📌 Strada Cornazzano, 14, 43010 Viarolo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 16:13
Merveille. Un grand merci aux propriétaires. Plats super étoiles 5 étoiles. Super TOP
Le 21/01/2024 à 13:18
Des gens vraiment spéciaux... courtois et super serviables... Gastronomie et pâtisseries délicieuses !!!
Le 19/01/2024 à 12:07
Des gérants sympathiques et gentils et puis en plus du pain on peut trouver beaucoup de choses de qualité
Le 18/01/2024 à 20:54
Endroit fantastique, hospitalité au top, tout est parfait
Le 18/01/2024 à 13:36
Je suis passé par hasard, des produits d'une qualité unique et un personnel super sympa. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer
Le 18/01/2024 à 11:49
Ma certitude toujours, un immense merci aux fantastiques Mattia et Martina
Le 16/01/2024 à 20:37
Que puis-je dire.....le.meilleur Bien joué
Le 16/01/2024 à 20:21
Endroit vraiment confortable et fantastique! Vous y trouverez mille spécialités en tout genre, toutes vraiment bonnes et spéciales, notamment les plats du jour qui varient souvent !! Le personnel est très courtois et sympathique et les prix sont vraiment compétitifs !!!
Le 16/01/2024 à 20:21
Enfin le « magasin du passé », où l'on se sent chez soi et non les clients anonymes des supermarchés ! La qualité des produits, l'assortiment de pains, pizzas et focaccia ainsi que la gastronomie proposée sont excellents. Félicitations à Mattia et Martina pour le courage d'ouvrir une entreprise. Félicitations également pour l'affabilité, la disponibilité, la convivialité, l'envie et l'engagement de satisfaire les demandes de chacun. A toute vitesse les gars !!
Le 16/01/2024 à 19:33
Gastronomie variée et d'excellente qualité, ils ont toujours beaucoup de choix aussi bien sur les desserts que sur la rôtisserie. J'ai aussi essayé leur tarte frite et c'est délicieux. Personnel super sympa et serviable ! Je recommande à chacun d'aller goûter ses gourmandises
Le 16/01/2024 à 18:44
Excellents produits, convivialité et professionnalisme, produits d'exception !!! pain et focaccia tous les jours
Le 16/01/2024 à 18:36
Personnel vraiment sympathique et gentil, les produits sont toujours excellents.
Le 16/01/2024 à 18:25
Des gens très accueillants, très gentils et serviables. Excellentes pâtisseries. Vous pourrez également y trouver des charcuteries de qualité et une excellente gastronomie. Excellente tarte frite, pizza et focaccia, soirée pinsa. Hautement recommandé!!
Le 16/01/2024 à 17:54
Très gentil Mattia
Le 16/01/2024 à 17:50
Produits très gentils, toujours frais, courtoisie et qualité au juste prix. Un plaisir de s'arrêter chez eux, même si vous n'êtes que de passage. Hautement recommandé
Le 16/01/2024 à 17:43
Des produits au top, des gens super gentils et sympas, il faut absolument essayer le gâteau poire et ricotta, j'en suis tombée amoureuse😍 à venir absolument !
Le 16/01/2024 à 17:14
Pane e Bottega, rien que le nom donne envie d'entrer et on se retrouve bientôt catapulté dans la réalité d'un village d'autrefois, mais revisité de manière moderne grâce à l'enthousiasme des propriétaires, des jeunes sympathiques et bien préparés. . En plus d'excellents pains, focaccia et pizza, il y a la possibilité de pouvoir déguster différentes préparations gastronomiques qui varient de jour en jour avec des propositions toujours nouvelles et saisonnières. Certains jours, il est possible de déguster une excellente tarte frite préparée sur place accompagnée d'excellentes charcuteries, en plus de la légendaire Pinsa di Mattia... excellente et friable prête à emporter. Super recommandé !!!
Le 16/01/2024 à 17:06
Des superlatifs ! Des matières premières de qualité, des pains d'exception de toutes sortes, la possibilité de préparer sur place des sandwichs ou des portions individuelles de plats à emporter, c'est très pratique ! Personnel jeune et disponible, toujours avec le sourire
Le 04/01/2024 à 17:08
La meilleure gastronomie de tous les royaumes visibles et invisibles, après avoir goûté un plat j'ai tout de suite eu le pouvoir d'Odin, la sagesse de Zeus et la détermination d'Ulysse, j'y retournerai certainement.
Le 02/01/2024 à 08:48
Boulangerie municipale. A l'intérieur, il y a tout pour préparer d'excellents déjeuners et dîners. Personnel gentil et super patient qui a toute mon admiration et ma solidarité étant donné que la boutique n'est fréquentée que par des potins aussi sensibles qu'un caciocavallo moisi qui devrait apprendre l'art subtil du silence
Le 13/11/2023 à 16:23
Propriétaires jeunes, polis et très sympathiques, bon pain et excellente gastronomie, fortement recommandé !
Le 09/11/2023 à 00:19
Enfin un point de restauration à Viarolo géré par des gars volontaires, sympathiques et compétents ! C'était l'heure !!
💬 Très sympa et super approvisionné Ouvert jusque tard le soir
💬 Choisi à la fourchette près de Saluzzo. Nous avions tout l'endroit pour nous seuls même si c'était un dimanche midi. Cuisine excellente, mais surtout portions hyper généreuses. Nous n'avons pas pu finir la vaisselle et ils nous ont préparé le colis à la maison. Mes linguine al cartoccio (qui étaient ensuite incrustées) étaient spectaculaires, même dans l'emballage. Dommage que ce soit loin...
💬 Très agréable
💬 Quelle fut notre surprise lorsque nous fument accueillis les bras grands ouverts par ces restaurateurs, en pleine après-midi et avec un canidé par dessus le marché! C’est la première fois que je goûte une pizza a l’asperge, Bernard est resté sur un classique: la 4 fromages. Nous sommes ravis. Martine
💬 Gentillesse et capacité de gestion. Il effectue tout type de paiement et les utilisateurs lui disent toujours merci. Fortement recommandable. La première considération reste inchangée : un exercice toujours au top, une grande familiarité avec les claviers d'ordinateur et beaucoup d'imagination dans la préparation des apéritifs. Après un certain temps, l'opinion est toujours la même, en fait, il faut ajouter qu'il fait également des réservations pour voyager avec les lignes de bus locales. C'est pourquoi il est toujours conseillé.
💬 Bel appartement!
💬 Un endroit tellement magnifique et extrêmement charmant. Si vous avez la chance de réserver ceci, faites-le. Frederica et sa famille sont des gens adorables, chaleureux et accueillants. Vous ne voudrez plus partir. -Quattro Alex :o))
💬 Le café Pedroza Cucina d'amore est un lieu qui, à première vue, peut ressembler au bar italien habituel, mais grâce aux gérants italiens vénézuéliens, ils ont réussi à fusionner les deux cultures : accompagnant l'apéritif habituel avec des plats variés, apportant ainsi innovation et joie. . Les propriétaires se sont révélés serviables et très gentils, proposant même des blagues très bienvenues. Je recommande vivement ce café car c'est un endroit très accueillant.
💬 Top tortelli et cappelletti !! Mme Adriana est très gentille et gentille. Prix moyens.
💬 Magnifique !