais réfléchi deux fois dans le restaurant. Les toilettes étaient sales et n'étaient pas nettoyées ce soir. Mais le restaurant accepte les chiens ! C'est un plus !
💬 Enfin le « magasin du passé », où l'on se sent chez soi et non les clients anonymes des supermarchés ! La qualité des produits, l'assortiment de pains, pizzas et focaccia ainsi que la gastronomie proposée sont excellents. Félicitations à Mattia et Martina pour le courage d'ouvrir une entreprise. Félicitations également pour l'affabilité, la disponibilité, la convivialité, l'envie et l'engagement de satisfaire les demandes de chacun. A toute vitesse les gars !!
💬 Vraiment l'hôtel familial recherché. Amabilité du personnel, disponibilité de Stefano le directeur et qui parle très bien français. Nous avons passé 10 jours agréables et nous y retourneront très certainement pour nos prochaines vacances.
💬 Salomon
💬 Pinsa de très bonne qualité 👍👍
💬 La meilleure bruschetta que mon partenaire et moi ayons jamais mangée. Toute la nourriture était incroyable, le service était très sympathique et les vues bien... elles parlent d'elles-mêmes. La seule chose à noter est la randonnée pour monter ici (nous n'étions pas préparés) mais ça vaut vraiment le coup.