Restaurant 🇮🇹

La Corte Avis

📌 Via Milano, 4, 22010 Argegno - Italie

4.3 / 5

💬 14 Avis

Avis sur La Corte à Argegno

Les avis

Les dernier avis sur La Corte à Argegno

Sultan.i

Le 14/05/2024 à 19:07

2 / 5

Je ne recommande pas de commander des plats de steak et de poisson. J'ai commandé un steak de taille moyenne, mais ils ont apporté de la viande presque crue à l'intérieur. Le steak lui-même est difficile à mâcher et peu savoureux. Le plat d'accompagnement de pommes de terre est délicieux. Ne commandez pas de steak, surtout à ce prix. Le plat de poisson était insipide

Photo n°1 de l'avis de Sultan.i fait le 14/05/2024 à 19:07 sur le  La Corte à Argegno
Heiko.�

Le 27/04/2024 à 12:42

5 / 5

Délicieuse pizza et tiramisu. Aussi un personnel de service sympa. Le restaurant appartient à l'hôtel.

Reinis.r

Le 19/09/2023 à 21:06

5 / 5

Nous avons dîné tard et tout était bon. La nourriture était délicieuse, les boissons aussi. Certaines tables ont reçu des shots de limoncello à la fin, pas nous. Je ne sais pas qui obtient et qui ne l'obtient pas.

Iris.�

Le 08/08/2023 à 18:09

5 / 5

Service amical Nourriture très savoureuse Nous avons mangé des moules et de la pizza Pâte à pizza super moelleuse Nourriture fortement recommandée

Stefano.l

Le 22/07/2023 à 09:10

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, emplacement spectaculaire

luca.a

Le 20/06/2023 à 08:53

2 / 5

J'AI DÉJEUNÉ EN FAMILLE, CONCERNANT LA NOURRITURE J'AI COMMANDÉ UN POISSON GRILLÉ, MALHEUREUSEMENT DANS L'ASSIETTE IL N'Y AVAIT QU'UN FIL DE DORADE (je crois) UNE BROCHETTE AVEC 2 CREVETTES ET ANNEAUX DE CALMARS, LE RESTE TOUS DES POMMES DE TERRE AU FOUR !!! ! DANS LA FRITURE DU POISSON PLUS D'HUILE QUE TOUT AUTRE, DONC EXTRÊMEMENT DÉÇU. CONCERNANT L'EMPLACEMENT, MÊME SI TRÈS PROCHE DU LAC, ON MANGE PRATIQUEMENT SUR LA ROUTE AVEC LES ÉCHAPPEMENTS DES MOTOS ET DES VOITURES ET AVEC LES TUYAUX D'ÉCHAPPEMENT ACCOMPAGNANT VOTRE DÉJEUNER. DES SERVEURS EN Bref.... PLUS DERNIER QUE LE RESTE. POUR LA QUALITÉ ET LE PRIX, JE DIRAI QUE VOUS PAYEZ CERTAINEMENT BEAUCOUP ET VOUS N'EN RESSORTEZ PAS SATISFAITS !!!!

Renée.o

Le 19/06/2023 à 21:55

4 / 5

Malheureusement, les tables extérieures sont trop proches de la route très fréquentée. Je recommande les tables intérieures. Le personnel est très efficace. La carte des pizzas est très variée. Salles de bains très propres. Vue sur le lac.

Abdulrahman.l

Le 09/06/2023 à 13:42

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très gentil.

Delphine.u

Le 21/04/2023 à 13:14

4 / 5

Quelle fut notre surprise lorsque nous fument accueillis les bras grands ouverts par ces restaurateurs, en pleine après-midi et avec un canidé par dessus le marché! C’est la première fois que je goûte une pizza a l’asperge, Bernard est resté sur un classique: la 4 fromages. Nous sommes ravis. Martine

  • 🏪 Da Valerio - Amore per la Pizza (154 Avis)

  • 💬 Meilleures pizza avec ingrédients locaux et feu de bois. Nous étions en famille. L’accueil, le repas, les serveurs, le pizzaiolo, la propreté, le village (assez ancien) étaient tout juste magnifique. En temps qu’étranger, nous avons été reçu à merveille, malgré que nous parlions pas leur langue. Bonne continuation et meilleurs souhaits à vous, que Dieu vous garde. 🙏


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Shakespeare (935 Avis)

  • 💬 c'est ma cantine quand je suis en déplacement à Brescia pour le travail. Les pizzas sont délicieuses, énormes et pas chers. Les pâtes un peu moins. (point de vue d'une française) Le service est rapide, par contre la salle est assez bruyante.


  • 🏪 Agriturismo Casa Albaria (57 Avis)

  • 💬 Endroit calme et accueillant. J'ai donné 4 étoiles aux chambres uniquement parce que, mesurant 1,87 m, le lit était petit pour moi. Pour le reste rien à dire.


  • 🏪 Lucchini Giuseppe (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant : un cadre sympa, un service rapide et courtois, de bons plats, des prix raisonnables. La polenta bronzante est excellente !


  • 🏪 Bar Ristorante Trattoria San Giovanni (348 Avis)

  • 💬 Les 3 étoiles sont uniquement pour la cuisine du Chef. Le service à table tient plus d'une cantine des années soixante, que d'une bonne trattoria. Pas un sourire, l'intitulé des plats est débité à la vitesse grand V. Dommage, la cuisine à l'air intéressante. Il n'y a pas de cartes ! Mais seulement, 3 Primo piatto, et 3 secondo. Le service est pratiquement sans attente. Les prix sont raisonnables. Même si la cuisine est excellente je ne reviendrai pas, car manque de chaleur humaine !!! Un sourire même quand tout va mal n'a jamais tué personne !!!


  • 🏪 B&B Lo Scalo (64 Avis)

  • 💬 Une belle maison à proximité du jardin de la marina pour se détendre et profiter d'un petit-déjeuner comprenant une belle sélection de gâteaux traditionnels. Je devrais vraiment garder cet endroit pour moi.


  • 🏪 Ristorante Da Gaetano E Rosy (416 Avis)

  • 💬 Petit restaurant tranquille où l accueil est fort sympathique. Nous y avons très bien mangé et le service est rapide. Un resto ou l on a encore des nappes et des serviettes en tissu ce qui n est pas négligeable. Nous y reviendrons très vite


  • 🏪 B&B Benessere (14 Avis)

  • 💬 Mauvaise mauvaise expérience, je suis désolé de donner des avis négatifs mais la structure était sale à l'arrivée avec des objets laissés aux alentours par les clients précédents, des meubles à oublier, gestion très déroutante des propriétaires, petit déjeuner avec une gaufre et une brioche sous marque livrée le la veille, salle de petit-déjeuner inexistante et impossible de s'asseoir, même si nous n'avions pas envie de rester une minute de plus que nécessaire dans l'établissement. Enregistrement demandé car la dame devait faire d'autres tâches. Nous n’en sommes tout simplement pas là. C’est l’une des pires expériences que j’ai jamais vécues dans un établissement.


  • 🏪 Bar Ariston (127 Avis)

  • 💬 Super super bonne focatia et panini - bons sièges à l'extérieur. J'ai vraiment adoré. De plus, l'espresso est super sympa.


  • 🏪 Trattoria Nazionale (348 Avis)

  • 💬 Une cuisine familiale délicieuse. Tout est fait "maison" : les pâtes, raviolis, la purée de pommes de terre.... Les prix extrêmement raisonnables !